magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 path of hope (L5R)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 10:42

Attentions medames et messieurs, les grues recuperent un stronghold qui, comme a l'accoutumé, est totalement dégénéré et broken. Histoire de ne pas me faire mentir, je vous met la carte si dessous.

path of hope  (L5R) - Page 2 Prosperousplainscity
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 11:40

Je crois que ca doit être le strong grue le plus Broken que j'ai jamais vu Laughing . Bon pour une fois je peux dire, mais c'est quoi ce strongh Grue, il est nul...
Faudra vous mettre à jouer à l'illumination maintenant Razz
BIEN FAIT POUR LES GRUES

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 13:53

Attends Oudiwee, tu as pas vu l'open action qu'il a ce strong? C'est du délire dans un deck militaire, tu attaques avec tes persos enlightned , tu bow un ring et tu peut défendre derrière, c'est dégénéré je vous dis!! Tu peut faire un multiswitch illu honneur militaire.




Quoi?

On a qu'un seul perso Enlightned?

Il est unique?

Il a que deux en force?

Et alors!!!!

C'est Broken je vous dis!!!
C'est Grue donc c'est Broken!!!!



Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 14:33

On verra ce que nous reserve le futur, si ca tombe les Grues perdront leur cheveux gris, deviendront chauve, hop moine et ils seront tous Illuminé.
Le pouvoir de ce strong est inutile pour l'instant, mais on verra dans les prochaines extension ....
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 16:17

Bon avec un peu plus de serieux, actuellement ce strong est une simple merde, faire un deck illu en grue pourquoi pas mais dans ce cas le trait qui fait gagner de l'honneur ne sert a rien vu qu'on devrait poser les 5 anneaux avant de passer les 40 d'honneur, par contre la 2eme capa peut se révéler plus interessante pour permettre plus de possibilitées pour poser ses anneaux, l'air en particulier si l'on a pas assez de shug et que l'un d'eux a la bonne idée d'être "illuminé".

En dehors de ce deck, le strong ne sert a rien, et ce deck en grue ne sera toujours qu'un deck fun.

Par contre peut etre un switch honneur tout de même avec le nouveau perso dragon qui fait gagner de l'honneur quand on bow un anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptySam 31 Déc à 19:23

c'est nul a chier comme strong. par contre la capa de l'illuminuné est trop bien le keeper Xp se tape je croi quand il est renvoyé avec sa capa.

C'est trop bien... No
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 13:09

l'event "second doom of the crab est sortie et perso moi j'adore.

L'event permet quand de mettre a 0 la force de quelqu'un et de le taper (il on du pensé a kisada quand il ont fait cette carte) kisada avec son 0 de force va tous de suite moins faire le malin pour son défi de force, ou alors Kuon va taper beaucoup moins de monde avec son 0 de force.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 13:38

Et tu tombes contre un deck courtisan et tu es tout degouté de mettre zero de force a un de tes persos Wink


Cette carte est plutôt sympa, je préfère quand même plus le fait que ca bow la personalitée plutôt que le zero de force, de toute facon, zero ou 75, il va crever pareil en bataille Twisted Evil.


Par contre personne n'a parlé de çà qui était montré hier. C'est parceque vous ne l'avez pas vu ou parceque vous trouvez ca mauvais?

Cette carte est tout simplement en 3 exemplaires dans nimporte quel deck comportant des samourai, c'est un mini strategic crossroad quand même, ou un double carrier pigeon, un double unwavering assault, c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 16:03

Oui oui, cette carte est tout simplement énorme tu l'a dit.
Tiens je t'attaque sur 3 provinces différentes ===> Je joue rapid deployement ==> ca casse Smile
Cette carte est parfaite aussi bien en défense qu'en attaque et que son focus de 3.

Sinon en ce qui concerne l'event : The second doom of the crab pas mal aussi, sauf pour mes ptits Oni Mad lol

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 9:18

Second doom of the crane est en ligne sur le site d'AEG. une carte qui est limitée à quelques clans, certains ne pouvant pas se permettre de la jouerdes qu'ils ont des persos a 3 d'hp dans leur deck sans quoi il pourrait se retourner contre ce joueur.

Pareil que le doom of the crab en somme, mais a mes yeux plus risqué que ce dernier, et je ne prendrais personellement pas ce risque en Lion, si il sort tour 4, je peut remballer mon deck (comme winter warfare)
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 11:21

Je trouve aussi que Second doom of the crane est plus risqué à jouer, surtout dans certains deck : Lion, dragon, Licorne (honneur) et bien sur grue Wink.
Mais il est très jouable dans les deck : Crab Nezu et Shadow, mais je ne pense pas que ce soit une carte indispensable dans les deck militaire.

Mais est ce que cette carte bloque vraiment les deck honneur, je pense pas vraiment

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 13:26

en crabe sa dépend parce que suffit qu'il y ait un pitit kuon ou un petit atarasi sur la table et puis voila pouf un petit de deshoneur dans ta tête.

par contre je connais un joueur scorpion qui va adorer la doom des grues.

par contre pour rapid deploiment je trouve cette carte trop forte pour etre mise en tant que commune!!! elle aurait du au moins etre uncos.

par contre je vien de voir un monstre chez les crabes!!!! il va etre bon dans le deck berserk:
http://www.crabclan.com/


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 16:20

le crabe est en effet très fort avec la watchtower of the east, faire un duel de force après avoir gagné 3 par l'action du strong, ca le rend assez peu risqué contre pas mal de clans quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 16:50

oui et en plus vu que c'est un deck follow il joue des rangs brisé Mad donc le défi est facilement gagnable
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 19:45

Je proteste on a effacé mon message que j'ai mis avant !!!!!!!!!!
Je dois donc repeté ce que j'ai dit, à croire que ce que j'écrit ne plait pas...

Je disais qu'il y avait beaucoup de carte commune très forte, donc je vois pas pourquoi l'on devrait mettre Rapid Deployment en unco.

Puis la carte "Second doom of the crane" et très forte dans un deck Crabes, ce n'est pas à cause d'un perso c'est à dire Kuon (champion de clan) que l'on ne doit pas la jouer. Dans ce cas la elle ne serai jouée dans aucun deck à cause des champions de clan. (sauf Shadow et Nezu). Donc cette carte à sa place dans les deck militaire. Logique je pense

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 10:50

personne n'a effacé ton message que t'a mis avant???? faut arréter de boire!!!Les seul personne ayant pu effacer ton message sont franck ou moi. Franck ne vient pratiquement jamais poster dans la section "autres JCC" (sauf pour son sondage WINX).

Et pour rapid déploiment le fait qu'elle aurait du etre UNCO est le fait que tous les deck avec des samourais pourront allez casser des provinces sans personne en défense ( ce qui est très rare en lotus).

ensuite la doom of the crane dans un deck crabe HERO est très risqué car pas mal de héro ou autre persos se balade avec 3hp (kuon,atarasi,hiseki). Et puis je trouve que dans le deck crabe il y a des event bien mieux a joué.


tsuken a été dévoilé ici:

http://www.thecraneclan.com/index.php

il est très fort je trouve.


Tawagoto est en ligne ( moi qui , d'après ce qu'on m'avait dit , attendait un duelliste) la caarte est très intéressante, ce perso la est un peu le taneji des deck militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 14:26

Tsuken est très interessant un ptit perso avec de bonnes stat et 4 d'honneur personnel, il y en avait pas assez chez les grues... lol.

Et tawago est plutot interessant effectivement.

Ps : un doute reste en moi, je suis suspicieux, jsuis sur qu'on a effacé mon message lol

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 14:33

tawagoto est très intéressant dans un deck ou tu t'incline pour effectuer des actions( direct assault,...) ou lorsque tu joue contre un deck qui joue des action qui incline les persos en bataille.


Et le keeper de l'air Xp (mirumoto quelque chose) est très fort je trouve pour les deck dragon actuel.


Mirumoto Masae

4/4
5hr 8G ?hp

reaction: Lorsque un anneau entre ne jeu detap un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 14:43

Serieux il y a déja le Keeper de l'air visible, faut que je vois ca tout de suite !! lol

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 14:50

je ne sais pas s'il est visible, c'est togashi akan qui en a parler.

perso je trouve qu'il est pas mal et qu'il rentre bien dans l'optiuqe du deck dragon.

mais le keeper du feu est plus beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 16:34

Avec un petit perso comme Tawagoto, je sens que je vais quand même m'essayer au lion blitz en yojin moi, ses 2 effets sont tout bonnement excellents. Ok il a des stats de buse mais coute un gift, et fais que le holding de clan produit 4, ca a un petit gout de shrine to benten que je trouve pas desagreable moi, hein Gon? Very Happy

A la rigeur j'ai peur qu'il ne fasse un effet Koto, qu'il se retrouve unique ou quelquechose comme ca, je le trouve terriblement fort. Sa 2eme capa j'ai bien l'impression qu'il n'a même pas besoin d'être présent pour faire sa capa, mais j'ai un doute avec le "current battlefield". Et enfin, avec un perso de ce style, Duty retrouvera peut etre sa place dans mes decks What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 16:39

Je pense aussi qu'il doit pas être présent dans la bataille pour effectuer son action. Mais bon avec les règles de L5R rien n'est jamais sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 17:27

benten = ya bon Very Happy

parlons serieusement!!! qui oserait jouer un perso qui sort au gift (trop cher), qui permet de redresser un samourai en s'autodestruisant, et augmente la production d'un de tes holding de 1 (il remplcera mon shrine to daikoku:pale:) quand il meurt (hein oudiwee).

FRANCHEMENT C'EST UNE HONTE DE SORTIR DES PERSOS COMMUN PAREIL


d'ailleurs en parlent de sa, je pense comme toi Dyvim, il va se prendre un petit trait ,soit unique (Crying or Very sad) , soit singular (Laughing) . Enfin nous verrons seul l'avenir nous le dira.


Dernière édition par le Mar 3 Jan à 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 17:33

Ou tu as vu qu'il augmentait la production d'or de 1 quand il meurt toi?

Il l'augmente jusqu'a ce qu'il meurt la production d'or.



Je te donnerai des cours d'anglais si tu veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 17:51

oui je veu bien lol! afro


en fait c'est parce que oudiwee l'avait traduit comme a et que sur ryoko il l'ont corriger (c'est pour sa la petite phrase entre parenthèse)

Mais sans rire t'en dit koi toi ?? il va se prendre le trait unique ou singular?? je préfre le singular perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





path of hope  (L5R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
path of hope (L5R)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: L5R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser