magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Go to the Worlds !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkwaL
Joueur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2006

Go to the Worlds !!! Empty
MessageSujet: Go to the Worlds !!!   Go to the Worlds !!! EmptyDim 22 Oct à 20:47

je me permets de c/c le post sur mtgfrance pour toutes les personnes interessées.

Info en provenance de la mailing list WotC, pour ceux qui ne la recoivent pas.
Citation :

Road to the Worlds 2006
http://www.wizards.com/default.asp?x=events/magic/worlds,,fr
Maintenant que vous êtes incollable sur le Championnat du Monde 2006 de Magic, on vous donne une astuce pour vous y rendre...
Rejoignez-nous dans les bus en partance des 5 coins de l’hexagone à destination des Worlds !
Wizards of the Coast vous propose un forfait Transport (aller-retour)+ Hôtel + Animations :
Lille – Paris / Paris – Lille
+ 4 nuits d’hôtel avec petit déjeuner + animations : 100 Euros
Nice – Paris / Paris – Nice
+ 4 nuits d’hôtel avec petit déjeuner + animations : 150 Euros
Toulouse – Paris / Paris – Toulouse
+ 4 nuits d’hôtel avec petit déjeuner + animations : 150 Euros
Brest – Paris / Paris – Brest
+ 4 nuits d’hôtel avec petit déjeuner + animations : 120 Euros
Strasbourg – Paris / Paris – Strasbourg
+ 4 nuits d’hôtel avec petit déjeuner + animations : 120 Euros
Pour en savoir plus, vous inscrire, contactez-nous dès maintenant au :
04 79 96 47 61
Vous souhaitez savoir ce que veut dire « animations » ?
Demandez aux joueurs qui ont participé à Road to the Worlds en 2003 pour les Championnats du Monde de Berlin. Ils seront certainement encore là dans les bus cette année !
Attention : Road to the Worlds 2006 est réservé uniquement aux personnes majeures.

On peut donc voir qu'il y a moyen d'aller aux Worlds pour pas trop trop chère (100€ pour 4nuits d'hotels à Paris intra muros c'est bien moins je pense que si vous y aller par vous même en particulier, surtout qu'on arrivera dans une période où les week-ends seront chargé avec les fêtes de noel & co qui attire du monde à Paris les week-end avant).

Demain, j'appelerais Wizard pour essayer d'avoir de plus ample information sur l'hotel notamment en lui-même et les heures de départ du bus & co.

Voila, en espérant que des joueurs de ce forum soit intéressé.

Salut et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
SkwaL
Joueur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2006

Go to the Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: Go to the Worlds !!!   Go to the Worlds !!! EmptyMar 24 Oct à 16:31

information complémentaire (quelques infos provienne encore une fois de mtgfrance.com le reste de mon coup de téléphone ^^)

Citation :

Il est conseillé de s’inscrire par binôme pour être dans la même chambre d’hôtel…

Vous serez logés en chambre double (par 2) avec petit déjeuner compris du 29/11/2006 au 03/12/2006. L’hôtel est à 20 mn par métro.

(Heures de prise des chambres 13h00 le mercredi et il faudra rendre les chambres à 12h00 au plus tard le 03/12/2006)

L’adresse de l’hôtel :

Etap Hôtel
Paris Porte de St Ouen
45 rue Docteur Babinski
75018 Paris


En ce qui concerne l'hotel, en particulier, ils vous en coutera 48€ par nuit pour la chambre (qui peut-être jusqu'à 3 personnes). On se rend compte en fait que par rapport au prix total (100€), ca fait le voyage en bus gratis ainsi que les animations, plus une réduc de 12€ sur l'hotel. C'est donc sympa.

Pour le départ à Lille, il est prévu vers 4h du matin le mercredi.

Tout ceux qui sont interessé, let's go to the world's, c'est pas tous les jours que ca sera en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dishnor
Joueur
Dishnor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2006

Go to the Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: Go to the Worlds !!!   Go to the Worlds !!! EmptyMar 24 Oct à 21:32

Faut-il réservé bien à l'avance ?

Je suis extrêmement intéressé, mais il me manque des précisions d'examens qui doivent encore m'être transmises (elles seront communiquées dans les semaines à venir)... Donc je ne peux pas m'engager trop à l'avance.

Bref, même si c'est peut être trop tôt pour ça, si quelqu'un cherche un binôme, ou a besoin d'un membre pour former leur équipe de 3, je suis partant : Envoyez moi un mail à "de_redder632@hotmail.com" et indiquez dans l'intitulé du mail "Magic - Road to the World 2006".

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go to the Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: Go to the Worlds !!!   Go to the Worlds !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go to the Worlds !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser