magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 path of hope (L5R)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dyvim
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Sam 14 Jan à 14:18

Et tu ne parles pas du grue?

Un 2eme harrier qui s'overlay cheers , qui choppe des stats de brute, et qui a une capa des plus interessante. Un renvoi illimité si tu as de quoi payer, et un renvoi qui bow svp

_________________


Don de sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oudiwee
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Sam 14 Jan à 14:42

Certes, le Grue est pas mal une fois Overlayé.
Moi j'aime pas ce genre de système, en effet il est très bien une fois overlayé, mais sinon il sert à rien du tout.
Imagine tu l'as en province mais t'as toujours pas de perso sur la table, alors soit t'attend qu'un perso sorte pour l'overlayé dans ce cas tu perd 1 tour. Soit tu le rentre et dans ce cas c'est juste une 3/3 en 7gold qui fait rien.

Mais effectivement je dois bien avoué qu'une fois overlayé sa capacité de renvoyé tant que t'as de quoi payer c'est fort....

@+ Oudiwee

_________________


Mizu Bushin No Jutsu, Chidori, Sharingan
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61120
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon
Admin
avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Dim 15 Jan à 11:29

ben si ta pas de perso tu le trash et tu attend le suivant. Pour le keeper, c'est vrai qu'il est beau mais je trouve que tsuken est mieux et plus beau aussi.

_________________
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=44767
cliquer et vous sauvez un joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyvim
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Dim 15 Jan à 11:39

Zetes pas a Lille vous? Question

_________________


Don de sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon
Admin
avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Lun 16 Jan à 10:51

Dyvim a écrit:
Zetes pas a Lille vous? Question

ben logiquement on devrait etre en route mais pilou a 20mn de retard. ( panne d'oreiller).

_________________
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=44767
cliquer et vous sauvez un joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyvim
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Lun 16 Jan à 15:13

Tu me dis ca le Lundi?

Tu as un problême de décallage horraire? Rolling Eyes

_________________


Don de sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon
Admin
avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Lun 16 Jan à 15:23

Dyvim a écrit:
Tu me dis ca le Lundi?

Tu as un problême de décallage horraire? Rolling Eyes

Ben a l'heure ou tu ecrit le message on été e train de monter en voiture. donc je pouvais pas te répondre.


Sinon bon petit tournoi et bonne deconnade avec pierre qui comater entre les rondes.

Pitite pause babyfoot avec seb (on a une team d'enfer, en 2 contre 2 on perdu aucun match).

_________________
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=44767
cliquer et vous sauvez un joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oudiwee
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Lun 16 Jan à 18:16

Ca m'étonne pas ca que t'es fais du baby foot Wink.
Il y avait du monde pour ce tournoi ? Plus / Moins que la dernière fois ?

Le classement, le classement ???? Premier quel clan ?? lol

@+ Oudiwee

_________________


Mizu Bushin No Jutsu, Chidori, Sharingan
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61120
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon
Admin
avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Lun 16 Jan à 18:23

dragon c'est le deck honneur de réhda qui a gagné. Mais on en a discuté avec seb et réhda pour l'instant c'est le dragon qui a le meilleur archetype pour le défi. Avec honor and glory qui les boost en honneur avec les défi. Pour le nombre de joueur il me semble qu'il y en avait plus mais des differents.
Et puis pour le baby on attend des joueur pour faire du 2 contre 2 oudiwee???Dyvim???? un petit 2 contre 2???? allez on cherche des joueurs!!!!

_________________
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=44767
cliquer et vous sauvez un joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oudiwee
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Lun 16 Jan à 18:27

Rhéda a donc abandonné son deck illuminition : sage décision Wink

Pour le baby foot pas de problème je vous prend quand vous voulez (Rappel : j'avais battu Damien au dernier tournoi au Baby foot, mais c'était tendu Wink).
Mais a par contre je laisse ma place pour le billard si vous voyez ce que je veux dire....

@+ Oudiwee

_________________


Mizu Bushin No Jutsu, Chidori, Sharingan
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61120


Dernière édition par le Lun 16 Jan à 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon
Admin
avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Lun 16 Jan à 18:39

Oudiwee a écrit:
Rhéda a donc abandonné son deck illuminition : sache décision Wink

Pour le baby foot pas de problème je vous prend quand vous voulez (Rappel : j'avais battu Damien au dernier tournoi au Baby foot, mais c'était tendu Wink).
Mais a par contre je laisse ma place pour le billard si vous voyez ce que je veux dire....

@+ Oudiwee

Et oui mais il a tjr les 5 anneau d'ailleurs il a une victoire a l'illu il me semble.

Par contre après discution avec d'autres joueurs le top 3 des strong de PoH est:

1°) Le shadowlands:
qui d'un accord commun lance un nouvel archetype de jeu pour le shadowlands qui peut etre fort si les prchaine extensions suivent cette archetype

2°) Le crabe
Le zerkers revient en force et en plus un strong qui suit, avec un kill intégré qui est très fort amis qui peut etre inutile contre certain deck comme le shadow oni ou les orochi, ou encore certain lion après tactition surtout que le lion pulule de follow maintenant. Voila la raison de sa place de deuxième

3°)A pas de strong
4°)A pas de strong
...
...
...
99999999999999°) Le strong grue pale Crying or Very sad
Que dire a part que "ouh c'est nul"!!! Voila tout sa parce que on a gagné une GEN CON et que Sekawa est devenu le remplaçant de rosoku et que on a deux keeper, il sont obligé de nous sortir un strong sur les anneaux (d'après les expliquations de Walker et Karim) donc bon c'est un strong grue et il est parfait dans l'optique de mes jeux débile donc que dire d'autre??? a si C'EST TROP NUL!!! Crying or Very sad


Edit: Les preview De PoH sont sorti ainsi que la tsuken blade I love you j'adore!!! tous mes focus c'est du 4 ou plus y'a bon. I love you I love you

_________________
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=44767
cliquer et vous sauvez un joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oudiwee
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Mar 24 Jan à 9:14

Gon a écrit:


Edit: Les preview De PoH sont sorti ainsi que la tsuken blade I love you j'adore!!! tous mes focus c'est du 4 ou plus y'a bon. I love you I love you

??? de quoi tu parle ???

Sinon il y a un nouveau Kiho de sortie il est super balèse :

http://www.thedragonclan.com/previews/poh/dragon.html

Commet gagner à l'honneur /défi plus vite : relou Wink

@+ Oudiwee

_________________


Mizu Bushin No Jutsu, Chidori, Sharingan
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61120
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon
Admin
avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Mar 24 Jan à 11:28

Oudiwee a écrit:
Gon a écrit:


Edit: Les preview De PoH sont sorti ainsi que la tsuken blade I love you j'adore!!! tous mes focus c'est du 4 ou plus y'a bon. I love you I love you

??? de quoi tu parle ???

Sinon il y a un nouveau Kiho de sortie il est super balèse :

http://www.thedragonclan.com/previews/poh/dragon.html

Commet gagner à l'honneur /défi plus vite : relou Wink

@+ Oudiwee


va voir la tu vas adoré!!!

http://www.thecraneclan.com/images/previews/poh/tsukens_blade.jpg

elle est trop balèze je trouve!!! genre c'est trop fort, et ben c'est trop fort!!!

pour le kiho maintenat que l'illumination est (un peu) moins jouable il ont ressorti le dragon/defi honneur qui marché si bien en diamond et qui marche encore mieu en lotus

_________________
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=44767
cliquer et vous sauvez un joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyvim
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Mar 24 Jan à 14:21

Bah si t'as zero perso, elle focus a zero ton arme (enfin elle ne te donne pas de bonus en tout cas), là ou je la trouve forte c'est qu'elle donne un bonus de chi pour un cout de 2 or et qu'elle focus a 3. Peut etre un bon remplacement a no victory post errata

_________________


Don de sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oudiwee
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Mar 24 Jan à 14:35

Je vois pas pourquoi tu dis que tout t'es Focus son à 4 ?
Quelqu'un m'explique Rolling Eyes

@+ Oudiwee

_________________


Mizu Bushin No Jutsu, Chidori, Sharingan
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61120
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyvim
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Mar 24 Jan à 14:52

Ou tu as lu ca Oudiwee?

"Card this personality focuses have a minimum Focus value of the number of different Faction alignments among Personalities you control, or 4, wichever is less"


Il n'est mis nul par qu'on focus a 4 minimum, sinon c'est la fête du slip là.

En gros tu as 2 persos de clans differents (hors unaligned et shadowland donc) tes focus ont un minimum de 2, tu en a trois, tu focus mini à 3, etc

Maintenant tout les deck duels peuvent pas se permettre ce genre de choses, et le deck harrier bénéthon que je joue en ce moment contien des persos grues, scorpion, dragon, crabe et shadowland / unaligned, chacun en 1 exemplaire en dehors des grues, donc je focusserai au mieux a 4 si je sort tout les uniques que j'ai, mais de toute facon je pense que si ils sont tous sur la table, y'a des chances que j'ai deja gagné la partie de toute facon.

Donc je redis ce que je disais avant, elle est bien pour son bonus de +1 chi pour 2 gold avec son focus de 3, mais son trait est très bof

_________________


Don de sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oudiwee
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Mar 24 Jan à 15:01

C'est bien ce qu'il me semblait donc Gon s'est trompé ouf

Gon a écrit:


Edit: Les preview De PoH sont sorti ainsi que la tsuken blade I love you j'adore!!! tous mes focus c'est du 4 ou plus y'a bon. I love you I love you

Que des focus à 4 ou plus, ca serai n'imp


@+ Oudiwee

_________________


Mizu Bushin No Jutsu, Chidori, Sharingan
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61120
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon
Admin
avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Mar 24 Jan à 15:55

ben les cartes que la personnalité focus ont un focus minimum egal au nombre de faction que tu controle sur tes persos. On est d'accord jusque la???

Ensuite il est bien marqué ", or 4, wichever is less",ou 4 si il est inferieur???? ou alors j'ai mal compris la carte et dans ce cas la dsl Embarassed

_________________
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=44767
cliquer et vous sauvez un joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyvim
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Mar 24 Jan à 16:20

Wichever is less -> selon lequel est le plus petit

Donc soit 4 est le plus petit et tu focus donc a 4, soit c'est le nombre de factions que tu controle qui est le plus petit et tu focus au minimum a ce nombre.

_________________


Don de sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon
Admin
avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Mar 24 Jan à 17:17

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


DSL!!! ben voila on est tous a une erreur sur les cartes.


Edit: Par contre j'ai vu une nouvel action qui est super dans les deck scorpion. C'est une action qui cible un perso deshonoré et qui reduit une province de son controleur a 0.

_________________
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=44767
cliquer et vous sauvez un joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shido
Joueur
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Ven 27 Jan à 20:51

c'est quoi cette carte je la veux en 3 dans mon deck militaire scorpion stp envoi le nom merci Very Happy car bon cela me semble extrement gros surtout dans le format actuel c'est broken comme dirait pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon
Admin
avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Lun 30 Jan à 10:38

ben je crois (a moins que j'ai encore mal compris la carte pale )

c'est la http://www.nezumiwarrens.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2440

_________________
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=44767
cliquer et vous sauvez un joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyvim
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Lun 30 Jan à 10:52

Je te confirme que celle là est bien traduite, et vu le nombre d'actions qui font se déshonorrer les persos dans PoH, y'a bon

_________________


Don de sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon
Admin
avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Lun 30 Jan à 11:05

YAHOOOOOOO jl'ai bien traduite!!!!!!! cheers cheers cheers


Mais c'est vrai que la le deck scorp de shido pourrait bien etre jouable (moi je trouve que son deck est une bonne idée. Je suis avec toi shido!!!)


Par contre un item que j'aime bien c'est celui qui donne +1 F pour 1 Gold et qui tap un perso deshonoré, celle la aussi je l'aime bien beaucoup!!!

_________________
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=44767
cliquer et vous sauvez un joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oudiwee
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   Mar 31 Jan à 9:15

J'avais déja vu cette carte est effectivement elle est monstreuse, reduire la force d'une province à 0 en prenant quelqu'un de déshonnoré cest assez facile avec PoH. De toute facon tout nos perso seront déshonnoré lol.

Tiens au faite des nouvelles de l'extension ?? elle est déja sortie, mais est elle dispo au Donjon Farceur ??

@+ Oudiwee

_________________


Mizu Bushin No Jutsu, Chidori, Sharingan
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61120
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   

Revenir en haut Aller en bas
 
path of hope (L5R)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-
» [Cross] The Path of Murderer
» T-AKR-300 BOB HOPE cargo rapide
» Path of the Renegade d'Andy Chambers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: L5R-
Sauter vers: