magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prochain tournoi L5R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Prochain tournoi L5R Empty
MessageSujet: Prochain tournoi L5R   Prochain tournoi L5R EmptyJeu 5 Jan à 17:39

Je copy/past un message de Rhéda qui ne passe pas sur ce forum


Citation :
[ IL N'Y A PAS DE TOURNOIS PRE RELEASE POUR LA SORTIE DE POH DONC LE TOURNOI DU 15 SERA UN TOURNOI CLASSIQUE ]

Nous reprenons la nouvelle année avec un nouveau tournoi 40/40 Lotus sur Lille.
Aussi je vous donne rendez-vous le dimanche 15 Janvier 2006 pour le premier tournoi de l'année à comme d'habitude désormais :

HOTEL OLIVARIUS
Z.A. Haute Borne
6 Avenue Halley
59650 VILLENEUVE D'ASCQ

(voyez sur www.Mappy.fr , il y en a environ pour 20 minutes depuis le centre ville de Lille).

L'arrivée des joueurs est prévue pour 11H00 et un n° ID#AEG vous sera fourni sur place si vous n'en avez pas (si vous en possédez déjà un et n'avez pas participé au dernier tournoi au même endroit, prévoyez de l'avoir avec vous).

Le P.A.F sera de 5€ et faites votre possible pour vous pré-inscrire au plus tôt en me mailant ou par pm ici même à partir d'aujourd'hui (histoire de prévoir un peu les lots ^_^, ne voyez pas ça avec Rocambole, je ne les embêtes pas avec les pré-inscriptions cette fois ci).

En espérant vous y retrouver nombreux, je reste à votre disposition ici ou sur hoshi_ijiasu@yahoo.fr pour toute question sur ce tournoi.

Rhéda
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Prochain tournoi L5R Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi L5R   Prochain tournoi L5R EmptyJeu 5 Jan à 17:57

quoi y'a pas de pré-release!!! je suis dégouté!!! et donc ce sera en lotus seul pale pale .


tant pis on va faire sans de ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Prochain tournoi L5R Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi L5R   Prochain tournoi L5R EmptyJeu 5 Jan à 18:04

Au vu de ce que j'ai lu sur Ryoko Owari, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de pre release du tout en France, enfin c'est ce que j'ai conclu en lisant un message qui y traine, sans doutes sur le sujet traitant de PoH
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Prochain tournoi L5R Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi L5R   Prochain tournoi L5R EmptyJeu 5 Jan à 18:07

C'est bete pour une fois ou il y avait une pré release intéressante. C'est vraiment bete mais tant pis.

Et quelqu'un aurait la date exacte de sortie de POH
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

Prochain tournoi L5R Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi L5R   Prochain tournoi L5R EmptyJeu 5 Jan à 22:47

Ouais un tournoi je vais tous vous mettre la patée du siècle avec mon deck Shadowlands.... venait je vous attends sauf les deck défi ^^

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Prochain tournoi L5R Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi L5R   Prochain tournoi L5R EmptyJeu 5 Jan à 22:50

Tu peut editer ton post pour rajouter les lions a ce que tu ne veut pas rencontrer Oudiwee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

Prochain tournoi L5R Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi L5R   Prochain tournoi L5R EmptyJeu 5 Jan à 22:59

Les lions je les rencontre quand je veux, j'ai juste depensé toute ma chance contre Pierre et j'ai plus rien eu contre toi ^^

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Prochain tournoi L5R Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi L5R   Prochain tournoi L5R EmptyVen 6 Jan à 10:41

nan mais sans rire t'a vraiment cru battre un deck lion??? Mais c'est pas réalisable ( qui plus est un deck a nico Very Happy ).

La preuve qui a gagné le dernier tournoi de lille ???
un lion

Qui a perdu en final contre le lion???
un shadow je crois

voila sa ce confirme les lions sont invincibles contre les shadowlands. Very Happy What a Face sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Prochain tournoi L5R Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi L5R   Prochain tournoi L5R EmptyVen 6 Jan à 14:09

C'était bien Walker qui a perdu avec son shadow contre le Lion de Damien au dernier tournoi sur Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

Prochain tournoi L5R Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi L5R   Prochain tournoi L5R EmptyVen 6 Jan à 14:25

Gon a écrit:
nan mais sans rire t'a vraiment cru battre un deck lion??? Mais c'est pas réalisable ( qui plus est un deck a nico Very Happy ).

J'ai gagné contre Pierre et son deck Lion donc no comment Rolling Eyes

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Prochain tournoi L5R Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi L5R   Prochain tournoi L5R EmptyLun 9 Jan à 11:18

Oudiwee a écrit:
Gon a écrit:
nan mais sans rire t'a vraiment cru battre un deck lion??? Mais c'est pas réalisable ( qui plus est un deck a nico Very Happy ).

J'ai gagné contre Pierre et son deck Lion donc no comment Rolling Eyes

@+ Oudiwee

Oui mais Nico a ramené du soutien et je croi que t'a pas reussi a l'arreté. D'ailleurs je crois même que tu l'a aidé a casser tes provinces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Prochain tournoi L5R Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi L5R   Prochain tournoi L5R EmptyLun 16 Jan à 11:09

résultat du tournoi de ce week end:

Seb 4/2
pilou 4/2
yannik 3/3
Mi 4/2 (normalement 5/1 mais je me suis fait baisé par un licorne qui a gruger 2 fois sur le bears return qu'il me joue en bataille alors que j'ai de quoi lui rasé son armé alors que c'est jouable que pendant la phase d'action et il m'annule une action sur akikazu avec le field of pirryc victory qui ne cible que les uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Prochain tournoi L5R Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi L5R   Prochain tournoi L5R EmptyLun 16 Jan à 14:12

Lire les cartes c'est Broken ^_^


Enfin heureusement que j'etais pas la pour te laisser la place de top crane (enfin j'imagine que tu as fini meilleur crane avec ce score non?).


Qui était le joueur Licorne qui t'as grugé comme ca? Ca me surprend quand même de la part des joueurs habituels sur Lille
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Prochain tournoi L5R Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi L5R   Prochain tournoi L5R EmptyLun 16 Jan à 14:53

Pour le top crane non ce n'est pas moi. c'est karim qui est arrivé en final contre réhda (mais qui a perdu contre le très bon deck de rhéda).

pour le joueur licorne je sais pas mais les licornes c'est que des triqeux Evil or Very Mad

mais bon je m'en fout au prochain tournoi je joue LION (merci rhéda pour le deck) et la sa va ch***!!!! tien toi bien damien.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Prochain tournoi L5R Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi L5R   Prochain tournoi L5R EmptyLun 16 Jan à 15:14

Un petit rapport de tournoi st'euplé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Prochain tournoi L5R Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi L5R   Prochain tournoi L5R EmptyLun 16 Jan à 17:31

nan



Ps: un peu la flemme la peu etre demain Very Happy Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

Prochain tournoi L5R Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi L5R   Prochain tournoi L5R EmptyLun 16 Jan à 18:23

Gon a écrit:
résultat du tournoi de ce week end:

Seb 4/2
pilou 4/2
yannik 3/3
Mi 4/2

Ca va, Dk répresente dans les tournois. Vous avez tous fait des bons score.
Je suppose qu'il y a eu plein de deck défi ??
Quel clan le plus représenté ??
Beaucoup de joueur Shadowland ??

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Prochain tournoi L5R Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi L5R   Prochain tournoi L5R EmptyLun 16 Jan à 18:38

Oudiwee a écrit:
Gon a écrit:
résultat du tournoi de ce week end:

Seb 4/2
pilou 4/2
yannik 3/3
Mi 4/2

Ca va, Dk répresente dans les tournois. Vous avez tous fait des bons score.
Je suppose qu'il y a eu plein de deck défi ??
Quel clan le plus représenté ??
Beaucoup de joueur Shadowland ??

@+ Oudiwee

Ben il ya eu que 4 deck grue sur 24 ou 26 joueurs des dragon mais je sais pas combien (3 sur : Seb/Réhda/Alain)

Et pour le deck le plus original je donne le prix a walker qui est venu avec un deck shadowlands/illumination.

sinon pour le tournoi Seb et moi on gére les 2 première, alors que pierre les perds (la fatigue), ensuite je perd la suivante (pu**** de licorne), par contre seb et pierre la gagne. La je gagne contre alain (adversaire précedent de Seb), seb perd contre Peck et pierre la gagne. Et la je joue contre Karim (mirror deck pale Crying or Very sad ) et les defi defile (lol) et je perd la moitié mais il sort kakita et me bat militairement (4 province a 3)



Edit: 6 crabe /5 crane / 4 dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain tournoi L5R Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi L5R   Prochain tournoi L5R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain tournoi L5R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi VIP
» tournoi
» Tournoi bloc Ravnica
» The TOURNOI VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Tournois et Avant-Première :: L5R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser