magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Drum Of war

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Drum Of war   Drum Of war EmptyJeu 13 Avr à 11:13

Alors voila sa yé les peview de Drum Of war nous arrive et les discution sur la puissance des cartes est a faire alors voila que pensé des cartes,

Kitao
euh c'est fumé en orochi je trouve surtout s'il y'a le maitre des poisson en jeu, sinon en raid ou en archer je sait pas si elle a une grande utilité

Yoee'tr
euh encore fumé, parce que la c'est abusé l'overlayé sur sa version de base et sortir un thon pareil, c'est fort surtout si les nezu joue des cartes comme extermination , ou autre boost.

Void Dragon
I love you I love you je l'adore il est genial pas cher et il s'overlay sur sa base qui si je ne me trompe a une reaction qu'il garde en l'overlayant.


Voila pour mes avis, vous en penser quoi vous??
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptyJeu 13 Avr à 13:39

Comme je te le disais plus tôt, malheureusement le void perds son trait de vider la main, vu que c'est devenu un trait a la place d'une réaction depuis la Lotus edition, ce qui fait qu'il sera peu joué a mon humble avis (surtout que le dragon de base est cherchable au time for vengeance / Miyoshi (bon ok, l'exp 2 est cherchable aussi avec Miyoshi))


Par contre les lions..............MIAM ca va deckbuilder sévère quand j'aurai les cartes entre mes mains, je les aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptyVen 14 Avr à 16:38

Bon alros la nouvelle cartes sur l5r est paru et je trouve sa moyen sa capa va etre utile en jeu defense comme en militair, et sa faiblesse est comblé par son focus.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptyVen 14 Avr à 18:39

Je la trouve moyen moins.

Perdre une province ou plus n'est pas rare mais il faut avoir la carte en main le tour suivant celui ou l'on perd une province, ce qui n'est pas sur, ensuite c'est une carte morte contre les deck honeur / illumination. Contre un deck controle que l'on ai un perso de plus ou non, généralement si l'on utilise cette carte c'est que c'est déjà trop tard.

Après si l'on peut l'avoir en main au bon moment, c'est vrai que sortir un perso en limité, pouvoir l'equiper ou faire une action avec en limité, attaquer avec dans le même tour, c'est fort. Mais reste a savoir si l'on veut jouer au poker avec cette carte ou non.

Elle doit être a tester mais je ne la trouve pas facilement intégrable au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptyLun 17 Avr à 16:04

rooooo turn the tide esten ligne est je trouve sa assez fort en licorne parce que il peuvent la jouer au tour1 et peuvent gere une bonen defense grace a sa, sinon je voit bine la tete des joueur nezu quand on va leur jouer sa avec leur armée de 40 perso et le pauvre samourai en face.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptyMer 19 Avr à 12:55

bon alors la je pleure de joie.... aller la et vous comprendrez pourquoi...

Elle est genial!!! une duellist 3/4 pour 5 gold honré de 3!!!! c'est super avc des capas de malade!!!! comment elle est super forte!!! et que sa capa de se deplacé va etre utile contre les kitsuki je pense. Enfin pour sa elle sera a testé mais je pense quelle sera vite adopté par certain jeu (le mien en tt cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptyMer 19 Avr à 20:34

Unaligned, donc qu'elle ai 3 ou 0 d'hp c'est kif kif, je la prefererai même a zero que 3 histoire de pas perdre d'honneur si elle creve deshonorée.

Elle est bien sinon oui, mais je ne suis pas sur d'integrer un perso qui ne me donne pas son hp en entrant en jeux. On a quand même mieux a mettre en deck duel.

Et son coté méta, bah contre un deck non duel ca sera une 3/4 pour 5 sans capa, et contre un deck duel, elle perdra quand même le duel a l'arrivé, donc a moins d'avoir des gros persos a proteger, je ne pense pas qu'elle sera dans beaucoup de decks. (je la vois surtout rentrer en Licorne avec la blinde de persos clefs a proteger, et 5 gold ca tombe plutot bien pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptyJeu 20 Avr à 9:40

Je pense la même chose, comme je l'ai déjà dit a Gon, moi je la trouve sans plus. Dans les jeux duels elle n'a pas sa place et dans les jeux méta elle coute 5 de gold (assez embetant sauf pour les licornes Wink). Résultat une carte que je ne voudrai pas avoir dans un booster (surtout qu'elle est rare)

@+ Oudiwee

A l'heure ou je vous parle Togashi Matsu est dispo sur le site de L5R
Et je l'adore déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptyJeu 20 Avr à 12:37

ben nn moi je l'aime bien, je la voit bien proteger des bon perso en battle et se prendre la legendary après les defi dans mon grue, et son 3hp c'est bie pour le test of honor ^^, moi de toutes façon je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptyJeu 20 Avr à 13:25

Le test of honor en deck duel a une chance sur deux de passer. donc je prefere avoir 100% de chances qu'il passe et ne rien perdre, plutot qu'une chance sur 2 et perdre 3. Question de point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptySam 22 Avr à 1:22

raaaaaaaaaaa tawagoto est en ligne, comme je le disait a oudiwee

1er lecture: mouais il pue un peu du cul...
2éme lecture: a il est pas mal pour ceux qui joue des nn aligné ou des perso d'autre clan
3ème lecture: raaaaa nn c'est une machine de l'enfer!!! un ninja par tour en scorpion!!! C'est pas possible!!!

Comme j'en discuter avec pilou aussi en disant que le deck scorpion avait un peu de mal a se mettre en route a cause des holding que tu doit garder pour le ninjutsu, et ben comme sa tes holding tu peux les laisser detaper, il paye ton ninja...deja que c'etait penible mais la.Enfin c'est tjr un unique sa console un peu


Razz demain maru!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptySam 22 Avr à 1:43

Pour moi aussi Tawagoto rentre en Ninja sans problême, et pas en tant que perso mais en tant que ressource, il remplace avantageusement l'obsidian mine, une thune qui paye toujours ses 4 gold, sans perte d'honneur, et qui peut accessoirement attaquer ou defendre, ca se tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptySam 22 Avr à 10:14

Maru en ligne sur le site d'AEG, mais elle m'a moins emballée que les previews nezumi qui vont faire trembler les decks duels de manière........hmm........allez voir, vous comprendrez




PS: Exclamation :je cherche le nezu rare, Nintai, en foiled, merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptySam 22 Avr à 10:31

Moi maru je la trouve assez pénible dans son genre et en plus elle cout 7 gold Neutral.


Nezu anti-défi :

Shinbone Pack
9F/2C
-HR, 10G, 1PH
Ratling * Broken Shinbone Tribe * Creature
May not challenge or be challenged. May not be brought into play by Battle actions.
Open: Pay 2 Gold: Search your Dynasty deck, then discard pile, for a Shinbone Warrior. Bring it into play at this location, ignoring costs.

il est tout simplement méga balèse, et j'ai bien l'impression que les Nezumi vont devenir très pénible :s

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptySam 22 Avr à 14:18

alors pour maru, elle est trop fumé perso, sa capa c'est de la tuerie en boite, pour le nezu,

IL FOUT QUOI LE LION CHEZ LES NEZUS!!!!!!!!! (hummm dsl^^)


Sinon je sent que les nezu vont etre super soulant avec ce perso la et la carte anti defi qui fait que ton perso ne lance plus de defi s'il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptyDim 23 Avr à 4:19

dsl du double post mais la j'ai un peu mal au cucul...

Y'a shono en ligne et il va etre penible je croit,je pense que benkei il va devenir la star des grues et la hantise des licornes ,encore plus qu'il ne l'est maintenant.


J'ai rien d'autre a dire que VoD ,il accepte je perd un gars, saori shono dodo, benkei decoupe shono....TIME FOR VEGEANCE POWAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptyDim 23 Avr à 13:46

Je suis assez d'accord avec toi, Benkei risque d'emmerder de plus en plus les licornes et autre clans qui jouent beaucoup de Unique.
Je pense meme le rentrer dans mon deck Dragon Duel tellement il est balèse Smile.
Mais bon faut avouer que jouer Défi sera "Dangereux", il y a plus de méta avec la sortit de DoW.

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptyDim 23 Avr à 20:33

ouais je suis d'accord sa va surtout etre impossible si il nous sorte pas des cartes pour lesdefis.... sinon la sa va etre tendu.



Edit: oausi un spell... oula mais les lions sont shug maintenant... faudra que je commence a m'y interesse, Surge, banish... et voila...ct dur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptyVen 28 Avr à 1:56

C'EST QUOI CETTE EVENT DE MERDE!!!!!!


MAIS GENRE ILS VEULENT CARREMN DETRUIRE LES LION OU QUOI.

MAIS GENRE, TIEN JE M4ASSIGNE AVC MES 2 GARS LA T3, A NON TU LES DESHONOR ET TU LES MET LA !!!!!!!!!!!


Bon je vait revoir les event dans mon grue... y'a pas moy de gagner au doomXD
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptyVen 28 Avr à 3:41

J'espère qu'il ne sera pas trop joué pour ma part.

Maintenant si il sort en face, reste plus qu'a gagner un peu d'honneur et accepter d'envoyer un pauvre Lion seul en attaque et de perdre un tour pour annuler l'effet du doom. Sinon je ne vois pas comment faire autrement. Mais bon, perdre un tour c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptyVen 28 Avr à 14:08

je suis a peu près sur qu'il va etre joueé dans les scorpions politique parce que sa protege bien leur province, et sa les aides bien pour le deshoneur.
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptySam 29 Avr à 10:18

Comment j'ai re internet Wink hum hum

Bon jsuis un peu en retard concernant le commentaire de certaines cartes donc je me rattrape :

The second doom of the phoenix : J'adore, tout bonnement excellent je vais la mettre dans mes deck rien que pour les Chitik et les shugenja super chiant Wink.

The second doom of the Lion : hihi j'adore mais malheuresement je pense pas la jouer dans mes decks actuel sauf si je lui trouve une petite place Wink. Mais c'est vrai que cet event va faire mal au Lion.

Reinforcements Arrive : Pas mal du tout comme carte je pense lui trouver une place dans mon futur deck moine / militaire Wink.

Voilà

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptySam 29 Avr à 10:31

Les cranes sont ici, je posterai un commentaire dessus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptySam 29 Avr à 13:33

Asahina Hira

Sa capa me plait pas mal mais par contre je le trouve un poil cher quand même. Du coup je ne pense pas qu'il sera beaucoup joué, mais ca reste un perso des plus intéressant.


Doji Chieri

3 d'hp pour 6 gold c'est sympa. Tien elle s'overlay comme les harrier de PoH, ca donne +1d'hp, bah dans ce cas ca sert a rien de lui rajouter de l'hp a par pour test of honor ou perdre plus d'honneur si elle creve deshonorée. Sa réac me laisse dubitatif, je pense pas qu'elle sera jouée, en tout cas pour le moment. (a noter quand même que le gain d'honneur peut venir d'une de nos unitées que l'on detruirait nous même)

Kakita Daiki

Apres les harrier et les courtier, voila les duellistes qui s'overlayent (oulà, du franglais), mais celui la me donne envie de regarder du coté d'un mélange de deck duel controle harrier/duellistes militaire. Et celui ci n'est pas aussi raciste que les autres puisqu'il peut s'overlayer sur nimporte qui.

Kakita Korihime

bonnes stats, de jolis traits, mais une capa de merde. Si elle est jouée, ce sera pour ses traits gras et voilà, faire un deck autour de sa capa parait etre utopique.

Yasuki Gakuto

un courtier boxable. C'est loin d'etre le 1er et les autres ne sont pas joués. Il va payer Kakita et Kurohito puis c'est tout, a la trappe.

Yotsu Dojo

Dans un harrier défense honneur pourquoi pas. Sinon je vois pas trop dans quoi ca peut rentrer (enfin plutot je ne vois pas a la place de quoi)


Border Conflict


Jouable en harrier militaire, surtout avec le harrier cavalerie, sinon bof

Doji Lineage

En deck duel a la rigeur, mais bon, défausser 2 cartes pour peut etre gagner 3 honneurs, je trouve ca moyen (quoique, avec Mysteries of Kawaru, il y a peut etre un truc a faire avec)

Crane Detachment
Heu, je crois que je vais garder mes tsi blade dans mon harrier moi
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war EmptyJeu 4 Mai à 2:44

C'EST QUOI CE MONSTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POURQUOI ON SE TAPE DES GREUS POURAVE ET QUE LES CRABES RECUP QUE DES PORCS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SA YE L5R SA ME SOULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Voila moi je stop la L5R m'ont trop degouté avec les grues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drum Of war Empty
MessageSujet: Re: Drum Of war   Drum Of war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drum Of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: L5R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser