magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour parler des previews X Men

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 16:08

Et dans un deck reserviste, t'inquiettes que si je dois jouer The Acolytes (ce qui est prevu), mes ressources le seront face down Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 16:10

je suis d'accord mais a ce moment la tu ne joue aucun plot twist de tes ressources, ce qui est vraiment dommage dans un deck reservist Razz, mais bon c'est vrai que c'est quand du steack cette petite carte y'a pas a dire.

(pour une fois que l'on est d'accord).


Edit:En me baladant sur le forum je suis tombé sur la liste des cartes MXM et j'ai vu sa Shocked http://www.metagame.com/uploads/Vs/2006/xmen/MXM204rMj2.gif Shocked

Je comprend pas l'intéret de mettre un equipement dans la concelead zone ou alors on ne peut pas mettre d'équipement sur un perso en concelead zone???
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 10:52

Va voir la liste des cartes, elle y était déjà. J'ai rajouté Gambit, il a un petit arrière gout du premier du nom mais en quand même bien plus efficace.

Pour rappel, le premier Gambit ci-dessous

Pour parler des previews X Men - Page 3 MOR-010



Il gagne donc un +4 atk et +2 def pour un petit tour supplémentaire, mais surtout sa capacité ne demande pas specialement un X Men a défausser, mais une carte ennergie (ça ne change pas réellement le problême) et n'est PAS une capacité activée, et ça, c'est bourrin. Il stun 2 persos dans le même tour pour le cout d'une carte energie.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 11:27

j'adore il est trop bien le new gambit!!!!! donc comme je le disait je prend les perso X-men et je fais un deck avenger/X-men!!!! (content dyvim???)
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 14:03

Tant que je garde le monopole pour les brotherhood, moi ca me vas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 15:01

mmmh interresant, un nouveau défi a relevé retiré le monopole du brotherhood a dyvim a voir...
Revenir en haut Aller en bas
simsactou
Modérateur



Nombre de messages : 108
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 15:09

Gon a écrit:
mmmh interresant, un nouveau défi a relevé retiré le monopole du brotherhood a dyvim a voir...


Je peux largement me faire un ekbrotherhood avec ce que j'ai moi aussi

c'est jusque que j'ai que 4 genosha et plus 4 mais bon c'est pas trop compliquer d'en recupérer
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 17:21

Gon a écrit:
j'adore il est trop bien le new gambit!!!!! donc comme je le disait je prend les perso X-men et je fais un deck avenger/X-men!!!! (content dyvim???)

Personnellement si je serai toi et rien que pour embeter Dyvim je jouerai BrotherHood, ils sont très forts très beau les perso c'est des oufs bref.... joue les Wink.

Moi je reste Fidèle au FF et Doom (tant qu'ils en sortiront pas des nouveaux personnage je continuerai à jouer avec les anciens na !!! Razz ).

@+ Oudiwee

@ Gon : Copieur c'est moi et moi seul qui doit avoir Kakashi en avatar ou en signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 19:37

Oudiwee a écrit:
Gon a écrit:
j'adore il est trop bien le new gambit!!!!! donc comme je le disait je prend les perso X-men et je fais un deck avenger/X-men!!!! (content dyvim???)

Personnellement si je serai toi et rien que pour embeter Dyvim je jouerai BrotherHood, ils sont très forts très beau les perso c'est des oufs bref.... joue les Wink.

Moi je reste Fidèle au FF et Doom (tant qu'ils en sortiront pas des nouveaux personnage je continuerai à jouer avec les anciens na !!! Razz ).

@+ Oudiwee

@ Gon : Copieur c'est moi et moi seul qui doit avoir Kakashi en avatar ou en signature Very Happy


T'inquiète pas c'était juste pour t'embéter d'ailleurs je vais le changer demain matin et puis de plus je te les ai envoyé par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 2:11

Je viens de rajouter Black Panther en Marvel Knight, la prochaine carte devrait être là demain matin, maintenant it's dodo time Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 10:20

Dyvim a écrit:
Je viens de rajouter Black Panther en Marvel Knight, la prochaine carte devrait être là demain matin, maintenant it's dodo time Sleep


bonne nuit avec un peu de retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 10:36

Spirale a étée ajoutée au listing, encore une carte rare brotherhood a recup *deg*
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 11:10

Dyvim a écrit:
Spirale a étée ajoutée au listing, encore une carte rare brotherhood a recup *deg*

euh ouais mais elle est forte quand même!!!!parceque bon faire un une percée de 3 ou plus sur un perso avec toutes les cartes brotherhood qui boost c'est fort. D'ailleur je travaille sur un deck que, si sa te dérange pas, tu pourrais testé??.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 13:23

Elle est forte des lors que tu es sur de faire de la percé, donc de miser sur des persos volants avant, ou flying kick, pour faire un trou dans la ligne de soutien adverse, ou encore en jouant Blind Sided, sans ca, t'inquiettes que l'adversaire reussira à la gérer, et niveau stats 12/13 c'est un peu mieux que la moyenne pour un tour 6 (généralement 12/12 ou 13/11 11/13) mais elle n'a ni le vol, ni le tir, mais je pense qu'avec le vol elle aurait étée clairement très forte.

Puis bon, les Freedom force jouent tous ou presque sur la percée, donc les Blind Sided seront dans le deck (message subliminal: il m'en manque encore 2) et je me tate même a savoir si en tour 1 je mettrai pas Ant Man
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 14:57

Dyvim a écrit:
Elle est forte des lors que tu es sur de faire de la percé, donc de miser sur des persos volants avant, ou flying kick, pour faire un trou dans la ligne de soutien adverse, ou encore en jouant Blind Sided, sans ca, t'inquiettes que l'adversaire reussira à la gérer, et niveau stats 12/13 c'est un peu mieux que la moyenne pour un tour 6 (généralement 12/12 ou 13/11 11/13) mais elle n'a ni le vol, ni le tir, mais je pense qu'avec le vol elle aurait étée clairement très forte.

Puis bon, les Freedom force jouent tous ou presque sur la percée, donc les Blind Sided seront dans le deck (message subliminal: il m'en manque encore 2) et je me tate même a savoir si en tour 1 je mettrai pas Ant Man


Poue les Blind Sided j'en ai pas dsl donc le message subliminale ne sert a rien par contre pour les ant man je crois en avoir (si je lesai aps tous filé a oudiwee) sinon en t1 il est pas mal a voir s'il y a asp de t1 mieux a joué chez les brotherhood (lorelei qui est très forte)
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 15:39

Ant man retire le renforcement, c'est pour ca que je pensais à lui, maintenant ce sera bien entendu a tester. Il me semble que dans la liste que j'ai, un autre perso permet de retirer le renforcement en discardant une carte (physique ou energy, enfin une carte du genre), reste a voir si ces traits sont réellement jouables, parcequ'ils m'ont quand même l'air dur a equilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 16:55

Dyvim a écrit:
Ant man retire le renforcement, c'est pour ca que je pensais à lui, maintenant ce sera bien entendu a tester. Il me semble que dans la liste que j'ai, un autre perso permet de retirer le renforcement en discardant une carte (physique ou energy, enfin une carte du genre), reste a voir si ces traits sont réellement jouables, parcequ'ils m'ont quand même l'air dur a equilibrer.


ebn ouias moi je suis pas trop cjhaud pour le nouveau ystème de style de cartes ( physique, mental, energy,etc...) donc jesuis occupé de me taté pour les x-men parceque je sais que 2 nouveau avengers sont prevu jesais pas encore lesquel ni lescapas donc c'est a voir, je sais qu'on recupère namor (anciennment chez doom, cheers bienvenue chez les gentils cheers ) et l'autre je nesais point mais je sais qu'il sont apparemment tout les deux reservist.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 2:04

Voilà le stacker de MXM

Pour parler des previews X Men - Page 3 StackcolossusPour parler des previews X Men - Page 3 Stackwolverine


Les boites

Pour parler des previews X Men - Page 3 Box1
Pour parler des previews X Men - Page 3 Box2


Le T-Shirt

Pour parler des previews X Men - Page 3 Mxmtshirt

Le Playmat

Pour parler des previews X Men - Page 3 Playmat
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 9:21

il est terrible le stacker MXM. Surtout les boites et les T-shirt Wink.
Je savais pas que Colossus était aussi balèse, en Marvel il était vraiment pas terrible, si je me souviens bien.
Wolverine c'est un monstre quoi de plus normal!!!!!

@ Dyvim : Si tu cherche des Ant Man j'en ai plein Wink

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 10:20

Encore une carte rajoutée: Marrow pour les Morlocks. Avec l'évasion des persos elle a moyen de faire très mal je pense.

Hier soir j'en avais rajoutée quelques autres, dont Snikt en EA donc j'ai laisé les Arrow pour ces cartes ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 0:20

Shocked Shocked comment le stacker est terrible!!! et en plus la boite X-men et le T-shirt sont terrible.


Donc c'est decidé, je fais un x-men/avenger leader en team attack.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 9:28

2 nouvelles promo dont un brotherhood dessiné avec les pieds pour changer (y'a que Amelia qui ai la classe pr le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 13:13

[quote="Gon"]
Dyvim a écrit:
2 nouvelles promo dont un brotherhood dessiné avec les pieds pour changer (y'a que Amelia qui ai la classe pr le moment)

ouais mais le perso est pas trop mal niveau capa (encore un qui se joue sur la percée)

par contre pour le stacker est ce qu'il sera achetable en magasin ou il sera juste recupérable en tournoi (j'espère en magasin parceque le colossus et le wolverine vont etre chaud a recup)
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 14:47

Les stackers ne sont recupérables qu'en tournoi (et je me demande pas si c'est uniquement en pré release.)
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 21:57

Dyvim a écrit:
Les stackers ne sont recupérables qu'en tournoi (et je me demande pas si c'est uniquement en pré release.)


J'aurais du le parier. mais vu que wolverine et colossus sont dispos en boost sa va ce qui est dommage c'est pour les t-shirt et les boites surtout la X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler des previews X Men
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Previews Crisis
» voiture pour le 8 mai
» CHAMPIONNAT DE FRANCE LEGACY
» Demande pour un tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: VS System-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser