magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PTQ And the winner is................................

Aller en bas 
+9
Nono
SkwaL
funhun
GreG
Poilala
Dyvim
Manu
Mouton
Francky Maju
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rolande
Joueur
Rolande


Nombre de messages : 50
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/12/2005

PTQ   And the winner is................................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 18:28

Pour une fois qu'on parle de moi je vais enfin poster sur cette partie du forum qui me concerne un peu Smile.
Sans joué la Star je remerci tout ceux qui m'ont félicité et meme ceux qui ont fait le contraire ça prouve que je laisse personne indifférent et c ça les Stars tongue (nan je déconne..).
Pour résumer j'ai bien aimer ce que manu a dit sur moi en 3points c assez vrai, mais pour dire vite fait que sur le match qui a été critiquer, je savais deja que je passais top8, gt super creuvé (g dormi sur ma chaise à coté de Skwall à la derniere round qd g fait draw), mon adversaire fesait des vrais erreurs de jeu (poser Transluminante avec 2 blancs et autres..) alors que moi je joué mal et fesait des conneries, Mais! dans les règles :p. Et pis y avait pleins de monde qui regardaient... tout ça pour dire que gt pas à l'aise et carrément pas concentré.(ct just pour ke vous ayez mon point de vue de la situation...).
En ce qui concerne cette histoire de Pick de Sister, ben manu tu vas me dire javais dja scarab (que jai pas vu de tout mes matchs..) mais javais dja 2last gasp et pleins d'autre anti bete; de laccélérateur de mana (elfe, farseek, cachet..) et jme suis souvenu que jmétais pris ce thon à la préreleased Ravnica dans la tronche et que qd c sur table ben ca fait pas mal le café... Je suis daccord pour dire que last gasp c mieux mais vu ce que javais deja pické jai fait ce choix là et jdit pas ke c une erreur ou l'inverse j'dit ke c un choix de jeu...
Maintenant ce qui a été dit sur mtg (je c pas g pas vu, g just vu les posts et je tient a remercier Poilala pr son soutien ^^ (jtm mon koukinou Wink J'men fiche, c sur ca fait pas toujours plaisir de voir ca mais bon, pr mon 1er bon résultat dans ce gout là je tient compte des remarques qu'on ma faites et celles qui sont pas constructives jy prete pas attention... J'me prends pas la tete com dit Frank chui là pour jouer et m'amuser (si possible gagné :p) et pis voila j'pense avoir assez montré lors de la finale que je joue dans un bon esprit sans trop me prendre la tete.
Sur ce à bientot j'part confiant mais néanmoins trés réaliste pour Prague :p et on verra bien ^^. Merci ciao !

PS : Lol les private joke (manu et skl :p)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

PTQ   And the winner is................................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 0:13

C'est vrai, 3 last gasp s'aurait fait vraiment celui qui a un bon deck, t'as eu raison Laughing

Gros deck quand meme, apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Rolande
Joueur
Rolande


Nombre de messages : 50
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/12/2005

PTQ   And the winner is................................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 15:54

J'te le fais pas dire. j'me souviens que j'avais aussi une éviscération et un bain de langueur, un bruce willis, un cloaque agressif et aprés jai récuperer en rare appropriation de l'ame... javais 2 nightmare void et des betes a évasions genre le 2/1 traverser des terrains non base, une 1/1 pour 2 inciblable par adv et blokable par volant, fecessentine (traversée des marais), la danseuse de lierre et javais drafter mon splach blanc sur 2 lances d'ombres pr rentabiliser mes betes ^^. Enfin c clair j'ai drafter un pur deack, le gars que je bat a la 1ere round me dit :"ben je c pas cki c passé on a pas du drafter les meme paquets...". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTQ   And the winner is................................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTQ And the winner is................................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAXENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Tournois et Avant-Première :: Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser