magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P.

Aller en bas 
+2
Mouton
GreG
6 participants
AuteurMessage
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. Empty
MessageSujet: LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P.   LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. EmptyMer 12 Juil à 1:47

Salut .

J'espère que vous savez tous que vous avez reçu un mp de Franck vous expliquant quelle est votre Vanguard .
Si vous découvrez cela en me lisant , ne tardez plus et foncez vers votre boite aux lettres , puis découvrir votre Vanguard sur :

http://www.magiclibrary.net/rarities-vanguard.html

Ceci étant dit , j'ai ouvert ce topic afin que chacun puisse y échanger ses idées , ses joies ou ses déceptions , ses réflexions sur sa Vanguard et sur le dekc qu'il compte jouer . Sans doute y a-t-il parmi nous des esprit déjà bouillonnants d'idées mais aussi d'autres un peu perdus car néophytes de l'étendu et encore davantage de l'ancien étendu ...

Voici donc un petit havre de paix où discuter et partager des conseils , des techs , poser des questions si besoin est ...

Pour ceux que ça intéresse , en mp si ils veulent garder leurs secret techs , j'avais des idées sérieuses de decks pour certaines Vanguard et je ne vois aucune objection à les partager maintenant que je connais la mienne et que ... bah déchatte , j'avais pas d'idées pour celle-là ... XD

Ceux qui me connaissent bien savent que ma réélle passion dans Magic est le deckbuilding alors avec un format aussi intéressant que celui-là n'hésitez pas à me solliciter si vous séchez . J'essaierai de vous aider ou de vous conseiller muni de mes humbles compétences ...

Allez , bonne découverte , bonne recherche , bon deckbuilding et , j'espère , bon échange ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
Mouton
Joueur
Mouton


Nombre de messages : 93
Localisation : Uxem
Date d'inscription : 19/12/2005

LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P.   LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. EmptyVen 14 Juil à 15:32

Euh, les cartes utilisables vont de tempete a ravnica?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P.   LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. EmptyVen 21 Juil à 17:26

Bonjour, je cherche une carte Vanguard a echanger ou a donner contre bon soin. Je partage bien sur les lots avec le quidam qui aura eu bon coeur.

Donc, si vous avez eu une carte vanguard et que se jour là, vous avez piscine (ou autre) et que de ce fait vous ne pouvez pas vous rendre au VIP, mailez moi svp.

Merci d'avance

Manu
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P.   LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. EmptySam 22 Juil à 1:27

J'ai la même requète et je paie plus cher ... Smile

C'est pas comme si nos cartes Vanguard elles étaient moisies hein ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
cows buster
Joueur
cows buster


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : entre les nichons d'akroma et un peu dans le cul de l'ange de platine...
Date d'inscription : 08/12/2005

LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P.   LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. EmptySam 22 Juil à 2:04

ben sa depend t'as quoi ????? , moi aussi j'ai de la merde mais j'ai fait le seul deck qui allait avec cette bouse de compete !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
Rolande
Joueur
Rolande


Nombre de messages : 50
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/12/2005

LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P.   LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. EmptySam 29 Juil à 17:50

Moi ca va jme plaint pas trop ^^. On fait avec koi, g essayer de faire un truc ki tient la route on vera bien :p
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P.   LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. EmptySam 29 Juil à 19:08

( réaction au message précédent )
Laughing LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
cows buster
Joueur
cows buster


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : entre les nichons d'akroma et un peu dans le cul de l'ange de platine...
Date d'inscription : 08/12/2005

LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P.   LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. EmptySam 29 Juil à 20:07

le meme mais en coloré LOL


on verra bien sa le jour J
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
Dishnor
Joueur
Dishnor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2006

LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P.   LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. EmptySam 29 Juil à 21:20

[Boulet]C'est possible d'échanger sa Vanguard avec un autre participant ?[/Boulet]
Revenir en haut Aller en bas
Dishnor
Joueur
Dishnor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2006

LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P.   LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. EmptySam 29 Juil à 21:21

[Boulet="Dishnor"]C'est possible d'échanger sa Vanguard avec un autre participant ?[/Boulet]
Revenir en haut Aller en bas
Dishnor
Joueur
Dishnor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2006

LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P.   LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. EmptySam 29 Juil à 21:21

[Boulet="Dishnor"]C'est possible d'échanger sa Vanguard avec un autre participant ?[/Boulet]
Revenir en haut Aller en bas
Dishnor
Joueur
Dishnor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2006

LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P.   LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. EmptySam 29 Juil à 21:22

Euh... oops j'arrive pas à arrêter le mode boulet !
Qqn (un modo) peut supprimer les 3 derniers messages (celui-ci compris) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P.   LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DU TOURNOI V.I.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi VIP
» tournoi
» Tournoi bloc Ravnica
» The TOURNOI VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Tournois et Avant-Première :: Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser