magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois?

Aller en bas 
+6
Ssekli
simsactou
simbeach
GreG
cows buster
Rolande
10 participants
AuteurMessage
Rolande
Joueur
Rolande


Nombre de messages : 50
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/12/2005

Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? Empty
MessageSujet: Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois?   Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? EmptyLun 18 Déc à 0:35

C'est avec effroi que je post car je me demande combien d'entre nous ont survécu parmis les joueurs? Histoire qu'on revoie a neuf le pool de joueurs disponibles sur Dk:
Si tu es joueur, si tu habites Dk ou dans les environs (ou que tu peux te déplacer), que tu as un peu de temps devant toi ou que tu peux t'arranger pour en avoir ton nom nous interesse !!!
Je sais que tout les joueurs de DK ne passent pas sur ce forum alors si on peut faire passer le message afin d'organiser quelques trucs de maniere inopiné (non c pas des trucs avec des couteaux... scratch ... ok je Arrow ). Ben ca pourrait etre pas mal, histoire de relancer la "communauté".
Si je me souviens bien y avait un truc en pourparler qui était en train de s'organiser avec Manu et Jacques pour avoir une salle et tout et tout... Ca se fait ou pas alors ? Merci de me faire signe parcke je commence a etre en manque!!! (meme si en ce moment g pas mal de boulots, d'exams et tout...) G trop envie de jouer régulierement, g... g Envie de revenir à un bon nivo, g.. RE-envie de faire une perf, g RE-Envie que ce soit la folie lors des tournois, PILOU OU ES TUUUU ????????? Sad (mode déprim ON) Tout c'que zveux..snif.. c jouer.. snif..me manque... Crying or Very sad Ou est passé l'esprit d'antan ??? (genre ya un an) les bonnes ptites soirée draft au Kof', chez moi, chez pilou, chez frank...

Merci de répondre a ce post...
Signé, Rolande en pleine nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
cows buster
Joueur
cows buster


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : entre les nichons d'akroma et un peu dans le cul de l'ange de platine...
Date d'inscription : 08/12/2005

Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois?   Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? EmptyLun 18 Déc à 13:29

c'est pas mal de ta part de poster ça parce que c'est vrai que les joueurs du dunkerquois n'xistent plus element puisque pas mal d'entre eux ont arreter de jouer (sylvain thomas maxence seb skwal ...) sans oublier la perte de Nico (le traitre est parti en suisse)

sinon pour ma part etant debordé par le taff je ne uis libre que le dimanche mais il est vrai que des events plus frequents et pourquoi pas le dimanche seraient les bien venus dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois?   Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? EmptyLun 18 Déc à 14:28

Tous ceux que tu cites ont arrêté de jouer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
cows buster
Joueur
cows buster


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : entre les nichons d'akroma et un peu dans le cul de l'ange de platine...
Date d'inscription : 08/12/2005

Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois?   Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? EmptyLun 18 Déc à 16:12

je suis au regres de t'affirmer que oui
thomas arrete pour jouer a WOW cartes
maxence a tout revendu et a disparu
sylvain a tout revendu et ne joue plus
skwal joue sur mtgo me semble-t-il
seb joue a WOW cartes et L5R cartes

nico quand a lui joue encore mais en direct live from suisse ou a Dk lors de ces apparitions comme se samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
simbeach
Joueur
simbeach


Nombre de messages : 42
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 14/12/2005

Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois?   Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? EmptyLun 18 Déc à 23:05

moi jsuis chaud pour jouer lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois?   Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? EmptyLun 18 Déc à 23:23

Mouarf ça fait mal au coeur tout ça ... D'autant qu'inversement de mon côté je me sens intégré à une vraie communauté de joueurs ...
C'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
simsactou
Modérateur



Nombre de messages : 108
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/12/2005

Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois?   Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? EmptyLun 18 Déc à 23:45

en fait, j'ai dis que j'arreté, mais en fait c'est juste pour play beaucoup moin, je ne joue plus que extend.
Revenir en haut Aller en bas
Ssekli
Joueur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2005

Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? Empty
MessageSujet: Moi   Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? EmptyMar 19 Déc à 0:31

J'existe encore c'est vrai aussi ^^ mais juste que des fois je dit de passer le samedi apres midi et que finalement j'ai pas le temps j'ai un autre truc a faire ou j'ai la fleme en faite j'ai toujours une bonne excuse ^^
mais c'est vrai que des fois j'ai envie de revoir la bande de moche que vous etes Razz faire quelques parties blablatter autour d'un classeur

PS rolande faut que tu signes mon lotus noir du mois de novembre comme t'es un star ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolande
Joueur
Rolande


Nombre de messages : 50
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/12/2005

Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois?   Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? EmptyMar 19 Déc à 19:19

Ssekli a écrit:

PS rolande faut que tu signes mon lotus noir du mois de novembre comme t'es un star ^^

Lol ouais si tu veux Wink.
Pour info Skl joue encore, sauf que ,ben vu que ya plus grand monde y va pas jouer tout seul au cyber... Merci d'avoir répondu présent pour ceux qui ont deja poster Smile. A trés bientot!
Revenir en haut Aller en bas
SkwaL
Joueur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2006

Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois?   Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? EmptyJeu 21 Déc à 19:54

ouais j'joue ! d'ailleurs j'viens au tournoi samedi. C'est juste que vu le peu de monde jouant et mes dernières indispo suite à mes exams j'ai pas touché une carte depuis 3 semaine / 1mois. Mais j'ai mtgo now (enfin surtout pour regarder .. pas les sious pour beaucoup jouer encore :'( ... si quelqu'un veut me donner des subventions pour jouer \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
cows buster
Joueur
cows buster


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : entre les nichons d'akroma et un peu dans le cul de l'ange de platine...
Date d'inscription : 08/12/2005

Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois?   Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? EmptyJeu 21 Déc à 20:58

Evil or Very Mad tout simplement VTFF tu te demerde mon grand!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois?   Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? EmptyJeu 21 Déc à 22:01

J'ai hâte d'être samedi , random deck oopa , ça sera un plaisir de revoir du monde ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
Jacques ICHAN
Joueur
Jacques ICHAN


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2005

Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? Empty
MessageSujet: confirmation   Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? EmptyJeu 21 Déc à 23:23

Je confirme j'ai monté une asso.

1er tournoi si dieu le veut le 20 janvier prerelease national avec manu à l'arbitrage
la salle sera celle de petite synthe en face de la piscine pour ceux qui connaisse.

Pour la suite à partier de février si dieu le veut toujours tous les jeudi soirs de 19h à 22h dans cette même salle pour jouer entre pote.

Et 1 tournoi par mois qui sera une fois sur deux extend et standard surement tous les 1ers samedi du mois.

Bien sûre tout ca se maintient si il y a un minimum de personne....et également des personnes motivés pour m'aider car j'aimerai bien aidé à lancer ça puis refiler les rennes à des personnes motivées...

Pour l'attente je pense aprés les fêtes donc début janvier commencer à jouer tous les jeudi soirs entre potes chez moi genre à 4 ou 6 maxi si certains veulent se joindre me pv sur msn DKH_newman@hotmail.com

PS1: J'habite petite synthe juste au cas où...
PS2: je ne joue qu'en extend mais vous pouvez faire ce que vous voulez.... pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois?   Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? EmptyVen 22 Déc à 0:27

Jacques Bittner IS AWESOME !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
cows buster
Joueur
cows buster


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : entre les nichons d'akroma et un peu dans le cul de l'ange de platine...
Date d'inscription : 08/12/2005

Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois?   Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? EmptyJeu 28 Déc à 17:07

desolé pour mes informations semi vraies !!!!!

mais a part ça, pourquoi avoir choisi de créer une asso et pas en integrer une existante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
Mouton
Joueur
Mouton


Nombre de messages : 93
Localisation : Uxem
Date d'inscription : 19/12/2005

Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois?   Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? EmptyJeu 28 Déc à 23:07

Il y a moi, et ça c'est important.









Ok, je file ====> []
Revenir en haut Aller en bas
cows buster
Joueur
cows buster


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : entre les nichons d'akroma et un peu dans le cul de l'ange de platine...
Date d'inscription : 08/12/2005

Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois?   Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? EmptyVen 29 Déc à 11:31

comme l'a dit u grad philosophe poilal pour ne pas le citer :

"va te suicider au yahourt périmé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
sylvain
Joueur
sylvain


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2005

Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? Empty
MessageSujet: !!!   Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? EmptyVen 9 Fév à 18:47

nn j'aimerais toujours magic malheureusement et trop court et tout va trop vite c'est pourquoi j'ai du faire un choix "" je doit gerer trop de meufs aussi mdr """ mais je continuea aimer je big UP a tous a ++
:=:=:==:=:==:::==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois?   Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que reste-t-il des joueurs Dunkerquois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur champion dunkerquois
» Ressensement des joueurs yu-gi-oh
» GP Toulouse 24-25 Juin, il reste une place dans la voiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser