magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour parler des previews X Men

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyVen 20 Jan à 21:12

Voilà 3 cartes trouvées sur le forum Vs. Fr


Cyclope

Madelyne Pryor

Professor X


Les cartes sont belles et le Prf Xavier est super fort je trouve.

J'aime bien aussi la capa de Madelyne Pryor, dans un deck aggro elle doit faire bien mal, mais reste a voir les autres membres du club des damnés






edit: les liens sont morts et les cartes ne sont plus trouvables pour le moment


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: 1eres cartes de X Men   Pour parler des previews X Men EmptyVen 20 Jan à 22:50

C'est vrai que les cartes sont très jolies.
Et comme toi je trouve le Professeur Xavier très bourrin, non seulement déja en 4 une 7/8 c'est déja pas mal, et ses capacités sont bien cool.
Vivement les autres previews Smile...

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Francky Maju
Modérateur
Francky Maju


Nombre de messages : 108
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptySam 21 Jan à 17:36

ah ouaip, quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyLun 23 Jan à 10:53

c'est moi ou les deux persos X-men sont des pures bourrin???? parce que bon payé zéro ( Oh non mon dieu Cool ) et pioché une carte c'est dur quand même, et cyclope j'en parle même pas genre je t'attaque tu perd deux parce qu'il est adjacent a mon cyclope et je te stun


D'ailleurs je vais peut eytre testé un avenger/X-men leader sa peut etre cool a joué.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyLun 23 Jan à 10:56

Je sais pas si beaucoup de leader soit une bonne chose pour la simple raison qu'avec que des leaders t aura du mal a placer tes persos correctement les uns par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyLun 23 Jan à 11:06

ben je crois que j'ai une petite idée de formation a adopté (bien sur il n'y aura pas que des leaders) mais aussi il ya le problème des team up a voir donc je verrai après la preview.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyLun 23 Jan à 15:46

Wolverine
The Best At What He Does
COST 5
TEAM X-MEN
RARITY COMMON
ATTACK 11
DEFENSE 7
MUTANT , PHYSICAL
GAME TEXT: Whenever Wolverine becomes stunned, at the start of the recovery phase this turn, recover him.
FLAVOR: and what he does isn't pretty
mxm 026
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyLun 23 Jan à 17:05

il est trop fort!!!!!

Je suis trop motivé pour faire mon deck avenger/X-men leader/reserviste
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyMer 25 Jan à 16:19

Du nouveau


Jean Grey

Hump

Bevatron




toujours pas de brotherhood Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyMer 25 Jan à 16:23

JEAN GREY EST TROP FORTE DANS L' AVENGER

AVIS A TOUS LES JOUEURS JE RECHERCHE TROIS JEAN GREY "RED".

Par contre c'est quopi les carte mental?????? jamais entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyMer 25 Jan à 18:47

Regarde sous son illustration et je pense que tu aura un debut de reponse, enfin ce sont des suppositions mais je ne dois pas me tromper de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyJeu 26 Jan à 9:38

Emma Frost


Elle reste dans l'idée de Jean Grey mais je prefere celle ci qui permet la ré-utilisation de ses plot twist
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyJeu 26 Jan à 11:03

moi je prefere jean grey (elle demande pas de controlé un perso mental) et pui en plus jean grey a d'autres versions.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyJeu 26 Jan à 14:50

Je vais dévellopper le pourquoi je préfère Emma Frost a Jean Grey:

Jean Grey remplace les cartes face visibles par de nouvelles cartes, on ne peut donc pas prévoir ce qui va se mettre a la place des cartes remplacées: Des plot twist qui font le café, oui il y a des chances; mais aussi des persos et peut etre même celui ou ceux qu'on attendait, et dans ce cas a moins qu'ils ne soient reserviste, on l'a dans l'os avec une belle ligne de ressources qui ne nous sert a rien.

Emma Frost demande une carte mentale pour être mise en jeux, mais au vu des X Men, ils ont l'air d'être pour le moment majoritairement Mental donc ca ne devrais pas être un problême, reste a voir les X Men des tours 1 à 4 voir si les persos mental sont jouables ou non. Maintenant pour ce qui est de sa capa, elle permet de faire des choses quand même bien violentes sans avoir a s'épuiser pour le faire, du genre de Savage Beatdown à tout les tours, de recycler des Have a Blast, ou même de proteger ses propres cartes de Foiled ou autre Ka Boom



Enfin voila mon point de vue d'un coté on recycle tout au petit bonheur la chance, de l'autre on recycle exactement ce qu'on veut pour le réutiliser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyJeu 26 Jan à 15:00

oui mais pour le deck avenger/X-men reservist/leader jean grey peut m'etre plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyVen 27 Jan à 10:23

Dyvim a écrit:
Je vais dévellopper le pourquoi je préfère Emma Frost a Jean Grey:

Jean Grey remplace les cartes face visibles par de nouvelles cartes, on ne peut donc pas prévoir ce qui va se mettre a la place des cartes remplacées: Des plot twist qui font le café, oui il y a des chances; mais aussi des persos et peut etre même celui ou ceux qu'on attendait, et dans ce cas a moins qu'ils ne soient reserviste, on l'a dans l'os avec une belle ligne de ressources qui ne nous sert a rien.

Emma Frost demande une carte mentale pour être mise en jeux, mais au vu des X Men, ils ont l'air d'être pour le moment majoritairement Mental donc ca ne devrais pas être un problême, reste a voir les X Men des tours 1 à 4 voir si les persos mental sont jouables ou non. Maintenant pour ce qui est de sa capa, elle permet de faire des choses quand même bien violentes sans avoir a s'épuiser pour le faire, du genre de Savage Beatdown à tout les tours, de recycler des Have a Blast, ou même de proteger ses propres cartes de Foiled ou autre Ka Boom



Enfin voila mon point de vue d'un coté on recycle tout au petit bonheur la chance, de l'autre on recycle exactement ce qu'on veut pour le réutiliser par la suite.


oui mais pour le deck avenger/X-men reservist/leader jean grey peut m'etre plus utile.

et de plus tu met FOILED dans la liste mais elle ne peut pas le retourné vu qu'il se détruit il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyVen 27 Jan à 10:25

Regarde , Foiled est joué par l'adversaire, il veut cibler un de tes plot twist super important, genre ton team up avenger x men par exemple, la tu utilise le pouvoir de Emma Frost et tu remet ton plot twist de team up face caché, et l'adversaire il a plus qu'a pleurer sa ressource qu'il a peté pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyVen 27 Jan à 10:30

mouais mais je préfere quand même jean grey parceque elle a des anciennes version (je me repéte je crois) et que en reserviste avec des cartes comme black panther. Par elle pourrait etre avec le plot twist qui dit tu remplace un reservist et tu fais +3/+3 a un perso. tu peux la retourné et faire tourné ton deck un mieux.

A voir peut etre les deux a voir a la construction et le nopmbre de jean grey que j'aurais (elle est rare quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyVen 27 Jan à 10:41

Ca reste quand même bien spécifique a un type de deck, un deck reserviste, qui n'existe pour l'instant pas en x men, moi je parle de façon générale, dans l'ensemble des decks x men, laquelle a le plus d'utilité, et je pense vraiement que c'est Emma Frost, il faudrait l'avis d'une tiers personne pour departager Wink (Simsactou, Oudiwee, Shido ou etes vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyVen 27 Jan à 11:12

ben eu vont etre d'accord avec toi au niveau de la carte mais vu que j'ai déja commencé a préparé mon nouveau deck je pense que c'est a voir au niveau des perso a utilisé.

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyVen 27 Jan à 14:23

Une nouvelle carte rajoutée: Memory Probe (voir le sujet ou je met les liens pour l'image)

Une carte demandant un perso mental qui fait piocher quand même bien comme il faut pour peu qu'on veuille bien incliner un perso avec un cout relativement élevé (genre 4 ou 5) pour que ca se montre reelement efficace, mais bon, avec une carte pour detapper, ca peut le faire, et pour pas rater sa courbe de persos aussi. Une bonne commune je trouve.

Sinon les textes de persos Brotherhood, enfin:

Spoor Acolyte
Commune
Cost 4
Character 7 / 7
Brotherhood Mutant Physical Reservist
MXM-107
Replace a reservist resource you control >>> Target attacker you control gets +3 ATK / -3 DEF this attack. Use this power only once per turn.
He chokes the very air with his bloodlust. None can escape its influence.


Sabretooth Savage Killer
Rare
Cost 5
Character 11 / 8
Brotherhood Mutant Physical Reservist
MXM-102

If any character has caused breakthrough this turn, Sabretooth cannot be stunned while attacking this turn.

Pay 2 endurance >>> Target character you control can attack hidden characters this turn





Bah Sabertooth est genialissime, et l'autre est sympatoche également si l'on choppe assez de reservistes brotherhood, mais ces 2 là l'etant déjà, j'espère que ca va continuer cheers
Ils sont quand même pour l'instant assez inutiles par contre avec les plot twist révélés qui demandent des persos energy ou mental, mais bon, j'espere une nouvelle version de Magneto avec le trait energy, peut etre une scarlet witch mental ca ferai plaisir aussi, et bien sur des cartes pour jouer sur le physical Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyVen 27 Jan à 15:28

Psylock rajoutée à la liste des cartes.

Un autre perso, Squadron Supreme celui là, et il sera pas joué ^_^


Mysterium Joseph Lightner
Rare
Cost 9
Character 24 / 24
Squadron Supreme Flying Range Reservist
MXM-215

If Mysterium would cause breakthrough while attacking a character, instead, that character's controller loses the game.
As the Nth Man, Lightner menaced an entire universe. As Mysterium, he works to redeem himself.


Comme tout les tour 9, il sera pas joué car il sortira jamais.
Une rare inéchangeable de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyLun 30 Jan à 11:02

Misteryum est broken il est trop bien je suis trop fan!!!!

Par contr pour sabertooth je me demandesi je vais pas me faire un avengers / brotherwood reservist !!!! Encore un deck a réfléchir!!!!!


Et par ontre aucune nouvelle des avengers?????
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyLun 30 Jan à 14:09

Va voir dans "Le Reste" ils y sont (je crois qu'il y en a 2)
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men EmptyLun 30 Jan à 14:26

et ouais merci!!!

Namor est très très bien je trouve (encore un leader cheers)

Par contre c'est shido qui va etre content il y a un nouveau underworld et un new spider friend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler des previews X Men Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des previews X Men   Pour parler des previews X Men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler des previews X Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Previews Crisis
» voiture pour le 8 mai
» CHAMPIONNAT DE FRANCE LEGACY
» Demande pour un tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: VS System-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser