magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PTQ And the winner is................................

Aller en bas 
+9
Nono
SkwaL
funhun
GreG
Poilala
Dyvim
Manu
Mouton
Francky Maju
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francky Maju
Modérateur
Francky Maju


Nombre de messages : 108
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 06/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyLun 20 Fév à 16:47

ben voila, c'est fait
le vainqueur du PTQ de Lille hier est notre Roro National de chez nous..

Bravo JULIEN


YOU CAN'T SEE ME



il représentera Dunkerque à Prague en début Mai
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Joueur
Mouton


Nombre de messages : 93
Localisation : Uxem
Date d'inscription : 19/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyLun 20 Fév à 19:25

Bien joué cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyLun 20 Fév à 23:24

Lu sur MtgFrance :


Citation :
Ne me dites pas que le joueur que j'ai vu faire le plus de boulettes durant les rondes et qui a drafté des sisters sur expiration a pris un slot....

Parceque si c'est lui...

Citation :
C'est lui

Marmoth, mais jle dis pas

Citation :
Bon c'est pas nouveau que des nulos se qualifient à magic c'est les chattards et oli qui gagnent heureusement la roue tourne ce qui fait que à peu près tout le monde(même si il joue très mal)finira par aller au pro-tour si il persiste dans ses efforts
un beau message d'espoir pour les nazes


MDR Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyMar 21 Fév à 0:17

Ca fais toujours plaisir de lire ce genre de choses.

Après si les personnes ayant fait ces belles réponses étaient si balèzes, j'espère qu'ils se sont déjà qualifiés préalablement, sinon c'est plutôt risible.

Gagner une partie a la chatte, ok je veut bien. Gagner un tournoi par contre, faut pas abuser.



Dyvim, qui ne connais pas le gagnant du tournoi en question, mais qui trouve ces réponses des plus ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Poilala
Joueur
Poilala


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyMar 21 Fév à 1:55

Citation :
Bon je me suis inscrit sur le forum pour crier un peu sur ce message.

Julien Lardey est un de mes potes et voir un neuneu poster un truc pareil juste parce qu'il a soit fait un résultat de chiottes, soit il s'est fait battre par lui, ça m'horripile.

Certes, il n'a pas le niveau en points DCI d'un Olivier ruel mais il est loin d'être un simple chattard. Je doute fortement qu'un chattard puisse faire 1er avec un 6-0 après les 6 premières rondes. Gagner 3 parties en top 8 contre 3 des 7 autres meilleurs joueurs du tournois, je doute également qu'il n'y ait que la chance qui est là dedans.

Plutôt que de balancer un message pareil, tu devrais le féliciter et lui dire bonne chance pour la suite mais ça a l'air d'être au dessus de tes capacités intellectuels apparement proches d'une amibe.

Voilà la réponse que j'ai donné à cet énergumène notoire...


Signé Nico, joueur blasé par les cons et les jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyMar 21 Fév à 3:07

Par contre, Nico, sur Mtg t'as marqué que Julien avait fait expres de faire le pinpin quand tout le monde le regardait. Pour le connaitre un peu (j'ai dormit avec lui Laughing ) je peut t'assurer que c'est totalement impossible de ça part.

Bon Julien, si tu ecoute te vexe pas, mais :

- Julien a horreur de perdre
- Julien a horreur de perdre notament parcequ'il a horreur de passer pour un con
- Julien ne ferait jamais rien expres qui le ferait passer pour un con

Donc, Julien t'as roucoulé en te disant qu'il avait fait expres de jouer comme une quiche pour faire le pitre.

Maintenant, quand tu dis Julien joue bien, je dirais tout est relatif. Il a un certain niveau qui lui permet de pilotter un deck mieux que beaucoup de monde. Mais il a eu beaucoup de chatte sur ce tournoi (notament ce magnifique scellé que je vous souhaite a tous d'ouvrir au moins une fois dans votre vie). Tant mieux pour lui, il en avait besoin apres Hasselt.

Ceci dit, je lui souhaite d'en avoir autant au PT, histoire de faire encore plus parler les mauvaises langues et de grossir son porte monnaie. [private joke on] Il Pourra S'acheter Une Nouvelle Echarpe [mode private joke off]

PS : ça va etre difficile de gagner des tournois a Dunkerques maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poilala
Joueur
Poilala


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyMar 21 Fév à 13:34

Je suis d'accord pour dire que Julien n'est pas un excellent joueur (au même titre que moi ou d'autres). Cependant, il est loin d'être un neuneu et est loin de faire des erreurs aussi grosse que mon cul (et c'est dire qu'il est gros mon cul Razz ).

Ce que je n'apprécie pas, c'est la réflexion de Cafeine sur le forum de mtg qui fait limite joueur qui s'y croit à mort parce qu'il a 600 posts mais avoir des réponses aussi peu constructives, ça prouve qu'une chose : c'est un jaloux pur et dur.

Il a du faire un résultat de merde et est dégouté que ce soit un joueur inconnu qui gagne le PT. Pour preuves, il dit texto que Julien est le pire joueur du tournoi après 2-3 personnes. Si ça c'est pas dénigrer un joueur, que Maxence devienne un bon joueur !!! (OMG !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyMar 21 Fév à 15:15

Alors pareil, je vais me faire lavocat du diable. Cafeine n'a absolument pas ratté son tournoi, ni meme n'es jaloux de Julien. En fait c'est un arbitre pur et dur, qui prefere l'arbitrage au jeu lui meme. Il en existe quelque uns comme lui en france (Kevin, Bozzo, Toad, David Vogin, Deadline...). Pour info, il est level 2.

Maintenant, s'il dit que Julien a fait des erreurs et qu'il joue comme une quiche, c'est parce qu'il etait derriere lui toute la journée a yeuter ses matchs. Il a donc vu un Julien, par exemple, picker une sister of the death stone au dessus d'une expiration (et ça c'est une erreur de draft, pas une erreur de jeu).

Caf est quelqu'un de dur dans ses jugements, mais c'est ni un menteur, ni un mito.
Revenir en haut Aller en bas
Poilala
Joueur
Poilala


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyMar 21 Fév à 17:11

Tu te fais peut être l'avocat du diable mais moi je vois simplement un arbitre de lvl 2 chier sur la gueule qu'un joueur qu'il a soit-disant suivi durant tout le tournoi (il m'expliquera après comment il fait pour déterminer le fait que Julien soit l'un des pires joueurs car je doute qu'il ait le pouvoir d'omniscience pour voir la totalité des matchs).

Balancer ce genre d'insanités sur le forum de mtg pour la simple raison que Julien est un joueur inconnu qui fait des erreurs de jeu, c'est digne d'un gamin de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyMar 21 Fév à 19:57

Moi je ne dirais qu'une chose , GG Julien . A star is born ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
funhun
Modérateur
funhun


Nombre de messages : 10
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyMar 21 Fév à 21:07

gg juju
sa c'est le fruit de l'entrainement intensif avec maxence xd
Revenir en haut Aller en bas
SkwaL
Joueur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2006

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyMer 22 Fév à 1:17

Avant de commencer à poster, je vais me permettre de me présenter au gens de ce forum qui me connaissent pas.

My name is Skwal (skwalibaba @ roro :p). Ancien joueurs de retour de retraite qui revient dans le buisness. reconnaissable à sa voix et ses traits jeunes comparés à son ages (faut savoir être autocritique lol! )

GG pour la perf ca faisait un moment que tu tournais autour, tu y arrive c cool !

Maintenant, concernant les propos tenus sur MtG France, il est vrai que julien ne fait pas des picks parfaits, des petites erreurs durant les games mais qui n'en commet pas ? C'était sa journée je pense Smile Un deck de porc (contrairement à moi qui devait être à 1 sur une échelle de 10 :p) qu'il a su joué correctement. Au niveau du draft, pour l'avoir suffit en entier de la 1ère à la dernière carte, avec jerem, on a relevé quelques erreurs qu'on lui a dit à la fin dans la voiture et qu'on a analysé. Pour sister, je pense simplement que s'il le prend sur un -3/-3 c'est tout simplement qu'à ce niveau du draft, il n'a strictement rien en gros ton pour bourrer, aucun kill et qu'il était temps de prendre de la créa plutôt que du contrôle. Ca évite de jouer des merdes de créa car on n'a pas mieux comme son adversaire par exemple en final qui sort une créa (excusez du peu je n'est plus le nom) noir qui lorsqu'une bête arrive en jeu inflige 1 au joueur Mad.

Alors soit c'était du T3 et le T3 en statistique c 50% chance d'avoir une bonne liste, c'est ensuite 10% de moule@topdeck, 20% de deckbuild et 20% de savoir jouer le deck. Ben le roro avait environ 90% ce dimanche ^^.

La discussion sur mtgfrance, ben c'est mtgfrance, ca a toujours était comme ca avant que j'arrête. Dès que quelqu'un de pas connu gagné, c'était moule, chatte, il sait pas jouer et patati et patata. Caféine, je comprend qu'il était blasé à la fin de la partie de la round 7 car les deux joueurs faisait n'importe quoi de chez n'importe quoi (et va y que je pose des créa vertes avec deux plaines et patati et patata) mais bon à ce moment de la journée, la fatigue, la chaleur de la salle (40° ca devait être pas loin ^^) font qu'on joue plus ou moins bien. L'important est le résultat et roro va partir à Prague, ca fera une bonne expérience je pense et encore peut-être franchir un palier Wink.

Sur ce, YOU CAN'T SEE ME !!!!! and "c'était un construit aujourd'hui ?" (private joke).
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyMer 22 Fév à 3:01

Citation :
il n'a strictement rien en gros ton pour bourrer


C'est sûr, un scenotaphe c'est petit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Joueur
Nono


Nombre de messages : 12
Localisation : Dunkerque,France,planète Terre, Système Solaire,Voie lactée,Univers 4D
Date d'inscription : 31/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Berzerker Mode On   PTQ   And the winner is................................ EmptyMer 22 Fév à 7:54

Oh la je debarque de ma navette spaciale et je vois quoi

*regarde le desastre*

Oh puté le carnage ...c'est fusillade de mollard et explosion de sapropoulpes pour la defense TT

*sort sa superbe robe de drag-queen...euh de juge*

Bon j'y etais.......alors:
1]c'est vrai que julien n'a pas toujours fait un sans faute niveau manip (exemple le coup de la fusillade de flamme)
2]C'est vrai aussi que celui ci n'a pas toujours fait un pick ideal au dire des tenors de ce jeu
3]il a couillé sur la seconde partie avec son anti bete (ca arrive quand on connait pas le txt par coeur)


Mais:
1]lui a joué honettement et sans complexe
2]il s'est pas pris le chou avec un arbitre
3]il s'est pas amusé a faire du stalling pour forcer un draw parce qu'il sait pertinemment qu'il va perdre face a un noob (pour finir sur un drop)
4]Il a quand meme gagné
5]Il droppe pas meme s'il se prend un sale raclée
6]meme s'il a fait parfois le pimpin il l'a reconnu
ensuite pour l'exemple de la Sis of stone death.....Elle a servi sur la derniere partie pour bloquer je site: le gros lourd (un ogre hypogastroxique bien relou qui faisait pencher la balance en faveur de l'adversaire !)
7]Vu le nombre de tournois auxquels il va ne meritait il pas de gagner ?


Donc vis a vis de ce que dit manu :ok il a fait des erreurs ca pas de prob
L'arbitre en question est libre d'avoir son jugement
apres tout lui il voit du gros joueur H 24 donc parfois certaines actions des joueurs paraissent risible (mais bon pour un joueur je rapelle que pression+badauds c'est pas top comme ambiance)
imagines bernard pivot qui commente les resultats de dictee d'un ecolier :bah la c'est la meme chose y'en a qui font jamais de fautes et y'en a qui font des fautes un peu bebetes...)

Et Perso comme manu l'a fait remarquer c'etait mon premier "Vrai" tournoi et franchement j'ai beaucoup appris...du bon comme du mauvais
et je pense que l'on soit un "PT player" ou un "Petit player" on continue constamment d'apprendre et que meme les champions font des erreurs

Donc rolande je reitere GG pour ta perf
et entrainement doublé pour prague histoire de pas se faire owner par le premier venu XD


Pour Les autres meme si dans ce jeu la chance a une place prepondérente il existe deux forces le metagame et l'instinct
le probleme majeur reside dans le fait que certains restent englués dans le metagame et son defaut reside dans le fait qu'il est PREVISIBLE l'instinct au contraire permet de donner une autre dimension et par consequent de faire muter le metagame (pour preuve si nous etions tous des moutons le metagame n'evoluerait pas !!!)


Julien a suivi son instinct et a l'image de son dernier tour ca l'a conduit a la victoire !

Restons cool et tentons de le rejoindre la bas ^^ (ne serait ce que par la pensee)

Nono
(joueur TROP moyen pour etre bon ...et je le pense....)

Ps:je n'ai AUCUN parti pris, je suis pas payé pour ecrire cela
[Edit Nono : et Manu t'es la meilleure et je sais tres bien que t'as pas de parti pris non plus ]
PPS:Maxence PT Player ben pourquoi pas (il va falloir qu'il murisse un peu mais bon la valeur de l'age n'attends pas le nombre des annees sinon j'envoies mémé jouer a ma place XD

PPPS:perso un arbitre est objectif et impartial et si cafeine est bien la personne a laquelle je pense il a fait son job; mais quand il balance des propos sur un forum la c'est le joueur qui a parlé et au joueur je lui dirais fais en autant...mais bon je suis qu'un pov'naab

PPPPS:(mais jusqu'ou ira t'il) un scarabée cénotafiole c'est fort mais....face a des steackozaurus rex il tient pas la route 4/4 vs 6/5 bah tu te rhabilles et pour les crottes qui volent idem 4/4 vs 1/3 flying pareil....tout est relatif !)


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francky Maju
Modérateur
Francky Maju


Nombre de messages : 108
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 06/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyMer 22 Fév à 12:54

moi je dis que j'aimerais tout silmplement :
ne pas savoir jouer (comme Julien)
ne pas avoir de moule (comme Maxence)
et avoir toutes les cartes Magic qui vont bien (euh, ben comme moi)

et je pourrais faire de World Championship du Louvres.


on s'en fout de ce que disent les autres (Manu qui drope à 2-3, ou un arbitre qui prefère arbitrer par ce qu'il sait qu'il joue pas bien...)

Je pense que Julien n'a pas oublié le but DU JEU : S'AMUSER

c'est pas faire le pimpim que de prendre plaisir à jouer, c'est au contraire faire preuve d'une grande maitrise de soi de pouvoir jouer aussi détendu (Demandez à Jeremy qui a retiré tout le verni des tables en regardant jouer Juju)


signé, un mauvais joueur de Magic
signé un grand fan du jeu pour le plaisir
signé un CON pour certains
signé un COPAIN pour d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyMer 22 Fév à 12:59

Je pense que Manu n'a pas de parti pris dans l'histoire , pour le reste , on va laisser les aigris de mtgfrance se livrer à leur sauçage habituel dont perso je me bats les steaks d'une puissance rarement égalée ...

Ce qui compte c'est la perf et celui qui a raison c'est finalement celui qui gagne , surtout quand il allie la victoire avec un fair-play et une attitude cool qui lui fait gagner le respect des gens estimables . Au fait , que dit l'autre qualifié de la perf de Julien ? Exactement ce que je viens d'énoncer et que c'est amplement mérité . On se demande pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
clemfloyd59
Joueur
clemfloyd59


Nombre de messages : 38
Localisation : pres de dunkerque, et oui quelle coincidence !!
Date d'inscription : 18/01/2006

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: bravo   PTQ   And the winner is................................ EmptyMer 22 Fév à 14:42

bravo julien on compte sur toi pour prague Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcpvideo.tk
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyMer 22 Fév à 15:31

Bien, ceci dit il ne faudrait pas oublier les CR. Je lance un appel au test a tout dunkerquois de bonne volonté (pro tour player bienvenue ^^) pour une serie de test pré CR. La condition pour testé avec moi est d'avoir un deck metagame, donc serieux, et d'etre libre l'apres midi en semaine.

Ps : pour savoir ce qu'est un deck metagame, se referer aux resultat des autres cr.
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyMer 22 Fév à 15:37

Et sinon , t'as mws ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyMer 22 Fév à 22:14

Non, je parlais de tester en vrai, avec des vrais cartes. Sur MWS, je poutrais tout avec un deck gob de ma cuvée, avec des secret tech et tout. Mais en reel, le jeu avait plein de defauts masqués par la matrice aleatoire de MWS (presque jamais de mulligans sur pc, presque jamais de main sans muligans en reel...)
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyMer 22 Fév à 22:17

Bah en vrai , tout dépend où tu es la semaine ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
maxence
Joueur
maxence


Nombre de messages : 28
Localisation : dukerque
Date d'inscription : 19/01/2006

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyJeu 23 Fév à 16:34

felicitation julien !!!!!!!!!!! exllente performance.
Revenir en haut Aller en bas
kel-thuzat
Joueur
kel-thuzat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2006

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyJeu 23 Fév à 23:45

qu'on ce le dise, roro national mérite quand méme cette victoire, avec ses secretZ techZ private joke sortie tous droit d'un cerveau builté a l'envers, mais surtout, avec sa détente et sa gentillesse lors des ronds, méme quand il perd, il fait marré, c'est pour dire.
Juste chapeau bas, et bois pas trop de vodka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Joueur
Mouton


Nombre de messages : 93
Localisation : Uxem
Date d'inscription : 19/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyDim 26 Fév à 12:39

Heu c'etait quoi comme format?
Si c'est du construit, il jouait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ EmptyDim 26 Fév à 16:57

C'etait du scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTQ   And the winner is................................ Empty
MessageSujet: Re: PTQ And the winner is................................   PTQ   And the winner is................................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTQ And the winner is................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAXENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Tournois et Avant-Première :: Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser