magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moine Honneur Kitsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

Moine Honneur Kitsuki Empty
MessageSujet: Moine Honneur Kitsuki   Moine Honneur Kitsuki EmptySam 11 Mar à 14:25

C'est un gros deck test avec lequel j'ai joué seulement 2fois (1victoire 1défaite), mais j'adore jouer avec... c'est déja un bon point Wink.

Shiro Kistuki
Sezaru

Sous le Strongh :

Mirumoto Hakahime
Mirumoto Yuichi
Togashi Kazuki
Togashi Kansuke

Event :

Gagné par la sagesse
La Sagesse des gardiens
Un nouveau Mur
Déferlante de Naga sur las monts Mirumoto
Yobanjin Alliance
Vantardise

Ressource :

3* Shrine of Thwarted Destiny
3* Gold Mine
3* Secluded Waystation
2* Temple dédié à Shinsei
1* Shrine of the Sun
1* Gift
1* AFR

Perso

3* Togashi Razan
3* Mirumoto Takige
3* Hoshi Masujiro
2* Mirumoto Hakahime
2* Hitomi Morimasa
1* Togashi Tsuri
1* Mirumoto Masae
1* Shiki

Fate :

3* Shinjo's courage
3* Timely arrival
3* Heavily Engaged
3* Stagnant Ground
3* To do What We Must
3* Outer Wall

3*Sap the Spirit
3* Wisdom and Courage
3* Palm Strike
3* Seeking Within
3*Embrace the Stone

les 5 anneaux

1*Yogen
1* Poetry

Voila dit moi vite fais ce que vous en pensez, j'aimerai rentrer Refugies et Reinforce the gate mais je sais pas quoi enlever Smile

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Moine Honneur Kitsuki Empty
MessageSujet: Re: Moine Honneur Kitsuki   Moine Honneur Kitsuki EmptySam 11 Mar à 14:52

Deja 0 poetry

Ensuite pour faire de la place pour ce que tu veut rentrer, je virerait peut etre bien un ou deux embrace the stone (tu vas chercher uniquement Hakahime avec non?)

Si tu gardes un seul embrace the stone tu peut caser tes 3 refugees ou reinforce the gate.


Ensuite en dynastie je virerai les seculded waystation pour rentrer des rich coffer (pour tes shinjo's courrage) ou en rentrer au moins 1 tutorisable au New Wall. Donc
-1 Seculded
+1 Rich Coffer

-1 Poetry
-1 (2) Embrace the stone
+2 (3) Refugees / Reinforce the gate


Mes 2 kokus
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

Moine Honneur Kitsuki Empty
MessageSujet: Re: Moine Honneur Kitsuki   Moine Honneur Kitsuki EmptySam 11 Mar à 21:11

Je peux pas me permettre de virer les Embrace the Stone, j'ai vraiment besoin de Hakahime, non seulement le fait que ca me donne une personne en plus sous mon strongh pour la défense, mais aussi 3 d'honneur, mais surtout aller chez un Event.
Je pense plutot remplacer la Poetry par un Rosoku Staff (donc si quelqu'un pourrai m'en preter un Wink lol)

Sinon Bonne idée pour le rich coffer Wink

Ensuite j'hésite vraiment si oui ou non je rentre des Reinforce the Gate...

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

Moine Honneur Kitsuki Empty
MessageSujet: Re: Moine Honneur Kitsuki   Moine Honneur Kitsuki EmptyMer 15 Mar à 21:53

Nouvelle version de mon deck les * sont les modifications

Shiro Kistuki
Voice of the Emperor

Sous le Strong :

Mirumoto Hakahime
Mirumoto Yuichi
Togashi Kazuki
Mirumoto Hirohisa *

Event :

Wisdom Gained
Wisdom of the Keepers
A New Wall
Naga Storm Mirumoto Mountain
Yobanjin Alliance
Vantardise

Ressource :

3* Shrine of Thwarted Destiny
3* Gold Mine
3* Secluded Waystation
2* Temple to Shinsei
1* Shrine of the Sun
1* Gift
1* AFR

Perso

3* Togashi Razan
3* Mirumoto Takige
3* Hoshi Masujiro
2* Mirumoto Hakahime
3* Hitomi Kazu *
1* Togashi Tsuri
1* Mirumoto Masae
1* Shiki

Fate :

3* Shinjo's courage
3* Reinforce the Gates *
3* Heavily Engaged
3* Stagnant Ground
3* To do What We Must
3* Outer Wall

2*Sap the Spirit *
3* Wisdom and Courage
3* Palm Strike
3* Seeking Within
2*Embrace the Stone *

les 5 anneaux

1*Yogen
1* Rosoku's Staff *
3* Ancient Armor *

Test demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Moine Honneur Kitsuki Empty
MessageSujet: Re: Moine Honneur Kitsuki   Moine Honneur Kitsuki EmptyJeu 16 Mar à 11:41

tu gère les defis???? parce que sinon tu peux essayé de rentre 2 sword master dojo pour faire du meta anti defi.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Moine Honneur Kitsuki Empty
MessageSujet: Re: Moine Honneur Kitsuki   Moine Honneur Kitsuki EmptyJeu 16 Mar à 14:56

Pourquoi essayer de gérer les défis quand de toute facon la valeur de focus est moins bonne que celle du deck defi?

Il doit essayer avant tout de maximiser sa condition de victoire, ici l'honneur, par des cartes qui l'aident dans ce sens. après si les decks duels sont quand même plus rapide que lui à monter il verra a rajouter éventuellement du méta, mais en deck honneur, en dehors de faire un fate de deck duel je vois pas quel meta rentrer (et faire passer des focus 2 a focus 3 avec le holding que tu proposes, ca fait pas gagner un duel pour autant).

Je verrai personellement rentrer Celestial Road pour Takige principalement, et des holdings qui filent de l'honneur en plus des temple to shinsei. Peut etre a la place d'un perso ou du seculded waystation qui perds de son interet a mes yeux actuellement. Essayes peut etre de caser un shrine to hotei, des troupes de théatre kabuki, ce genre de choses. Voir même le holding qui force l'adversaire a attaquer sinon tu gagne 2 honneur (je n'ai plus le nom en tête là tout de suite), en début de partie si tu vois qu'il n'est pas pret a venir pour le moment, tu peut lui mettre la pression avec. Mais ca c'est vraiement une option qui est largement oubliable (je n'y crois pas vraiement en te le proposant)
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Moine Honneur Kitsuki Empty
MessageSujet: Re: Moine Honneur Kitsuki   Moine Honneur Kitsuki EmptyVen 17 Mar à 11:49

oui alors a ce moment la il doit rentrer des courtisan dans son deck parce que de tete il n'y pas de courtier en monk!!! Mais pour les sword master dojo je pense que sa peut etre jouable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Moine Honneur Kitsuki Empty
MessageSujet: Re: Moine Honneur Kitsuki   Moine Honneur Kitsuki EmptyVen 17 Mar à 12:55

A ce propos je sais pas ou tu as lu que c'etait une bonne idée d'entrer les swordmaster dojo sur Ryoko, la seule réponse que j'ai vu après ta proposition, c'etait de F'Ramir qui disait qu'il manquait la balise [deck] dans le titre du post. Ensuite, même si j'ai l'impression de me répéter, je ne vois pas l'interet de jouer au jeux du deck duel en entrant des swordmaster dojo, le mec il va quand même bien voir les actions de défense, les valeurs focus, le fait qu'il n'y a pas de duelliste, il va bien voir que c'est pas un deck duel, et ca va pas lui prendre 2 heures pour s'en rendre compte. La seule chose qu'il peut penser, c'est que ce soit un deck illumination, mais certainement pas un deck duel.

Pour gérer les deck duels, au lieu de rentrer un holding qui changera rien au bout du compte, essaye plutot de rentrer des political outcast, carte qui gère réellement le deck duel.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Moine Honneur Kitsuki Empty
MessageSujet: Re: Moine Honneur Kitsuki   Moine Honneur Kitsuki EmptyVen 17 Mar à 13:05

Oudiwee a écrit:

3* Shinjo's courage (2)
3* Reinforce the Gates (2)
3* Heavily Engaged (2)
3* Stagnant Ground (1)
3* To do What We Must (3)
3* Outer Wall (3)

2*Sap the Spirit (3)
3* Wisdom and Courage (3)
3* Palm Strike (3)
3* Seeking Within (2)
2*Embrace the Stone (3)

les 5 anneaux (4)

1*Yogen (4)
1* Rosoku's Staff (4)
3* Ancient Armor (3)


Focus 1: 3 cartes
Focus 2: 12 cartes
Focus 3: 20 cartes
Focus 4: 7 cartes

Juste pour info. Ca pourrait êter jouable si les cartes a focus 1 et 2 ne comblaient pas 1/3 du deck, ce qui rends quoi qu'il arrive les duels adverse casi sur de passer même avec le swordmaster dojo.

Enfin c'est mon opinion. Pour gérer le duel, harponnez tout les persos et tuez les jusqu'au dernier, tuer les persos c'est un bon meta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Moine Honneur Kitsuki Empty
MessageSujet: Re: Moine Honneur Kitsuki   Moine Honneur Kitsuki EmptyVen 17 Mar à 13:39

oui ou alors sa peut etre une bonne cartes pour la pioche de toutes façon c'est une idée que j'ai eu dimanche en jouant contre et j'en ai discuté un peu avec nathan et seb et ils ont dit que c'etait a testé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moine Honneur Kitsuki Empty
MessageSujet: Re: Moine Honneur Kitsuki   Moine Honneur Kitsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine Honneur Kitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck illu/honneur en PPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Deck Building :: L 5 R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser