| Tournoi Empereur | |
|
+6kokusho62 Fab GreG Manu funhun Francky Maju 10 participants |
Un tournoi Empereur, qui n'en veut ? | oui, moi ! | | 71% | [ 12 ] | non, beurk.... | | 12% | [ 2 ] | aucun intéret | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Francky Maju Modérateur
Nombre de messages : 108 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Tournoi Empereur Mer 21 Déc à 11:54 | |
| re......
meme chose avec un tournoi empereur.
équipe de trois personnes, l'empereur sera tiré au sort au début de chaque match. reste à déterminer le type de tournoi, T2, ou T1.5 ???
Constituez votre équipe et inscrivez vous.
P.A.F. : 20€ par équipe | |
|
| |
Francky Maju Modérateur
Nombre de messages : 108 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Tournoi Empereur Mer 21 Déc à 11:55 | |
| les équipes préinscrites (NOM DE L'EQUIPE [membre1, membre2, membre3])
alors, vous etes dedans ?? | |
|
| |
funhun Modérateur
Nombre de messages : 10 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: me revoila Mer 21 Déc à 14:57 | |
| toujour partant pour 1 tournoi maintenant faut touver qui est assez fou pour jouer avec moi | |
|
| |
Manu Joueur
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Tournoi Empereur Ven 30 Déc à 23:36 | |
| En empereur, ça m'interesse carrement pas. Par coontre, je suis over interested par un troll a deux teuté (yo !). Plusieurs raisons a cela :
1. Plus facile de former des equipes donc plus d'equipes 2. Format homologué donc plus de lots 3. Jouer avec quelqu'un c'est mieux que de jouer a coté de lui 4. Pas la peine de se casser le c..l a monter un side
Donc si tu fais un troll, je suis le premier partant ^^ | |
|
| |
GreG Joueur
Nombre de messages : 244 Localisation : SANTES Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Tournoi Empereur Sam 31 Déc à 1:26 | |
| Pour ma part , avant de me prononcer , j'aimerais savoir où on peut avoir tous les renseignements officiels sur le format . A priori sinon , je serais plus chaud éventuellement pour un troll à deux têtes , même si le format m'a l'air assez outrageusement dominé par un type d'association ( me trompé-je ? ) | |
|
| |
Manu Joueur
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Tournoi Empereur Sam 31 Déc à 15:46 | |
| | |
|
| |
GreG Joueur
| Sujet: Re: Tournoi Empereur Sam 31 Déc à 17:46 | |
| Merci Manu . Mais je cherchais en fait ce type de renseignements pour le format "Empereur" ( si ça existe officiellement ... ) . | |
|
| |
Manu Joueur
| Sujet: Re: Tournoi Empereur Sam 31 Déc à 20:29 | |
| Non, ce n'est pas un format officiel... | |
|
| |
Fab Joueur
Nombre de messages : 22 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Tournoi Empereur Lun 2 Jan à 13:22 | |
| Un tournoi empreure ? Qu'est ce qui faut pas entendre. Un troll a 2 tetes ca serait deja plus sympa.
Et un etendue ??! | |
|
| |
kokusho62 Joueur
| Sujet: Re: Tournoi Empereur Dim 8 Jan à 16:44 | |
| oui un troll a 2 tete mais en T2 | |
|
| |
Francky Maju Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi Empereur Ven 27 Jan à 20:42 | |
| ya pas foule pour donner son avis sur la question... | |
|
| |
maxence Joueur
Nombre de messages : 28 Localisation : dukerque Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Tournoi Empereur Sam 28 Jan à 0:03 | |
| | |
|
| |
GreG Joueur
| Sujet: Re: Tournoi Empereur Sam 28 Jan à 0:18 | |
| J'aime pas les formats multijoueurs
GreG , lone sword ... | |
|
| |
Rolande Joueur
Nombre de messages : 50 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Tournoi Empereur Mar 28 Fév à 16:29 | |
| C'est vrai comme dit Manu que d'un point de vue fréquentation on aura plus facilement des équipes en troll qu'en empereur. J'pense que l'empereur ça reste un truc a faire pour le fun entre pote mais faire un tournoi de ça, c assez bizarre surtout si on tire l'empereur au pif... J'pense qu'un troll aura plus de succés. En plus en empereur on attends 10 ans pour jouer notre tour et avec le nombre qd meme assez conséquent de jeunes braillard dans les tournois de DK ca risque de gueuler a tout va en attendant son tour... Moralité moi jaime bien les 2 mais le troll a plus d'avantages (ou moins d'inconvénients a vous de voir ) | |
|
| |
SkwaL Joueur
| Sujet: Re: Tournoi Empereur Mar 28 Fév à 22:56 | |
| Et un tournoi en équipe de 3 tout court ? histoire de préparer le cr & co pour les dunkerquois et calésiens qui se déplacent ? Sinon, je ne connais pas le troll à 2 têtes. Empereur, c mort | |
|
| |
clem Joueur
Nombre de messages : 13 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Empereur | |
| |
|
| |
| Tournoi Empereur | |
|