magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Format des tournois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Format des tournois Empty
MessageSujet: Format des tournois   Format des tournois EmptyJeu 5 Jan à 17:35

Pour signaler que visiblement Hexago va baser sa manière de proceder pour les tournois à la facon officielle de Tri King.

Jusqu'a présent les tournois se faisaient en multiculture avec 3 persos et 15 cartes de ressources (dont 3 de side), et l'on devrait passer à 5 persos et 25 cartes de ressources (dont 5 de side) sous peu.

Dès que j'en sais plus je vous tiens au courrant. Mais le principe du 5 persos 25 ressources me semble interessant, permettant de multiplier d'un coté le meta et d'un autre les combinaisons possibles pourront être jouées en plus grand nombre. Enfin ce ne sont que des speculations que je vous dis là, je pense que ca devrais ressembler a ca, mais la reponse finale normalement d'ici cette fin de semaine, ou courrant semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Format des tournois Empty
MessageSujet: Re: Format des tournois   Format des tournois EmptyLun 16 Jan à 11:00

Ce week-end a lille entre les rondes des tournois j'ai tester le nouveau format et je trouve sa pas mal. mais le survivor est encore mieux resultat des courses:

vercingétorix annihile 2 de mes persos
son second persos en carbonise un (3/1 pour seb)
le maori qui gagne des PV arrive et ramene le score a 3/3
et la c'est le drame seb sort le même perso que moi et c'est luiç qui gagne mais fini a un point de vie
et la dernière ronde n'a pas été joué parce que réhda est venu en disant qu'on dérangé. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Format des tournois Empty
MessageSujet: Re: Format des tournois   Format des tournois EmptyLun 16 Jan à 14:10

Survivor c'est tendu oep Smile


Mais je ne pense pas faire de tournoi avec ce format qui n'est pas homologué de toute facon, c'est juste une idée que j'ai reprise d'un autre forum, et laconstruction de deck est encore différente que celle avec 5 persos qui ne jouent qu'un match
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Format des tournois Empty
MessageSujet: Re: Format des tournois   Format des tournois EmptyLun 16 Jan à 14:48

oui mais c'est plus marrant, d'ailleurs il y a moyen de faire du un tournoi en équipe ce week end on a reussi a ré cupérer des joueur sur lille qui sont motivé par un tournoi en multi donc a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Format des tournois Empty
MessageSujet: Re: Format des tournois   Format des tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Format des tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte promo et tournois
» INfo pour le tournois du jeu de mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: Anachronism-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser