magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 erreur de traduc de PoH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

erreur de traduc de PoH Empty
MessageSujet: erreur de traduc de PoH   erreur de traduc de PoH EmptyLun 6 Fév à 17:18

voila ce que j'ai vu sur un autre forum:


Citation :
Conseil des gardiens
limitée : prenez pour cible un shugenja un moine ou un gardien que vous contrôlez. Prenez pour cible une personalité opposée...

Alors là déjà je comprenais pas comment ils prenaient pour cible une personalité opposée avec une limitée, donc hop hop hop je fonce voir la VO et stupeur rien a voir :
Limited: Target a Personality you control with an element trait and remove this card from the game: Look at the top 3 cards of your Fate deck. You may show any number of those that have an element trait or an Elemental ability and put them in your hand.

En fait c'est le texte de "la colère des gardiens qui à été mis derrière limitée...

et il semblerait qu'il y ait plein d'autre bourde de traduc qui suive.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

erreur de traduc de PoH Empty
MessageSujet: Re: erreur de traduc de PoH   erreur de traduc de PoH EmptyLun 6 Fév à 21:31

Que dire d'autre que vive la V.O?
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

erreur de traduc de PoH Empty
MessageSujet: Re: erreur de traduc de PoH   erreur de traduc de PoH EmptyMar 7 Fév à 10:29

Citation :
il y a aussi isawa tanak ou il est écreit
réaction élémentaire : un nombre quelconque de fois par tour, prenez pour cible et incliner l'un des sorts associer à cette a cartes : prenez pour cible une cartes dans la zone de combat en cour. reduisez sa force à 0.
Alor que sur le pdf il été ecrit battle:
cela est trés génant
je trouve

encore une je croi que je vais prendre que de la VO maintenat parce que il font de plus en plus n'importe quoi sur les traducs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur de traduc de PoH Empty
MessageSujet: Re: erreur de traduc de PoH   erreur de traduc de PoH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur de traduc de PoH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: L5R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser