magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tournoi du 26 fevrier

Aller en bas 
3 participants

les crabes peuvent il gagné sans triché??
meme pas en reve
tournoi du 26 fevrier Vote_lcap33%tournoi du 26 fevrier Vote_rcap
 33% [ 1 ]
ben oui si il n'y a que des crabe
tournoi du 26 fevrier Vote_lcap0%tournoi du 26 fevrier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui et c'est une reponse serieuse!!!
tournoi du 26 fevrier Vote_lcap67%tournoi du 26 fevrier Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

tournoi du 26 fevrier Empty
MessageSujet: tournoi du 26 fevrier   tournoi du 26 fevrier EmptyLun 27 Fév à 12:50

Bon voila le resultat du 26 fevrier:


Meilleur de Dk:Seb qui fini 4 sur 28 Crying or Very sad (ouinn c'etait moi normalement)
(je me vengerai de ces p***** de crabe sale tricheur!!!!!! F****** ba***** de crabe de ******!!! vous savez rien faire sans triché!!!!!)

Moi 6 sur 28 (ouinnnnnnnnnnnnnn)

Et le meilleur de nous tous!!!!!! ruolement de tambour

Dyvim qui fini 21/28 avec le deck harrier contre qui ont a tous pris une rouste au café

Voila je me remet toujours pas de la saleté detricheur de crabe!!! f**** de ***** de***** (remarque ma vulgarité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

tournoi du 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 26 fevrier   tournoi du 26 fevrier EmptyLun 27 Fév à 13:57

Je suis plutot content de ce que j'ai fais même si le résultat n'est pas aussi équivoque.


Enfin, je termine beaucoup moins bien que ma dernière fois, mais je me suis bien amusé a faire mes crasses de partout, et c'est bien ca le principal Very Happy


Sinon bravo a tout les 2 pour vos perf. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

tournoi du 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 26 fevrier   tournoi du 26 fevrier EmptyLun 27 Fév à 14:02

Sinon je viens de répondre au sondage, oui le crabe est un deck fort et assez stable quand même, avec un moteur de pioche réellement bon et des persos qui prennent leur province tout seul avec leurs follow, ce qui met quand même une bonne pression à l'adversaire.

Maintenant je reste convaincu que le clan le plus fort reste le dragon actuellement.


PS: pour ce qui est de la "triche" Fred finis toujours les tournoi avec un coup dans le nez, franchement on ne peut pas le traiter de tricheur comme ca pour autant. Il a mal traduit une de ses cartes, mais tu l'aurai lu il n'y aurai pas eut de "triche", et c'est pas la première fois qu'on te le dis en plus il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

tournoi du 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 26 fevrier   tournoi du 26 fevrier EmptyLun 27 Fév à 15:32

Il y a toujours de problème de triche avec toi, c'est incroyable ca (jcommence à trouver ca louche Wink). Combien de fois on t'as dit de lire les cartes quand t'en est pas sur.

Moi jdis félicitation à Seb (en même temps son deck dragon est énorme). Bravo a toi damien Wink. Mais surtout bravo à Dyvim qui à surtout le mérite de s'amuser avec son deck (en plus il en est très fier Wink).

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

tournoi du 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 26 fevrier   tournoi du 26 fevrier EmptyMar 28 Fév à 0:33

Oudiwee a écrit:
Il y a toujours de problème de triche avec toi, c'est incroyable ca (jcommence à trouver ca louche Wink). Combien de fois on t'as dit de lire les cartes quand t'en est pas sur.

Moi jdis félicitation à Seb (en même temps son deck dragon est énorme). Bravo a toi damien Wink. Mais surtout bravo à Dyvim qui à surtout le mérite de s'amuser avec son deck (en plus il en est très fier Wink).

@+ Oudiwee

ben excuse moi mais bon quand tu demande a un gars comment marche une cartes et qu'il lit la carte 2 fois avant de te l'expliquer, tu va me dire que tu trouve sa louche aussi. De plus tu m'a jamais dit de lire les cartes vu que le seul tournoi ou il y a eu un problème tu était pas la, il me semble scratch


Donc bon bien de finir 5ème a la place d'etre dans le top 4, mais bon m'en fout mon deck grue de il y a deux tournoi a fait mieux que les autres tournoi et j'ai battu rhéda ^^ (d'ailleur il m'a maudit pour sa ^^)

EDIT: j'ai fini par retrouvé cette carte qui m'a fait perdre la partie:

tournoi du 26 fevrier 96if.th

et il est bien marqué que c'est son perso qui entre en défi avec sa force!!! et pas les 2!!!! c'est pas dur !!! même oudiwee quand il est bourré, il pourrait la lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi du 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 26 fevrier   tournoi du 26 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi du 26 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QT lille 18 fevrier
» Tournoi VIP
» tournoi
» Tournoi bloc Ravnica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Tournois et Avant-Première :: L5R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser