magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rolande et ses envies de Magic ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Rolande
Joueur
Rolande


Nombre de messages : 50
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/12/2005

Rolande et ses envies de Magic ^^ Empty
MessageSujet: Rolande et ses envies de Magic ^^   Rolande et ses envies de Magic ^^ EmptyJeu 14 Fév à 3:40

Re Bonjour tout le monde, et oui, ça me revient comme du boudin, je pense que personne ne lira ce message avant la prochaine guerre mais ca me fait plaisir de poster sur ce forum laissé a l'abandon Very Happy il ne reste que des ruines de conversation où flotte un doux parfum de nostalgie (jviens de relire toute la partie PTQ and the winner is....) ben ca ma fait chaud au coeur :p (:violon mode ON) on c remis tout doucement a jouer avec Jérèm (heureusement que l'un des seuls joueurs disponibles soit l'un des meilleurs en activité en plus d'etre sympa Very Happy) je le remercierai jamais assez :'). Et de relire kelkes parties du forum ca me donne trop envie de me relancer a fond! Aprés on va me dire :" ouais mais tu t'accroches a une période + que révolue..." et j'en conviens, néanmoins j'aimerai tellement que ce souffle de motivation embrase une nouvelle communauté de joueurs ! apparement le donjon farceur a réouvert ses portes dans un nouveau lotissement boulevard Sainte barbe prés de la voute de la Poste. j'ai hate d'y retrouver des joueurs motivés !
A toi qui lis ce message, tu n'es pas seul ! J'ai envie de rejeter un coup d'oeil dans un ptit classeur sympa, un ptit trad, une ptite partie vite fait... Meme si j'ai passé l'age j'ai pas envie de m'arreter de jouer ! de faire tour 1 bird, tour 2 ascete, tour3 jitté - j'équip et PAN ! dans la gueule a Yves ! C tellement bon ! comment on peut se passer de ca? hein ?!franchement?!!
enfin voila koi... hésitez pas à me contacter au donjon farceur, je pense que ca sera plus facile pour se trouver.
A bon entendeur ! Merci d'avoir lu Wink à trés bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolande et ses envies de Magic ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Tour Prague ou la deception de Rolande...
» election miss et mister magic
» Section magic chez DKJDR ?!!!
» Cf Magic Jeux de Cartes a collectionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser