magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pro Tour Prague ou la deception de Rolande...

Aller en bas 
+3
GreG
Manu
Rolande
7 participants
AuteurMessage
Rolande
Joueur
Rolande


Nombre de messages : 50
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/12/2005

Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... Empty
MessageSujet: Pro Tour Prague ou la deception de Rolande...   Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... EmptySam 6 Mai à 14:13

Salut tout le monde, je suis actuellememt dans le carre VIP du pro tour ou on a acces a internet.
Je tient a m'excuser aupres de tout le monde pour le resultat que je fais: 2victoire 4 defaite... G jamais ete aussi decu de ma vie pour un jeu, meme pour hasselt (ou je parlais meme darreter magic..) javais pas ete aussi decu et la raison a ca, c que d'habitude le tournoi c pour moi que je fais un tournoi, mais la c different... Gt tellement content daller a ce PT (avec un certain realisme sur mes chances de gagner) Ms je voulais tellement faire un resultat pour que vous puissiez etre fier de moi, le plus que je suis decu c pas pour moi, c pour tout ceux qui m'ont soutenu et a qui je fais honte maintenant... (chui pas en train de faire un melodrame mais c vraiement cke g en tete). Ca fait un mois que je me monte le bourichon et tout pour pas grand chose finalement, Magic est un jeu cruel Razz. Chui vraiement desoler d'avoir ete aussi mauvais...
sinon ca restera une bonne experience, jvous raconterai l'evenement en lui meme dechire tout, ct super juska ce que je me mette a jouer... :/
Bon ben il me reste beaucoup de chemin a parcourir. J'en suis qu'au debut... A plus et merci encore pour votre soutien meme si g pas su m'en montrer digne...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... Empty
MessageSujet: Re: Pro Tour Prague ou la deception de Rolande...   Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... EmptySam 6 Mai à 14:30

Bah, y'avait un peu les meilleurs joueurs du monde la bas, c'est pas comme si t'avais perdu contre Maxence Wink

T'as ouverts quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... Empty
MessageSujet: Re: Pro Tour Prague ou la deception de Rolande...   Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... EmptySam 6 Mai à 14:31

Dis pas n'imp , on est tous fiers de toi . Le jeu ça va , ça vient c'est tout ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
Poilala
Joueur
Poilala


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2005

Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... Empty
MessageSujet: Re: Pro Tour Prague ou la deception de Rolande...   Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... EmptySam 6 Mai à 14:42

*regarde les joueurs de Dunkerque*

hum...à ce que je vois, j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup qui peuvent se targuer d'avoir été à un Pro-Tour de ce genre.

Donc même si ton résultat n'est pas à la hauteur de tes espérances, on est content que tu aies déjà réussi à y aller et représenter la folie furieuse de Dunkerque What a Face

Bon retour à Dunkerque ma couille !!

Ton gros Nico tout moche (pas autant que Maxence aussi Razz ...voire Greg Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rolande
Joueur
Rolande


Nombre de messages : 50
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/12/2005

Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... Empty
MessageSujet: Re: Pro Tour Prague ou la deception de Rolande...   Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... EmptySam 6 Mai à 20:20

Merci ca fait plaisir :')... Sinon au premier draft javais un bon deack mais g vraiement pas eu dmoule, javais ange 4/3 vol init (jlai pas vu sur une seule partie) sinon javais plein de bete sympa gemre filelame, 2 1/1 vol en hybride sus pv, les gob traverser des montagnes enfin je ferais une liste Dtailler la prochaine fois parcke jai pas mes cartes sur moi, mais en gros je jouais noir rouge blanc et javais un markmage rouge et blanc et laura du nephilim qui fait gagner +1/+1 pour chk couleur sur fillame ou le volant sus pv ca defonce , en fait toutes mes betes couter moins de 4 et les spells aussi sauf lange et le 9/9 piet pour 5 (jme vidais assez vite la main et javais ce steak et ange pour fini au K ou...) mais bon genre jvous fait la premiere game:
Il commence , T2 GMage R/Vert, T3 mark mage bleu, T4 eidolon vert (2/2 pr4), T5 markmag bleu aussi sur eidolon (AIE!) et apres jle tuai un tour apres kil me tu... La 2eme manche c un copier coller pas avec les meme bete mais avec les 2 markmag pareil... C just pour vous donner le gout de ma frustration :p. Au 2eme draft N/V/R javais scarab, seize the soul, dekavrak, pas mal de truc (le brazier en dissension) et jfais 2/1 sur ce draft mais c vraiement le 0/3 pas meriter du 1er qui me plombe... enfin voila quoi, g du faire des conneri et des erreurs de build surement on en discutera kan jaurai lister. Sur ce a la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkwaL
Joueur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2006

Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... Empty
MessageSujet: Re: Pro Tour Prague ou la deception de Rolande...   Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... EmptyDim 7 Mai à 12:12

Salut Julien !

Bon qu'est que tu me chante là : je suis désolé patati patata ! Rien que le fait d'être aller à ce PT, d'y avoir fait un résultat plutôt correct pour un 1er évent de cette importance (ben vi, c'est tous les meilleurs joueurs mondiaux quand même XD) fait que tu n'a pas à être déçu aussi bien par ta performance que pour ceux qui croyait en toi !

Le simple fait que tu sois aller à Prague, que tu y ai participé nous à fait "éclairer" la voie, nous à fait "réver" un peu et puis ta perspicacité et ta volonté que je reconnais bien là depuis le temps que je te connais (ne comptons plus les années Razz ) doivent être un exemple pour tous les joueurs de magic de Dunkerque et environ qu'on connait.

La Perspicacité, la volonté et l'entrainement ont fait que tu en es arrivé et que tu as ouvert j'espère la voie aux autres et à toi même encore. Tu dois être pris comme un exemple pour tout ton parcours avant Prague pour tous les joueurs du dunkerquois. A cette occasion, j'espère que le simple fait que tu sois aller à Prague fasse que les autres joueurs du dunkerquois s'émancipe, s'améliore et fasse en sorte de faire d'aussi bon résultat à Magic (Nico au France, toi à Pragues ... ) Préparons ensemble les prochains évent, testons, jouons et améliorons nous mutuellement !!!

En te souhaitant maintenant de bien profiter de ta dernière journée à Prague et de bien rentrer plein de bon souvenir dans la tête et non pas plein d'amertume et de deception Exclamation

A bientôt Wink

Skwalibaba, lalalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Jacques ICHAN
Joueur
Jacques ICHAN


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2005

Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... Empty
MessageSujet: lol   Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... EmptyDim 7 Mai à 22:54

Julien:
"Le simple fait que tu sois aller à Prague, que tu y ai participé nous à fait "éclairer" la voie, nous à fait "réver" un peu et puis ta perspicacité et ta volonté que je reconnais bien là depuis le temps que je te connais (ne comptons plus les années ) doivent être un exemple pour tous les joueurs de magic de Dunkerque et environ qu'on connait."


lol skwal stop t'as leche 1/4 c nul...pas de moule , déchate, draft manqué... ca peut arriver.
Il fera mieux la prochaine fois.

Nico:
"hum...à ce que je vois, j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup qui peuvent se targuer d'avoir été à un Pro-Tour de ce genre."

Il est vrai que des Dkois en pro tours il y en as eut tout de même quelques uns... vous êtes pour la pluspart trop jeune pour les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... Empty
MessageSujet: Re: Pro Tour Prague ou la deception de Rolande...   Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... EmptyDim 7 Mai à 23:32

Ecoutez moi ce vieux plouc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SkwaL
Joueur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2006

Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... Empty
MessageSujet: Re: Pro Tour Prague ou la deception de Rolande...   Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... EmptyLun 8 Mai à 13:22

Jacques, je pense ce que je dis sans lèche !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques ICHAN
Joueur
Jacques ICHAN


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2005

Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... Empty
MessageSujet: oui   Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... EmptyMar 9 Mai à 9:58

manu
"Ecoutez moi ce vieux plouc"
Mais euh j'ai commencé urza saga moi...donc pas si vieux que ca Wink

juju
"je pense ce que je dis sans lèche"
Ok désolé ce que je voulais dire c'est qu'il faut garder lesp pieds sur terre...


Les 2 choses positives que ca apporte

pour tout le monde: Ca prouve qu'accéder au pro tour est possible pour tous avec de l'entrainement un bon jeu et un peu de moule.

Pour Rolande: Battre un joueur du pro player club en draft n'est pas une chose simple et ca montre qu'il y a du potentiel derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Francky Maju
Modérateur
Francky Maju


Nombre de messages : 108
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 06/12/2005

Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... Empty
MessageSujet: Re: Pro Tour Prague ou la deception de Rolande...   Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... EmptyMar 9 Mai à 16:02

ben en fait, you can see me ?????


ben ils le reverront c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Rolande
Joueur
Rolande


Nombre de messages : 50
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/12/2005

Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... Empty
MessageSujet: Re: Pro Tour Prague ou la deception de Rolande...   Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... EmptyLun 15 Mai à 15:51

Merci pour ton msg skl Smile.
Ouais sinon avec un peu de recul c vrai ke ca fait un peu trop mélodrame mon msg mais gt vraiement blazé a mort, parcke "j'pense" avoir bien drafter et bien builder enfin chui satisfait d emoi mais sinon c pour les parties que ca a mal tourné donc voila koi.
Sinon on poursuit lentrainement avec fifou on a été chez Francois Bricou alias Brick et ct sympa. Vu que jai appris plein de truc au PT et jen apprend tout les jours g limpression de continuer a progresser alors ca défonce Smile J'pense que tant que ta limpression d'avancer ca te motiv a continuer et ainsi de suite donc chui sur la bonne pente :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... Empty
MessageSujet: Re: Pro Tour Prague ou la deception de Rolande...   Pro Tour Prague ou la deception de Rolande... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Tour Prague ou la deception de Rolande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolande et ses envies de Magic ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Tournois et Avant-Première :: Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser