magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 path of hope (L5R)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyMer 21 Déc à 11:20

Pour les joueurs de L5R j'aimerais que vous me donniez vote avis sur la nouvelle extensions de L5R qui devrait sortir le 23 janvier si je ne me trompe point (hein Dyvim)

pour ma part je trouve que les crabe ont récuperé un beau petit stonghold mais que les persos ne suive pas (pour le peu que j'en ai vu) et aussi le petit jeu grue qui va repartir sur le harrier (yabon) mais ce qu'il me fait le plus peur c'est les nouveau persos shadowlands, il sont devenu samourai donc il pourront jouer 'entre autre' des vertu!!!!!

Voila j'attend vos réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyMer 21 Déc à 11:24

Alors tout d'abord le nouveau Strong Crabe est monstreux ( heureusement que c'est un fois pas tour ouf...) à par contre le Nouveau berserker 6/3 est tout nul, il sert à rien, à part embeter l'adversaire en annulant ca destruction.

Sinon le grue pourrai devenir interessant (c'est pas trop tot ) avec un peu de bataille, et pas que des défis.

Sinon j'attend la suite surtout pour les Shadowlands. Mais je crains le pire, pour l'instant je n'ai vu aucune Oni ( les samurai Lost j'en ai rien à ***** lol )

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyMer 21 Déc à 11:35

euh je pense que le jeu samourai LOST en mélange avec des crabes & des shadowland pourrait bien etre intérresant a jouer. il faut aussi attendre de voir le strong grue et le shodowland par contre MOTO TSUME est un dieu vivant, daigotsu a intéré a assurer ses arrière.

pour ceux qui ne l-on pas vu:
http://www.shadowlandshorde.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1647

sur le site de alderac il ont sorti un follower pour le deck héro crabe (encor une carte pour les crabe) qui est vraiment très fort. Le crabe va faire une grosse remonté dans les classments des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyMer 21 Déc à 13:43

Moi j'aime pas ce Follow tout simplement parce qu'il dispose d'une capa assez limitée...et d'un coût qui n'est pas en sa faveur.
La carte ne se déplace que si on bouge ou en entre en jeu dans un battlefield, pas si on s'assigne.
Son cout de 4 gold l'empeche de sortir à Supply Outpost et Fortified Camp ou tout simplement avec l'holding de clan.
Perso je trouve qu'il a rien d'exceptionnel.

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyMer 21 Déc à 14:52

hum après relecture du follower qui se trouve sur le site de L5R je dois dire qu'il n'est pas très fort pour sont coup ( a part ses 3F pour 4 gold) mais j'aimerai aussi avoir votre avis (surtout celui d'oudiwee qui joue les corrompus) sur MOTO TSUME.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyMer 21 Déc à 16:28

Cette extension a un gout de WoL au niveau de la puissance des cartes dévoilées jusqu'à présent, mais rien d'absolument abérent a mes yeux. Les holdins dévoilés hier sont plutôt bons, voir très bons pour certains (le holding crabe qui a un tireless assault integré, le holding qui fait des ranges en défense). Le stronghold crabe est effectivement plutôt bon, un kill integré sur un strong c'est quand même bien bourrin, mais comme Oudiwee le perso ne sait rien faire d'interessant dans sa vie, si il avait coupté 8 ou 7 a la rigeur (quoique 7 c'aurait été peut etre pas assez cher).

Moto Tsume va remplacer Chagatai dans ce clan de corrompus que sont les Licornes en tant que Champion tellement il est bourrin, et a peine combo avec le perso qui change les persos discardés en morts.

Le follower d'aujourd'hui marche bien avec le holding dont je parlais plus haut mais ne sera, a mon avis , pas beaucoup joué, trop specifique. Il faut du mouvement et avec un type de perso bien particulier, trop de contraintes donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyMer 21 Déc à 16:33

pour moi le truc qui a été un peu abusé, c'est le fait que moto tsumé , comme pour shiki, il n'a pas été mis loyal!!! je trouve sa évident que beaucoup de clan vont le jouer (licorne, shadowland, peut etre scorpion...)

J'aimerais aussi avoir des information sur le strong shadowland (peut etre sur les losts) et le grue (sur les harriers je l'espère).

mais bon nous verrons se que nous reserve cette extensions a la pré release.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyMer 21 Déc à 20:59

Le strong grue jouera sur les anneaux, visiblement quelquechose comme gagner 3 honneur quand tu pose un anneau en jeux.


Pour Moto Tsume, il ne peut pas être loyal vu que le shadowland n'est pas une faction, et il faut bien trouver des moyens au shadowland de rendre les autres clans corrompus, c'est après tout l'un de leur travail
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyJeu 22 Déc à 10:19

bon d'accord (t'a vraiment réponse a tout Very Happy ) mais pout TSUME il aurait ou trouver un truc pour que ce dieu ne se retrouve que chez les shadowlands...

Et le strong grue tombe bien je voulais justement monter un deck grue illumination.

qui aurait des "banish" a prèter ( ou a donner Very Happy ).


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyJeu 22 Déc à 11:11

Je confirme que normalement le Strong grue doit se jouer sur les anneaux et sur l'overlay normalement.... J'espere qui se joue pas sur les défis mdr!!!.

Et pour Tsume, je lui souhaite la bienvenue chez les Shadows lol!

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyJeu 22 Déc à 13:00

ou est ce que vous avez vu le strong (vu que vous avez l'air bien au courant vous deux). moi j'ai surtout vu le stron crabe (qui est cela va se le dire énorme) mais le shadowland et crane nan.


je suis fan, elle est trop pour mon grue /harrier/corruption

http://www.shadowlandshorde.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1652
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyJeu 22 Déc à 15:07

MAIS C'EST QUOI CE DELIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUR CE QUI N'ONT PAS VU LE NOUVEAU PERSO DRAGON C'EST LA:

http://www.l5r.com/

enfin après on va me dire que je rale toujours parce que les peros sont trop bourrin et il nous font un moine qui a 4hp et qui fait encore gagner 2 honneur quand tu incline un anneau!!! rien que sa!!!!!! Enfin nous chez les lion ont a jsute un petit gus qui fait "quand je suis incliné et qu'il y a une formation en jeu mon unité compte a la résolution de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyVen 23 Déc à 10:44

Isawa Sata est en ligne sur le site officiel, un bon petit Shug Phoenix avec une capa des plus intéressantes et bien pénibles. Qu'en pensez vous les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyVen 23 Déc à 11:14

ben moi je suis d'accord avec (par rapport à tes post sur ryoko) je trouve qu'en bataille elle est très jouable et sa capa de bataille est très forte parce que bon les capa de bataille sur des persos y'en a qui sont pas trop mal et surtout il y en a des fortes. j'imagine bien la tête du joueur crabe qui ne peut pas utiliser son champion ou le shdowland qui ne peut pas détruire l'armée adverse avec son sentei no oni...


Juste une petite question comme sa:

-- Si je joue un formation est ce que la carte compte comm étant opposé??? ou cela n'a rien a voir???
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyVen 23 Déc à 11:15

Edit : Non enfaite ce perso je l'aime pas du tout, il coute cher pour ce qu'il fait, après avoir bien réflechi il y a trop de contrainte pour le jouer, opposé, faire sa capacité en tant que 1er action.... Personnellement je le trouve bof bof, mais maitnenant faut quand meme tester

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyVen 23 Déc à 21:28

Pour Gon, oui une formation est une carte opposée, à moins que celà n'ai changé entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptySam 24 Déc à 12:45

Kokujin est en ligne, et les mots me manquent pour exprimer sa brutalité.


Oudiwee, je te l'avais dis que ca continuerai sur les duels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptySam 24 Déc à 13:44

Ouais tu avais raison.... encore une fois Rolling Eyes

il est bien méchant le Kokujin, interessant tout ca, ca sent le deck Shadow défi, en plus avec tout les samurai lost qui vont sortir....
Rah merde, Lotus : L'édition du défi, ca va me soulais

Bon voilà, c'est un boeuf comme tout le monde l'avais prévu... quoi dire de plus.

VIVE LES ONIS


@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
shido
Joueur
shido


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyDim 25 Déc à 19:48

moi perso je trouve le perso phenix totalement jouable, tres chiant pour les perso ennemis et les perso qui se tappe pour caster un spell seront bien heureux de se detapper franchement sympa. Chez les crabes par contre grave deçu sauf la meuf heros 6/ 3 en 8 gold, elle ,c 'est une ouf elle a un bon profile pour que dalle Twisted Evil et une capacité des plus sympatique elle n'a qu'un default .... elle n est pas unique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyDim 25 Déc à 21:50

Je crois que t'as pas vu le nouveau Crabe héro qui detape jusqu'a 2 personnalité Hero en défaussant d'une carte action héroique, lui est est bourrin Twisted Evil

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
shido
Joueur
shido


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyLun 26 Déc à 13:45

ben envoi le lien au lieu de dire ça se sera carrement plus rapide tu pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyLun 26 Déc à 16:20

Vas , les liens étaient régulièrement mis a jours
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyMar 27 Déc à 20:48

toute une nouvelle série d'actions dévoilée, et y'a du bon dedans, pour changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyMer 28 Déc à 13:43

Nous allons avoir le choix de soutenir le Shogun Kaneka ou notre bien aimé Empereur Toturi III dans path of hope avec 2 cartes qui leurs sont dédiées, et elles sont carément bonnes, je sent que mon lion et mon grue vont réaffirmer leurs loyauté totale envers notre Empereur très prochainement.




Comment c'est fort en kyuden otomo en rentrant plusieurs vents en jeux et en jouant 3 fois cette carte, le deck militaire va pouvoir défendre en plus ^_^.


ps: pour voir les cartes, voir le lien dans un de mes messages juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) EmptyJeu 29 Déc à 11:51

Dégage Kaneka..... et Toturi III aussi : Vive Daigostu...

(Zut je joue Shadow mais je joue aussi Dragon Embarassed ... je suis coincé)

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





path of hope  (L5R) Empty
MessageSujet: Re: path of hope (L5R)   path of hope  (L5R) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
path of hope (L5R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: L5R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser