magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Extend] Bull-----dozer by cows buster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cows buster
Joueur
cows buster


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : entre les nichons d'akroma et un peu dans le cul de l'ange de platine...
Date d'inscription : 08/12/2005

[Extend] Bull-----dozer by cows buster Empty
MessageSujet: [Extend] Bull-----dozer by cows buster   [Extend] Bull-----dozer by cows buster EmptyMer 21 Fév à 10:42

Spells (32)
3 Baton de domination
4 Contrainte
4 Détresse
2 extirpate
3 Chainer’s edict
2 Sudden death
3 Putrefy
3 Mutilate
2 Decrease of suffer
3 Pernicious death
2 Haunting echoes
1 consume spirit

Creatures (4)
3 Helldozer
1 nantuko shade

Lands (25)
4 Cabal coffers
4 Polluted delta
2 Bloodstained mire
4 Overgrown tomb
2 urborg
9 Swamp

Sideboard (15)
3 Lineley of the void
3 Skeletal scrying
2 extirparte
2 Consume spirit
4 Torsion de l’esprit
1 nantuko shade

jeu assez combo une fois baton de domination sur table (multi solution c'est fort)
Kill principal : helldozer
kill secondaire mais neanmoins fort : nantuko shade (secret tech de la 61eme carte) et aussi 1 consume spirit


les match up :
- Boros

match assez tendu dans l'ensemble ou le tout est de lacher les bons petes betes au bon moment de quoi derouter le jeu et laver la table : pernicious et mutilate
ensuite c'est vrai que si il claque un casse land t2, un t3 sa fait mal et on a des difficultés a revenir dans la partie
apres c'est sur que cabal coffer + baton ça fait le café une fois en place, soit pour le regain de vie et la boros chial soit pour engager ces bebetes et la ben si il tape pas ben il est moche reste que ces blasts (insuffisants)

apres side :
ligneley sert plutot pas mal, il empeche le flashback des blasts et aussi l'utilisation du grim lavamancer

dans l'ensemble :
ratio victoires / defaites : 2 / 1
on fini le match a pu beaucoup de PV

- UW Tron / slavercontrol

avec l'arrivée de planar chaos quasi-aucun match perdu face a UW tronc (merci extirpate) ces quelques betes (chiantes il faut l'avouer - titan morceleur ange exalté token soldat (cycling)) sont tres facilement gerable malgres les contres qui me ralentissent un temps soit peu
pour le titan - passage en force (putrefier, edit ...)
ange - mort soudaine avant le morph
token - cycling de decret de souffrance

le seul reel probleme est ruine de l'academie + slaver qu'il faut s'empresser de defausser et d'extirper ...

a sider : 3 ligneley du vide et 2 a 4 torsion de l'esprit

ratio victoires / defaites : * / 0

- TEPS


alors ce match la c'est la GALERE !!!!
faut que je defausse defausse et redefausse (je lui pourri la main quoi)
pas trop d'autres solutions de base (c'est chiant) a part toper une extirpate et bien la placer apres avoir defaussé
sinon post side ben 4 extirpate + 3 torsion de l'esprit ben ça fait le café et le jeu galere beaucoup

plus

ratio victoires / defaites : 1 / 2
conclusion : si je lui pourri pas la main je perd

- Solution

alors, un jeu control de plus je dirai, mais galere celui la parce qu'il contre trop de truc alors faut placer les bonnes discard au bon moment sinon prier pour que le jeu ne se lance pas trop rapidement et la sa gere parce que les betes ben c'est pas trop un probleme pour moi (passage en force qu'il disai enfin cycling de decret de souffrance) une fois de plus un match ou la defausse est plus qu'importante

ratio victoires / defaites : 2 / 3

- Gobelins

dirty kitty c'est relou faut le casser des le depart sinon aie aie aie, c'est pas trop un probleme sur le plan theorique avec le nombre de pete betes et discard de base
mais sur les 3 seules parties que j'ai jouées j'en ai perdu 2
donc je dirai pas asez joué contre pour me fixer un avis exhaustif

ratio victoires / defaites : 1 / 2

- psychatog

euh meme pas besoin de detailler ce jeu ne joue pas assez de kill pour m'inquieter, je gere tous ces kill psycha et wonder (lol) a l'aide de mes pete betes (qui sont plus que nombreux)

ratio victoires / defaites : pas encore de defaite face a ce jeu sur une bonne vaingtaine de parties (side : ligneley pour assurer la victoire)

- Scepter Chant

j'avoue ne pas avoir beaucoup joué contre ce jeu seulement 2 parties a mon actifs
_ une perdue sur rage selon urza suite a des petits pics donnés par token soldat
une game 2 difficle (dechatte de mon coté meme pas vu de torsion) ou je gagne inextremiste
la 3 : erreur de ma part je defausse pas le wish alors qu'il faudrai, je perd la dessus

_ une gagnée sur contrainte tour 1, detresse tour 2, et gerage de la table
game 2 a peu pres pareil sauf qu'il revien de je sais pas ou et je perd (il contre mes pete betes et me tue a l'ange axalté)
game 3 : expeditive : main de depart 2contrainte 1 detresse 1 torsion 1 marais 1 tombeau luxuriant et une connerie + pioche de ouf...

ratio victoires / defaites : 1 / 2 (non significatif car pas assez joué)

- TnN

euh dent et ongle (bien que plus d'actualité) je lui roule dessus car trop de defausse tue ce jeu et extirpate lui sonne le gong
apres side c'est pire quand on a rentré les 4 torsions de l'esprit car la TnN ne gere plus rien et me regarde jouer puis une fois helldozer sur table ben je rase tous ces lands

ratio victoires / defaites : 9 / 10

- Rock

normal : 2 parties de test ou je gagne sur dechatte de l'adversaire (rien a dire du coup)
flow : pas testé encore


Dernière édition par le Mer 21 Fév à 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
cows buster
Joueur
cows buster


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : entre les nichons d'akroma et un peu dans le cul de l'ange de platine...
Date d'inscription : 08/12/2005

[Extend] Bull-----dozer by cows buster Empty
MessageSujet: Re: [Extend] Bull-----dozer by cows buster   [Extend] Bull-----dozer by cows buster EmptyMer 21 Fév à 17:04

le plus drole c'est de voir solution OBLIGé de placer needle sur nantuko shade... pfwaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
SkwaL
Joueur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2006

[Extend] Bull-----dozer by cows buster Empty
MessageSujet: Re: [Extend] Bull-----dozer by cows buster   [Extend] Bull-----dozer by cows buster EmptyMar 27 Fév à 12:46

et contre UG oppo t'a testé un peu ? C'est devenu le deck du format je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
cows buster
Joueur
cows buster


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : entre les nichons d'akroma et un peu dans le cul de l'ange de platine...
Date d'inscription : 08/12/2005

[Extend] Bull-----dozer by cows buster Empty
MessageSujet: Re: [Extend] Bull-----dozer by cows buster   [Extend] Bull-----dozer by cows buster EmptyMar 27 Fév à 19:12

pas encore mais sa reste un jeu basé sur ses betes ... LoL vive cycling de decree et tout mes anti betes....
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
SkwaL
Joueur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2006

[Extend] Bull-----dozer by cows buster Empty
MessageSujet: Re: [Extend] Bull-----dozer by cows buster   [Extend] Bull-----dozer by cows buster EmptyMer 28 Fév à 17:46

^^

(ca joue stiffle de base ... mais chut :p)

ah oui ton décret !!
Revenir en haut Aller en bas
cows buster
Joueur
cows buster


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : entre les nichons d'akroma et un peu dans le cul de l'ange de platine...
Date d'inscription : 08/12/2005

[Extend] Bull-----dozer by cows buster Empty
MessageSujet: Re: [Extend] Bull-----dozer by cows buster   [Extend] Bull-----dozer by cows buster EmptyMer 28 Fév à 18:29

ben quand tu veux le test
parce que c'est pas comme si je jouai :
8 pete betes dont 3 flashbackable
+ 8 rase table (alors meme si je bouffe un stifle sur cycling de decree m'en reste 7 autres...)



d'ailleur au passage 61 cartes dans le jeu c'est bidon
rester a 60 avec solo un haunting echoes c'est plus mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
SkwaL
Joueur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2006

[Extend] Bull-----dozer by cows buster Empty
MessageSujet: Re: [Extend] Bull-----dozer by cows buster   [Extend] Bull-----dozer by cows buster EmptyMer 7 Mar à 15:37

la saison extend est fini de toute façon à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ssekli
Joueur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2005

[Extend] Bull-----dozer by cows buster Empty
MessageSujet: et ?   [Extend] Bull-----dozer by cows buster EmptyJeu 8 Mar à 21:37

Pas de repos pour les braves :p
Revenir en haut Aller en bas
cows buster
Joueur
cows buster


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : entre les nichons d'akroma et un peu dans le cul de l'ange de platine...
Date d'inscription : 08/12/2005

[Extend] Bull-----dozer by cows buster Empty
MessageSujet: Re: [Extend] Bull-----dozer by cows buster   [Extend] Bull-----dozer by cows buster EmptyVen 4 Mai à 15:31

nouvelle liste, plus prometeuse avec un splash blanc supplementaire
qui apporte moult solutions nouvelles
permet de resister a destructive flow et opposition (bien que ce n'etait pas un soucis)...
living wish ==> super tech pour aller chercher lands ou creas du side... Oo

Spells (33)
3 Baton de domination
4 Contrainte
3 expiation
2 extirpate
3 Chainer’s edict
2 Sudden death
3 vindicate
2 mortify
3 damnation
2 Decrease of pain
3 Pernicious death
2 living wish
1 consume spirit

Creatures (3)
2 Helldozer
1 nantuko shade

Lands (25)
3 Cabal coffers
3 lande venteuse
3 Bloodstained mire
3 Overgrown tomb
3 reliquaire impie
1 urborg
9 Swamp

Sideboard (15)
1 cabal coffers
1 urborg
1 boseiju
3 Lineley of the void
1 nantuko shade
1 helldozer
3 Skeletal scrying
1 Consume spirit
3 Torsion de l’esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





[Extend] Bull-----dozer by cows buster Empty
MessageSujet: Re: [Extend] Bull-----dozer by cows buster   [Extend] Bull-----dozer by cows buster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Extend] Bull-----dozer by cows buster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extend 26-08-2006 JEU DE MAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Deck Building :: Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser