magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deck Illumination HHOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

Deck Illumination HHOL Empty
MessageSujet: Deck Illumination HHOL   Deck Illumination HHOL EmptyJeu 18 Mai à 12:48

Voilà j'en ai un peu marre de jouer seulement le SK comme stronghold Dragon, et surtout marre de faire des défis. J'ai envie de changement.

Le nouveau Strong est certainement très prometteur (surtout qu'il y a plein de moines ^^), mais je préfère attendre un peu et avoir une idée fixe sur mon futur deck DHD.
Donc pour l'instant j'ai envie de faire un deck illumination (ca m'arrive pas souvent donc je veux essayer). Mais pour cela je fais appel à vos conseils, à vos fines stratégies. J'ai déja une petite idée sur la base de mon deck, mais j'aimerai savoir, pour vous, quelles cartes sont obligatoire (à part les 5 anneaux ^^) dans un deck Illumination, bref dites moi tout.

Wink

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Deck Illumination HHOL Empty
MessageSujet: Re: Deck Illumination HHOL   Deck Illumination HHOL EmptyJeu 18 Mai à 13:36

Tread of fate, Banish all shadows, Walking the Way, Kan'chek, un max de shug/moines boxables, will of the element, ambush, essence of gaki-do, yobajin fortress, plein de défense flottante (a jouer sans présence). Là c'est ce qui me viens en tête au 1er abord.
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

Deck Illumination HHOL Empty
MessageSujet: Re: Deck Illumination HHOL   Deck Illumination HHOL EmptyVen 19 Mai à 9:53

Une petite idée de ce que j'ai déja prévu comme cartes jouable :

Petite idée pour le fate :

Ambush, Hired Killer, Outer Walls, Banish All Shadow, Treads of Fate, Sap the Spirit, Bishamon's fury (ca aide trop à poser l'anneau du feu je trouve), Walking the Way.

Dynasty :

Tamori Aoki, Tamori Konoye, Togashi Nyima, Kan'chetk, Mirumoto Masae, Shiki.

Tsuno Swamp

La tune c'est du classique : Gold Mine, Secluded Waystation, Yobanjin Fortress, AFR, Gift...

Event : Price of power, Naga Storm Mirumoto Mountain, Wisdom Gained


Voilà vite fais une petite idée de mon deck illumination.

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Deck Illumination HHOL Empty
MessageSujet: Re: Deck Illumination HHOL   Deck Illumination HHOL EmptyVen 19 Mai à 13:22

yeah re les gens ^^


Alors par contre, si tu doit jouer une fate c'est meeting the keeper, pour la pioche,

Ensuite au sujet de bishamon fury, moauis pas mal mais c'est de la battle... alors que saphire strike est mons cher et kill un mobs en face en limité
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Deck Illumination HHOL Empty
MessageSujet: Re: Deck Illumination HHOL   Deck Illumination HHOL EmptyVen 19 Mai à 14:20

Un mob....... arretes le mmorpg, ca déteint sur le jcc, ca va plus du tout mon pauvre Marcel Laughing

Sinon c'est totalement vrai pour meeting the keeper. Il faut en rentrer.

Ensuite si tu penses poser l'anneau de la terre sur ambush, alors il te faut jouer will of the element. Ca te fais reprendre un de tes anneaux en main, mais au moins tu es sur que le perso pris en ambush va pas faire de siennes (et c'est pas comme si poser l'air était faisable 36 fois).

En thunes rentre shrine of the sun pour remelanger ton wisdom gained. A la rigeur tu peut tenter de rentrer un first wedding pour piocher (il me semble que tu n'es pas obligé de le résoudre si tu as que des anneaux a focus 4 en main)
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Deck Illumination HHOL Empty
MessageSujet: Re: Deck Illumination HHOL   Deck Illumination HHOL EmptyVen 19 Mai à 17:16

ouais bon sa va maurice... ^^

Sinon pour la fury , je pense vraiment que le saphir strike est mieux, sinon tu doit jouer aussi heavily engaged et quelques actions ou t'a besoinde personne dans la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Illumination HHOL Empty
MessageSujet: Re: Deck Illumination HHOL   Deck Illumination HHOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Illumination HHOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck jouable
» Deck Lion sauce Dyvim
» Deck Lion
» Deck PCQ lille
» Deck illu/honneur en PPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Deck Building :: L 5 R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser