magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les boost anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Les boost anglais Empty
MessageSujet: Les boost anglais   Les boost anglais EmptyJeu 5 Jan à 10:36

j'aierais savoir qu'elle sont lescarte que l'on trouve dans les boost anglais, parce que hier j'ai vu les persos et je n'ai pas trouvé de bon point, peut etre se rattrape t'il au niveau des cartes. Merci


VIVE ROBIN DES BOIS
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Les boost anglais Empty
MessageSujet: Re: Les boost anglais   Les boost anglais EmptyJeu 5 Jan à 14:55

Bon, je vais te lister les persos et leurs cartes respectives


Le Roi Arthur
8 / 3 / 3 / 1
élément fer
Durant le 1er round du duel, vos jets d'attaque gagnent un bonus de +1

Dame du Lac
inspiration eau
init3
révélez: Choisissez une capacité "révélez sur nimporte quelle autre carte face visible et utilisez-là comme si vous veniez de retourner cette carte

Excalibur
init 7
2 degats
Arme / Epée (1 main)
révélez: Pour ce round, cette arme inflige des dégâts supplémentaires égaux aux dégâts de base de l'arme d'un adversaire

Chemise de maille
init 5
armure / torse
vos jets de défense gagnent un bonus de +2 contre les épées et les armes de tir

Merlin le sage
init 1
spécial
Avant d'effectuer un jet de dés, défaussez cette carte et une autre de vos cartes de ressources face visible n'étant pas une arme. Un bonus de +3 s'applique à ce jet de dés.



Boudicca
8 / 3 / 4 / 1
élément feu
Si vous avez une carte cavalerie face visible, vos jets d'attaque gagnent un bonus de +1 et vos cartes ressources gagnent +2 en initiative

Rhiannon
élément air
inspiration / cavalerie
chaque fois qu'une carte de cavalerie est révélée (celle-ci incluse), vous gagnez 1 pt de vie

Goaf
init 4
2 dégats
arme / arme d'hast (2 mains)
Après avoir porté une attaque de base, vous pouvez vous déplacer d'une case

Bratt
init 5
Armure / Torse
Vos jets de défense gagnent un bonus de +2 contre les armes d'hast et les armes de tir

Carpat
init 4
Special / Cavalerie
2 actions: une fois par round, si un adversaire se trouve dans une case adjascente et si la case derrière lui est vide, déplacez vous vers cette case et infligez lui 2 pts de dégats



Alfred le Grand
8 / 3 / 4 / 1
element terre
Au début de chaque round, choisissez une capacité qui vous accorde un bonus à un jet d'attaque. Pour ce round, au lieu d'un bonus d'attaque, cette capacité donne un bonus de +1 à tout vos jets de défense

Ealhswith
init 8
élément eau
inspiration
Vos jets d'attaque gagnent un bonus de +1 pour chaque point de dégats qui vous à été infligé au round précédent.

Epée longue
init 5
dégats 2
arme / épée (1 main)
Lorsque cette arme touche, le guerrier atteint subit un malus de 2 en expérience jusqu'à la fin de la partie

Gambison
init 5
armure / torse
vos jets de défense gagnent un bonus de +2 contre les armes contendantes et les attaques de base

Targe
init 2
special / bouclier (1 main)
Lorsqu'une attaque vous rate, votre jet d'attaque suivant gagne un bonus de +2



Richard Coeur de Lion
8 / 3 / 5 / 1
homme/cavalerie
élément terre
Après qu'une de vos attaques échoue, votre jet d'attaque suivant gagne un bonus de +2

Berengaria
init 9
élément eau
inspiration
révélez: A la fin de ce round, vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de fois ou vous avez touché un autre guerrier durant ce round

Epée lourde
init 5
arme / épée (2 mains)
Cette carte inflige +1 points de dégats si vous avez une carte cavalerie face visible

Haubert complet
init 2
armure / torse/tête/jambes/bras
Toutes les attaques, à l'exception de celles des armes de tir, vous infligent 1 point de dégat de moins, jusquà un minimum de 1

Chevalerie
init 8
special
A chaque round, si votre initiative est la plus haute, vous pouvez choisir de jouer en second, auquel cas tout vos jets d'attaque et de défense de ce round gagnent un bonus de +1.




voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Les boost anglais Empty
MessageSujet: Re: Les boost anglais   Les boost anglais EmptyJeu 5 Jan à 15:47

merci t'est un amour I love you

mais je croi que je vais partir chez les mahoris il sont trop fort, par exemple:

le nom imprononçable,(comme pour les indiens, hein sylvain Very Happy)il fait

5 I love you
4 mouvement
3 Xp
1 dégat

le premier coup critique que tu fais, inflige des dégat normaux mais il gagne +3 I love you +6 Xp


il est trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Les boost anglais Empty
MessageSujet: Re: Les boost anglais   Les boost anglais EmptyJeu 5 Jan à 17:36

Pour les maoris je ne peut pas te les lister, je ne les ai pas encore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Les boost anglais Empty
MessageSujet: Re: Les boost anglais   Les boost anglais EmptyJeu 5 Jan à 17:55

moi je vais les acheters et je te les montrerai. j'en ai dja un et jte donne la liste

TE RAUPRAHA:

7 I love you
3 mouvement
6 XP
1 dégat

Au début de chaque round portez une attaque contre chaque guerrier dont l'init est superieur a la votre.

RANGA-NUI ME PAPA-TU-A-NUKU
Maori.Inspiration.Divinité

Kite: Cette carte compte comme un carte de vent et de terre.

Koraha: Pour chaque élément que vos ont en commun avec celles de votre adversaire, tous vos jets pale , sauf ceux de défense, gagnent un bonus de +2

TAPU
Maori.spécial.code

Révélez: La prochaine fois durant ce défi qu'un adversaire vous touchera en vous infligeant plus de dégats que la valeur de base de son arme, vous pourrez défausser une de ses cartes de ressources et cette carte.

Kotiate
Maori.Arme.Contondante.Dague (1main)

Apuru: Une attaque de cette arme qui touche avec un résultat impair inflige un coup critique.

HAKA
Maori.Armure.Compétence
What a Face
Kaitaua:Si aucune autre capacité ne leur accorde de bonus, vos jets de défense gagnent un bonus de +2 contre les attaques qui vous infligeraient plus de dégats que votre arme.


Voila dès que j'en ai d'autres je vous dit quoi mais j'aime assez celui la.


et son inspiration ya peut etre moyen de faire un truc avec canuth le danois (dsl pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Les boost anglais Empty
MessageSujet: Re: Les boost anglais   Les boost anglais EmptyMar 10 Jan à 11:01

J'ai un nouveau perso de chez les mahori:

HATUPATU

5 I love you
4 mouvement
3 Xp
1 dégat

Whakahaere: Votre premier coup critique infklige des dégat normaux , mais vous fait gagner 4 I love you et +6 Xp.


TANE MAHUTA initiative:7
Maori - inspiration - divinité

Kaiwhakango: une fois par round, après que vous et un adversaire avez jeté deux, si vous étes un guerrier d'eau, de vent ou de bois, vous pouvez vous infkiger 1 dégat et echanger votre dé le plus haut avec celui de votre adversaire


MERE init:4
Maori - Arme - Contondante (1 main)

Hunga Ora: Après avoir atttaqué avec cette arme vous gagnez +1 en vitesse pour ce round

Màmà:vous pouvez utilisez une autre arme.


TE KOHATU-O-HATUPATU
Maori - armure - lieu

Haere ninihi - revelez: Placez cette carte dans n'importe quelle case de l'arène.

Wahapeke: Une fois par round, lorsqu'un guerrier se trouvant dans cette case subit des dégats il peut les réduire de -2, jusqu'a un minimum de 1. Lorsqu'un guerrier subit un critique dans cette case, defaussez cette carte.

KARAKIA
Maori - Spécial - Compétence

Whakatara: Audébut de chaque round, jetez deux dès. Si le total est impair votre premier jet de défense du round gange un bonus de +2. En cas de double, chaque aataque porté contre vous durant ce round inflige -1 point de dégats, jusqu'a un minimum de 1.



J'aime assez son arme qui peut etre cool a utlisé avec l'arme de TE RAUPRAHA qui va assez bien avec la capa du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boost anglais Empty
MessageSujet: Re: Les boost anglais   Les boost anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boost anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: Anachronism-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser