magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyVen 17 Fév à 21:40

bon voila (grace a dyvim) je vous donne les persos qui devrait sortir en Drums Of Wars:

bayushi Muhito
illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Bayushimuhito0yb.th

shosuro yudoka ( Twisted Evil l'assassin de kisada Twisted Evil)
illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Shoshuroyudoka1zb.th

et les guerriers grue (peut etre des follows)
illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Cranewarriors7dc.th

cetainement une carte d'action
illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Samoumous8xz.th

voila pour les images si il m'en vient d'autres elles seront ajoutés.

Moi perso j'aime bien muhito et je suis content que yudoka sorte,sa veut dire la mort de kisada dans pas longtemp Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration qui laisse présagé les nouveau persos   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptySam 18 Fév à 11:29

Muhito a une tête de tueur et une illustration très reussite, il risque d'être prometteur.

Pour Yudoka, à première vue j'ai cru que c'était un crabe (moustache, une arme imposante, couleur bleu et gris), mais une fois que j'ai vu son masque et son tatouage on comprend que c'est un scorpion. Et si c'est l'assassin de Kisada je l'accueil volontier Wink.

Pour le dessin des grues je pense plutot à des suivants qu'un personnage

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptySam 18 Fév à 15:18

ben oui yudoka iul est malin, il se déguise en crabe pour tuer kisada Twisted Evil


cheers vas y yudoka!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyMar 7 Mar à 11:11

Bon tout d'abord ne commeencez pas a me harceler a cause du double post, mais j'ai renommé le topic pour vous presenté les perso qui se verront gagné une Xp gace au vainqueur des kotei;

Alors pour le premier kotei:
Josh Griffis gagne en shadowland (halls of the damned) et choisi chuda ruri comme version Xp et voila l'illustration:

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Chudaruri1gm.th

je posterai a chaque fois les nouvelle versions Xp dans un post different, donc vous enervez pas (j'ai un problème sur mon pc avec la fonction "edit" elle me colle toujours une erreur quand j'ai fini donc voila)
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyMer 8 Mar à 9:28

Gon a écrit:

Alors pour le premier kotei:
Josh Griffis gagne en shadowland (halls of the damned)


Il gagne pas en Halls of the Damned mais en Obsidian Halls of the Lost, ce qui est très différent. A mon avis ca doit etre un énorme jeu controle qui tue tout des perso et écrase tes provinces par la suite Wink.

Fier que le 1er Kotei soit gagné par un Shadow, bien fait pour les Grue et les Dragons (mais vive les Dragons quand meme Very Happy )

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyMer 8 Mar à 10:28

oui bon sa va, j'ai une excuse (d'ailleurs je vois pas lequelle c'est!!! celui des lost ou des oni??) mais en tout cas le dessins de ruri Xp est très beau^^ Enfin en tout cas moi j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyMer 8 Mar à 11:05

Ni l'une ni l'autre, c'est la 3eme (et personellement ma préférée)


Limited: Target and bow a Shugenja you control: Target a Personality. His controller decides whether this gives him the Shadowlands trait permanently now or a –4C token when your next turn begins.
Reaction: After an attack is declared: Target a Shadowlands Personality without the printed Shadowlands trait. He may not assign or move to battlefields this attack.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyMer 8 Mar à 12:55

oui je viens de mater entre deux regleges sur l5r search et j'ai vu que c'etait celle ou jamais joué contre ^^

Mais par contre je suis content que le grue du top 4 soirt un grue harrier!!!! vive les harrier et en plus je sais pas s'il joué le bnouveau strong mais, si oui je voudrais bien voir sa deck list!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyMer 8 Mar à 16:20

A mon avis il s'agissait certainement d'un Kyuden Otomo harpon, je pense que c'est le plus stable en crane harrier, et qu'il peut être très rapidement agressif.

En fouillant sur le net de telles listes de decks sont trouvables, si tu es sage je t'en mettrai une ici que j'ai trouvé sympa.



*retourne a son Lion*
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyMer 8 Mar à 18:15

ben si sa liste elle pas avec le new strong sa m'interesse un peu (un peu j'ai dit tongue ) sinon je testerai bien le harrier avec le new strong. je vais meme le faire pour jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyMer 8 Mar à 19:00

Voilà une liste interessante de deck harrier


Stronghold: Kyuden Otomo
Wind: Right Hand of the Emperor
Sensei: Kedamono Sensei

DYNASTY (40)
events (3):
1x A New Wall
1x Regions of Rokugan
1x The Death of Ryoshun

holdings (15):
3x Castle Towers
1x Fortified Camp
1x Gifts and Favors
3x Marketplace
3x Mura Sabishii Toshi
1x Shrine to Fukurokujin
2x Supply Outpost
1x Vengeful Populace

personalities (19):
3x Daidoji Akagi
3x Daidoji Minoru
3x Daidoji Munabu
3x Daidoji Naito
3x Daidoji Ryunosuke
1x Daidoji Uji - exp 3
2x Doji Hayaku
1x Doji Jun'ai

regions (3):
1x Farmlands
1x Kanashimi Toshi
1x Tsuno Swamps

FATE (40)
actions (29):
1x Circle of Steel
3x Complex Maneuvers
3x Disavowed
2x Endless Horde
3x Explored Territory
3x Few Against Many
3x Forward Sentries
3x Heavily Engaged
2x Invincible Legions
1x Kaimetsu-uo's Formation
3x Political Outcast
2x Scouring the Shadows

followers (6):
3x Ichiro Yojimbo
3x Untested Scouts

items (5):
2x Kuni's Eye
2x Mark of Oblivion
1x Obi of Silence
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyJeu 9 Mar à 10:28

ouinnnnnnnnnnn pourquoi y'a personne qui a testé en tournoi le nouveau strong ???? y'a que moi moi qui veut le joué??? et si je le joué au Kotei nord???? a travailler comme idé!!! (et voir aussi le strong lion de DoW!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyJeu 9 Mar à 12:19

la suite dans la section deckbuilding
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyLun 13 Mar à 11:21

bon alors voila le resultat du kotei de Madrid et encore une grande surprise c'est le shadowland qui gagne ce kotei et le vainqueur choisi comme perso qui s'experimente la Kyoso no oni qui recupere une Xp 3!!! j'espère que l'illustration ne sera pas trop degeu parce que quand on voit les anciennes....


Bien voila le nom du vainqeur du deuxième kotei: Daniel Sales qui joue le même strong que le prècedent (peut etre un deck de type controle).

Enfin voila le nouveau dessin de la kyoso perso je trouve qu'il est très space et me fait pensé a un dessin de comic ^^ (dsl au shadowland et au dessinateur)

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Kyosoxp9ro.th
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyMar 21 Mar à 0:55

YAHOOOOOO le shadowland n'arrive pas premier!!! mais bon c'est pas loin non plus,Walbert Ibarra doit sa victoire a monsieur defi et a chitik (pas d'image tout le monde le connait... Very Happy


donc voila le perso qu'il a choisi pour s'experimenter c'est bayushi shinzo

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Bayushishinzo6rt.th

perso je trouve qu'il a la classe, et de plus sa pue le super duelliste pour les scorpions... et après on sa plaindre des grue...
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyLun 27 Mar à 10:46

bon alors voila l'illustration du vainqueur du kotei Sean Raycraft , il a choisi d'XP moto akikazu et voila la moins belle (qui est pas moche non plus) des illustrations des kotei:


illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Motoakikazu9gt.th

Sa pue quand même le shadowland, vous trouvez pas??

Par contre une petite precision pour shinzo, il devrait avoir le trait shadowland vu que le deck scorpion etait corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyLun 27 Mar à 13:50

Si ils donnent le trait par rapport au degrès de corruption des decks (c'est une bonne chose a mes yeux, au moins ce qu'on joue a un impact sur les persos futurs), alors il y a de forte chance que chaque perso licorne soit corrompu, avec Moto Tsume dans casi tout leurs decks, ainsi que le Shadow Dragon.

Heureusement par contre qu'ils ne donnent pas le trait nézumi sinon il y en aurait aussi un paquet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyLun 27 Mar à 14:38

Pour shinzo si j'ai bine compris ce que j'ai lu, vu que le scorpion a gagner grace a kokujin et a ses crasses (kokujin tentation etc...) shinzo devrait avoir le trait shadowland, et pour akikazu sa ce voit a l'image ou y'a que moi qui pense sa??
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyMar 28 Mar à 11:27

Pour Akikazu, pas forcément, sa capacité sur le perso joue sur les morts, ca peut être représentatif d'un pouvoir similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyMar 28 Mar à 12:18

ouais!!! du genre va cherché un perso dans un cimetière et met le dans ton armée!!!!a oui il prend le trait undead!! Comment sa il y a deja tsume et alors comme sa y'en a deux??
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyJeu 13 Avr à 16:18

bno ok j'ai du retard mais avec le boulot pas eu trop le temps dsl^^

alors voila le week end passé 4 kotei,

Dave winner (c'est un gagnant je vous le dit ^^) fait honneur au clan de la grue et choisi asahina yoshino et voila la nouvelle shug qui s'illumine chez les grues
illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Asahinayoshino9yv.th

ensuite, les dragon remporte un kotei grace a brandon flake qui choisi ce bon vieux bokkai
Voila la joli tete du vieux monsieur sans casque
illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Mirumotobokkai8wv.th

Ensuite les scorpions decroche un deuxième kotei grace a Eugen Earnshaw, et choisi miss adachi
illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Bayushiadachi2xr.th
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyJeu 13 Avr à 16:30

Et là, les scorpions sont deg, ils ont leurs 3 persos et pas de Adeiko dans le lot


Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyJeu 13 Avr à 16:36

Bon aller et de 8 kotei empilé ce week end, sa enchaine et sa me donne encore plus de boulot, comme si j'ai que sa a faire^^.

(dsl pas le temps de mettre les nom des vainqueurs un peu occupé pale Embarassed )

Alors voila les mantis gagne deux kotei, les vainqueur choisssisse:

tsuruchi terao (Jack Eddy) et Moshi amika (Richard Chan)
et voila les nouvelles bouille de ces gens
illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Tsuruchiterao7tq.th


illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Moshiamika7rb.th

Ensuite les licorne gagne deux nouveau kotei et choisi Moto Rumiko et Utaku Tarako (Frederic Capbert)

et voila les demoiselles relooker,
illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Motorumiko7zw.th

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Utakutarako3ot.th

Les scorpions remporte un autre kotei et illumine cette fois bayushi kan (JP Naude)
et la casse pied nous montre son visage d'un peu plus près
illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Bayushikan1hu.th

Les licornes gagne deux autres kotei et dans leur grande generosité donne au crabe, un hida sozen (Jon Oakes) et au dragon un hoshi masote (John Seals) qui est tjr sous sa cascade^^

et voila les grand defavorisé avc leur nouveau look

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Hidasozen6pk.th

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Hoshimasote9xm.th

Et le meilleur pour la fin cheers, les grues gagne un kotei et le vainqueur choisi miss doji seo (Alexander Magoulas)

qui revient avc encore plus de style
illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Dojiseo1bu.th



Dyvim: j'ai rajouté les noms des vainqueurs a coté des noms des persos choisis. Seul celui qui a choisit Moto Rumiko manque à l'appel. A noter également que Gran-Otik a été choisit en ratling par Jan Ang mais que je n'ai pas acces a l'illustration (très laide au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyJeu 13 Avr à 16:51

J'ai retrouvé le rat enragé: Gran-Otik
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei EmptyMar 18 Avr à 9:56

3 nouveaux persos


Hiruma Oda choisit par Andreas Stavropolous
A noter que pour celui ci, le gagnant du Kotei Grecque a laissé le choix a son adversaire en finale, un joueur grue, et qu'a ce moment là, les grues avaient leurs 3 personnages de choisit. Ce dernier a donc séléctionné un crabe. (Le gagnant jouait mantis)

Kakita Funaki choisit par Christian Zoli

Achirin choisit par Charel Thoss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty
MessageSujet: Re: illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei   illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotei
» ressource du kotei
» Perso Xp a venir???
» Perso lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: L5R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser