magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sondage à la con et Top 10 Discorde

Aller en bas 
2 participants

Quelle est votre Guilde préférée en Discorde ?
UW ( Bleu/Blanc ) Azorius
Sondage à la con et Top 10 Discorde Vote_lcap38%Sondage à la con et Top 10 Discorde Vote_rcap
 38% [ 5 ]
BR ( Noir/Rouge ) Rakdos
Sondage à la con et Top 10 Discorde Vote_lcap46%Sondage à la con et Top 10 Discorde Vote_rcap
 46% [ 6 ]
UG ( Bleu/Vert ) Simic
Sondage à la con et Top 10 Discorde Vote_lcap15%Sondage à la con et Top 10 Discorde Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

Sondage à la con et Top 10 Discorde Empty
MessageSujet: Sondage à la con et Top 10 Discorde   Sondage à la con et Top 10 Discorde EmptyMar 25 Avr à 16:09

Il faut bien animer ce forum de mort-vivants et c'est donc bibi qui s'y colle .
Un sondage pour cela ( étayez votre choix ce sera sympa ) et votre top 10 des cartes Discorde .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

Sondage à la con et Top 10 Discorde Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con et Top 10 Discorde   Sondage à la con et Top 10 Discorde EmptyMar 25 Avr à 22:59

Allez je me lance :

# 10 :Sondage à la con et Top 10 Discorde Cytoplast_manipulator

Me semble bien sympa dans le format. Surtout qu'elle peut donner des marqueurs a une bete qui arrive en jeu apres elle.

# 9 :Sondage à la con et Top 10 Discorde Brain_pry

Une petite therapie avec un effet kiss cool si on rate, et peut aussi se recycler si l'adversaire n'a plus de carte en main.

#8 : Sondage à la con et Top 10 Discorde Infernal_tutor

Je l'aurait placé plus haut si on ne devait pas avoir 0 cartes en main pour l'effet optimum. Ca reste pas mal meme sans hellbent dans un jeu hearbeat of spring.

# 7 : Sondage à la con et Top 10 Discorde Rakdos_pit_dragon

Bonne bete bien rentable, mais bon, c'est rouge alors on peut pas la mettre plus haut quand meme.

# 6 : Sondage à la con et Top 10 Discorde Demonfire
Mieux que brazier dans Hearbeat.

# 5 : Sondage à la con et Top 10 Discorde Loaming_shaman

Bon rapport qualité/force/prix, et deuxieme effet kiss cool sympa.

#4 : Sondage à la con et Top 10 Discorde Grand_arbiter_augustin_iv

Bon, que du bonheur cte carte, seul bemol, son rapport cout/force-endurance, assez faible, le meme que circu par exemple, ce qui a fortement limité son utilisation.

#3 : Sondage à la con et Top 10 Discorde Lyzolda_the_blood_witch

Elle semble etre particulierement bien avec des cartes comme zombie des bucher en extend, mais aussi avec pas mal de creature bien en t2.

#2 ex aequo : Sondage à la con et Top 10 Discorde Avatar_of_discordSondage à la con et Top 10 Discorde Research__development

La premier parcequ'elle est tres bonne niveau rapport force/cout et s'integre bien avec le hellbent ; la seconde parce que j'ai la nostalgie des wish.

Et le gagnant est .....

#1 : Sondage à la con et Top 10 Discorde Voidslime

Pour un amateur de counterspell tel que moi, cette carte est un pur bonheur. Qui ne se rappel pas des sape et autre absorb ? Bien que ces cartes ne soient plus autant joué qu'elles le furent, elles font parties de mes top favorites, et Voidslime a la carrure pour les rejoindre.

PS : Je n'ais pas classer les bilands, mais si j'avais du le faire, je les aurais mis en 2em ou 3em place (voir en premiere, mais a part de la mana elles font rien).
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

Sondage à la con et Top 10 Discorde Empty
MessageSujet: A MOI A MOI A MOI :)   Sondage à la con et Top 10 Discorde EmptyMer 26 Avr à 2:19

Je prends le relais . Ce que j'apprécie dans ce genre de sondage , c'est l'échange d'idées , et vous allez pouvoir constater comme je l'ai fait moi-même au cours de ma réflexion : il y a autant de similitudes que de différences dans ce que Manu et moi-même avons selectionné .
La première est que je n'ai pas non plus inclus les bilands , c'est un parti pris car il est évident que pour leur impact ils pourraient tous figurer en première place , surtout pour leur impact dans un format comme l'étendu actuel .
Voici donc ma sélection personnelle , elle fut très ardue et ce sont en fait 12 prétendants ( Manu en avait 11 ) que je vous soumets .

#10 Un THON ingérable comme on les aime ...
Sondage à la con et Top 10 Discorde Simicskyswallower2ky
Faisons le comparatif avec notre vieil ami le Kodama de l'arbre du Nord , jusque là la référence en la matière .
Au niveau du côut de mana , 2 de plus mais pas de prédominance d'une couleur , ce qui est appréciable .
Tout aussi inciblable .
6 de force mais 6 d'endurance !
Et il vole en plus de piétiner .
Bref , cher mais on aurait tort de s'en priver ...

#9 Ma préférence tricky , c'est dans ma nature
Sondage à la con et Top 10 Discorde Aethermagestouch0fo
J'aime les cartes au potentiel insoupçonné , insoupçonnable , ces cartes à controverse dont certains sentent qu'elles pourraient être au coeur d'un deck articulé autour d'elles quand d'autres restent figés dans un scepticisme dédaigneux . Je ne sais vraiment qui a raison mais je soupçonne tout de même les premiers . Dont acte .

#8 Un gêneur de choix
Sondage à la con et Top 10 Discorde Azoriusguildmage0jk
qui n'a que le mauvais goût d'avoir 2 d'endurance . Vous adorerez donc le blaster à la moindre occasion .
Ma foi , c'est déjà ça de moins dans mon groin . Smile

#7 Un petit sort sans prétention contre combo ou surtout controle
Sondage à la con et Top 10 Discorde Brainpry3jo
Très bon sort de gestion de main adverse , contre contrôle au pire il grillera des contresorts au mieux vous montrera ( notamment si vous jouez combo ) si la route est dégagée , contre combo au pire il fera cantrip et gestion de la main , au mieux il gérera une part de la combo . Ma foi , que demande le peuple ? ( que ce soit un éphémère sans doute mais là ce serait carrément abusé Smile )Je place ce sort si bas malgré tout l'amour que je lui porte car évidemment il ne s'insère pas dans n'importe quel jeu .

#6 Dans la famille "tout en finesse" , je demande ...
Sondage à la con et Top 10 Discorde Rakdospitdragon0fn
le nouveau meilleur ami de chant bouillonnant ( il détrone son petit frérot de Cinquième Aube le dragonnet du fourneau ) , enfin bon , encore un adepte , sans doute même le plus féroce de tous , de la philosophie du TABASSER ...

#5 Un tuteur d'enfer Very Happy ( Non , ne me jetez pas des pierres ... )
Sondage à la con et Top 10 Discorde Infernaltutor1hb
Certes le hellbent peut paraître restrictif dans un jeu combo , mais si vous avez la combo , il peut aller vous chercher du fuel supplémentaire pour la lancer , ou un doublon d'un élément fragile que vous avez , pas négligeable contre discard ( sauf thérapie évidemment ... Smile ) , voire une autre solution pour gérer ... Gros potentiel .

#4 Le relou en chef et un bien bon sort a 1 en contrôle
Sondage à la con et Top 10 Discorde Grandarbiteraugustiniv4odSondage à la con et Top 10 Discorde Spellsnare7ou
Pour le premier , je pense que Manu a fait le tour du sujet .
Pour le second , offrez vous l'opportunité ( même en ne commençant pas ... ) de dire NON !
NON à ... ( liste non exhaustive , par ordre de célébrité et/ou jouabilité )
Ancêtre de la tribu sakura , Obscur confident , Jitte d'Umezawa , Mine rugissante , Kami du croissant de lune , Boomerang , Oeil du néant , Déférence , Fuite de mana , CachetS , hélice d'éclairs , Kami de la loi ancienne , Dryade raffinée , Meutrisseur du clan psora , Pyroclasme , expiation , expiration , j'en passe ...
et gagnez le tempo notamment face à ancètre ou cachet .
NB : Ce sort va être ENORME dans les decks hibou , mais chut ...

#3 The Splitted One
Sondage à la con et Top 10 Discorde Researchdevelopment9td
Plutôt que de longs discours , je vous invite à réfléchir aux interactions possibles de cette carte avec ...
Sondage à la con et Top 10 Discorde Isoscepter6xz

#2 Dans chaque extension se cache une commune qui deviendra la NOUVELLE STAR
Sondage à la con et Top 10 Discorde Coilingoracle4mw
J'ai même pas envie d'expliquer ... READ THIS FUCKING CARD !!!
Bon allez quand même , imaginez en étendu l'impact de démarrer à l'aide de mox avec ça tour1 et , soit de disposer d'un terrain en plus ( et donc peut-être de 4 mana tour 2 !!! ) , soit d'une carte révélée pour combler le card-disadvantage de mox ? Convaincu ?

#1 THE NEW ONES
Inséparables tant ces cartes sont PARFAITES , l'une pour contrôle et l'autre pour aggro ...
Sondage à la con et Top 10 Discorde Voidslime3tfSondage à la con et Top 10 Discorde Lyzoldathebloodwitch5yf
Comme toutes les grandes , elles se passent de commentaires ...

PS : Tous mes messages de sympathie aux recalés de ma promo , malgré toutes leurs valeurs , notamment les regrettés Pride of the clouds et Windreaver , qui devraient faire une belle carrière dans le show-biz malgré mon impitoyable éviction , désolé c'est mon petit côté Marianne James ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
Contenu sponsorisé





Sondage à la con et Top 10 Discorde Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con et Top 10 Discorde   Sondage à la con et Top 10 Discorde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage à la con et Top 10 Discorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Sondage Winx
» SONDAGE : SECTION DECKBUILDING
» SONDAGE HISTOIRE DE REVEILLER LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser