magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) Empty
MessageSujet: JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol)   JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) EmptyMar 21 Mar à 15:39

Alors Que tout les regards dunkerquois sont en ce moment meme tourné vers Rolande (va t'il gagner le pro tour ? au moins faire top 8 ? au moins trouver la salle sans parler un mot de Boultikistanais ?), ce mois de Mars a vue l'assenssion d'un grand joueur dunkerquois : Jeremy "pilou" Rotsaert.

Il fait 100 % de top 8 sur ces derniers tournois (NEF, puis Calais où il finit 4eme, Puis Lille). Il ne s'inclinera, ce 19 mars, qu'en quart de finale devant le champion regionnal en titre, et apres avoir declarer "Manu, Orzoth c'est mon pire Match up"). Deja la lucidité d'un grand champion !

Son deck control tout en finesse (en fait il controle surtout les PV de l'autre) pourrait bien le mener jusqu'a Disneyland.

Bonne chance a lui, donc et felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) Empty
MessageSujet: Re: JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol)   JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) EmptyMar 21 Mar à 15:44

C'est pas Orzhov , c'est Ghost Dad ...
Bien joué pilou .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
pilou
Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2006

JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) Empty
MessageSujet: Re: JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol)   JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) EmptyMar 21 Mar à 21:31

j'avoue que je suis touché par se que manu a dit ca fait plair. mais je me suis incliné en demi contre julien en non pas en quart.

c vrai un rude matche up s'est offert a moi en quart mais avec un peu de talent et beaucoup de chance ( meme enormement de chance) que j'ai vaincu 2 a 1.

1ere manche: jle descend a 13 avec une bete et flamme de la main de sang, il a posé dark confident au tour d'avant. je ne fais rien pendant mon tour et reste avec 4 land detapé, une rusalka et 2 flammes en main;.

il revele conseil des famtom avec le dark ( et prend 4 ds tes dent), il m'attaque et je bloque avec rusalka puis en la sacrifiant , il passe dc a 8, fin de son tour une flamme ( qui est un ephemere , je le rappel) et la deuxieme a mon eupkeep.

2eme manche : jla pert mais je sais plus comment ( on se souvient bien des victoires mais pas des defaites.

ET LA TROISIEME MANCHE FUT DROLE POUR MOI ET AGASSANTE POUR LUI; en gros

tour 2 : silhana
tour 3 rien ( je reste a deux land avec deux capes de moisevigne en main)
tour 4: pioche LAND
tour 5: deuxieme cape sur silahna, qui devient 7/7 imblocable pour l'occasion
tour 6 : puissance sur silahna qui devient dc 13/13.



Demi final contre Julien: rien a dire sauf qu'il ma roulé dessus sans trop de probleme et que je n'etait meme pas decu car j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) Empty
MessageSujet: Re: JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol)   JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) EmptyMar 21 Mar à 21:44

Jerem tu vas être touché par ce que je vais dire donc prépare ton kleenex mais "C'est pas une nouveauté que tu saches jouer..."* ( ce sont juste les résultats qui le confirment qui se sont faits attendre ... Smile )

*Enfin bon si l'on excepte le dantesque double flammes de la main de sang en main et le mana non pris en réponse sur gigadrowse j'te tappe 5 lands de tes 8 ( alors que le gentil adversaire a l'élégance de ne jouer que remand comme contre ) , qui eux-mêmes suivaient 2 shamane brulebranche défaussées alors que cette victime désignée de joueur adverse avait mikokoro sur table , le tout dans une partie où , par un fair play que certains qualifieraient d'insensé , tu joues pas tes bêtes car "contre hibou c'est mal" .

PS : Et oui je sais je suis un batard Laughing

PPS : J'déc Jerem , retiens que la première phrase ( enfin aussi la dernière pour plus la r'faire )

GreG , THE RISING RIEN ( 0/1 Traversée du CR ( mais par Barcelone ... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
SkwaL
Joueur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2006

JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) Empty
MessageSujet: Re: JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol)   JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) EmptyMer 22 Mar à 15:36

Rien de plus à ajouter sauf que j'approuve ce que manu a dit précédemment. Au quotidien depuis quelques temps, je ne peux me rendre compte que d'un chose : jerem a monté son deck, il l'a testé, il le maitrise et il n'y a plus qu'à espérer qu'il récolte les fruits de son travail.

Road To DisneyLand ! GO GO GO ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) Empty
MessageSujet: Re: JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol)   JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) EmptyMer 22 Mar à 17:37

Clair , si il ne va pas à Disneyland , c'est vraiment un Mickey ! Laughing

NB : A moins que Ghost Dad ne soit joué aux hautes tables du CR , ce qui est finalement assez probable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) Empty
MessageSujet: Re: JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol)   JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) EmptyMer 22 Mar à 22:15

Citation :
si il ne va pas à Disneyland , c'est vraiment un Mickey

Celle là est enorme. J'aurais aimé la faire.
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) Empty
MessageSujet: Re: JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol)   JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) EmptyMer 22 Mar à 22:22

Merci , merci j'y travaille bcp ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
pilou
Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2006

JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) Empty
MessageSujet: Re: JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol)   JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) EmptyMer 22 Mar à 22:24

j'ai autant de chance d'allé soulevé Minnie que n'importe qui. ah non peut etre pas maxence.. j'rigole mais j'ai hate d'y etre.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) Empty
MessageSujet: Re: JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol)   JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) EmptyJeu 23 Mar à 19:16

Parfois il vaut mieux soulever minnie que de lever gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) Empty
MessageSujet: Re: JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol)   JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEREMIE, THE RISING STAR (5/5 vol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser