magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scéllé Future Sight

Aller en bas 
+3
cows buster
SkwaL
Francky Maju
7 participants
AuteurMessage
Francky Maju
Modérateur
Francky Maju


Nombre de messages : 108
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 06/12/2005

Scéllé Future Sight Empty
MessageSujet: Scéllé Future Sight   Scéllé Future Sight EmptyMer 25 Avr à 10:05

Magicdk organise le samedi 26 mai à Coudekerque un tournoi Scéllé Future Sight.

inscription 30€
1 paquet tournoi Spirale temporelle
2 booster Chaos planaire
2 boosters Vision du Futur
pour les rondes

Top 8 en draft sur 3 boosters Vision du Futur.

1er prix : un I-POD 4go

renseignements sur www.magicdk.net

pré-inscription à tournoi@magicdk.net (nom, prénom et numéro DCI)

n'hésitez pas à me poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
SkwaL
Joueur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2006

Scéllé Future Sight Empty
MessageSujet: Re: Scéllé Future Sight   Scéllé Future Sight EmptyVen 27 Avr à 14:23

Top 8 en draft sur 3 boosters Vision du Futur

>> chose sans intérêt. On profite pas de l'intégralité de l'extension Sad.

Dommage que j'suis en vac'. bonne chance à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
cows buster
Joueur
cows buster


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : entre les nichons d'akroma et un peu dans le cul de l'ange de platine...
Date d'inscription : 08/12/2005

Scéllé Future Sight Empty
MessageSujet: Re: Scéllé Future Sight   Scéllé Future Sight EmptyVen 27 Avr à 21:14

skwal ou la maniere de raler des que l'on fait quelque chose d'original ptdr

questions :
combien de pre-inscri deja ?
Inscription à partir de : 12h00 ==> on jouera a partir de quelle heure ? sa rique pas de faire tard la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
Rolande
Joueur
Rolande


Nombre de messages : 50
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/12/2005

Scéllé Future Sight Empty
MessageSujet: Re: Scéllé Future Sight   Scéllé Future Sight EmptyDim 29 Avr à 1:41

Bah j'trouve pas ke skl rale pour rien, chui pas contre faire des trucs dans l'originalité, mais un vrai tournoi comme tous ceux qui sont organisés ailleurs c'est pas plus mal non plus.
Deja le scellé masse cartes j'étais dja moyen-bof sur lidée parcke un gars avec un peu de chatte au tirage pourra faire un deck immonde. Alors k'avec moins de cartes on a moins de choix donc c'est un peu plus interessant que de se dire :" bah sur mes 100 cartes bah jai un gros rouge-vert et point barre" alors kavec un pool de carte plus restreint on est ammené à faire des choix plus interessant que de groupé 2 couleurs parckon a eu un peu de chances ke les spoilers se retrouvent dans ces couleurs là. Enfin bref, deja ya ca, mais c vrai ke le top 8 intégral vision du futur machin c'est ptete un peu abusé koi. J'trouve kan meme plus normal de faire un vrai draft avec un boost par extens. (pour une fois kon fait un draft en tournoi on pourrait en faire un vrai koi...)
Revenir en haut Aller en bas
balookaa
Joueur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2006

Scéllé Future Sight Empty
MessageSujet: Re: Scéllé Future Sight   Scéllé Future Sight EmptyLun 21 Mai à 11:26

j'ai entendu dire que ce tournoi était annulé, pourrait-on en avoir la confirmation ici ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dishnor
Joueur
Dishnor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2006

Scéllé Future Sight Empty
MessageSujet: Re: Scéllé Future Sight   Scéllé Future Sight EmptyLun 21 Mai à 14:30

C'est écrit sur page d'acceuil (là où normalment il devait y avoir les infos du tournois :S ), mais est-ce qu'il est annulé ou reporté?

PS Je trouve l'idée superbe, mais c'est juste au niveau du fonctionnement que j'ai quelques doutes, donc si jamais ça se fait pour finir (ou si c'est décaler), pourriez vous mettre le lien direct pour avoir toutes les infos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Poilala
Joueur
Poilala


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2005

Scéllé Future Sight Empty
MessageSujet: Re: Scéllé Future Sight   Scéllé Future Sight EmptySam 2 Juin à 12:17

et moi je vous retorque tous autant que vous êtes, que plutôt que de critiquer les tournois originaux, proposez-en !!!
Revenir en haut Aller en bas
cows buster
Joueur
cows buster


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : entre les nichons d'akroma et un peu dans le cul de l'ange de platine...
Date d'inscription : 08/12/2005

Scéllé Future Sight Empty
MessageSujet: Re: Scéllé Future Sight   Scéllé Future Sight EmptyDim 3 Juin à 13:25

@ poilala : Tournoi Strip magic en cours de developpement au blue oyster bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
Rolande
Joueur
Rolande


Nombre de messages : 50
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/12/2005

Scéllé Future Sight Empty
MessageSujet: Re: Scéllé Future Sight   Scéllé Future Sight EmptyLun 4 Juin à 20:28

Poilala a écrit:
et moi je vous retorque tous autant que vous êtes, que plutôt que de critiquer les tournois originaux, proposez-en !!!

Je suis pas contre le fait de faire des tournois originaux mais vu qu'on fait pas 36 tournois par an, pour le minimum qu'on fait; ca serait quand meme bien de le faire dans les normes. J'dit pas si on fesait 1 tournoi par mois on pourrait se permettre de se dire :" bon allé pour cette fois, on va faire un truc fun ca nous changera..." Or, dans la situation actuelle pour se changer d'une "habitude" faudrait qu'on est l'impression d'en avoir une, je critik personne mais on fait trop peu de tournois pour a chake fois avoir des lubies de trucs 'pour le fun'.
Revenir en haut Aller en bas
cows buster
Joueur
cows buster


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : entre les nichons d'akroma et un peu dans le cul de l'ange de platine...
Date d'inscription : 08/12/2005

Scéllé Future Sight Empty
MessageSujet: Re: Scéllé Future Sight   Scéllé Future Sight EmptySam 16 Juin à 10:52

spa non plus comme si a chaque fois que des gens essaient de faire des trucs de bien y'en a d'autres qui s'amusent a tout faire foirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Scéllé Future Sight Empty
MessageSujet: Re: Scéllé Future Sight   Scéllé Future Sight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéllé Future Sight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant Premiere future sight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Tournois et Avant-Première :: Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser