magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pilou
Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2006

tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) Empty
MessageSujet: tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou)   tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) EmptyDim 12 Mar à 13:59

petit report du tournoi de l'enic. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister a gruul- hiboux en 1/4 et ben.... en fait ils ont eu de la chance par ce que j'ai fait des conneries monstrueuses contre un hiboux que gruul aurait du " ruiner " . en fin seul point positif de la journée , un joli 6-0 avec un petit gruul maison , un bon point donc en tout cas a quelque ronde du CR ( et la team FBI). .... sinon je voudrai signalai a SEIA que le token de l'appropriation de l'ame est VOLANT. ( il sera pK) et un gros bisous a la femme de manu...
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou)   tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) EmptyDim 12 Mar à 14:22

ça arrive même aux meilleurs pilou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
pilou
Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2006

tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou)   tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) EmptyDim 12 Mar à 15:28

slt greg, toi tu n'était pas la je t'explique.
manche 3

125eme tour de jeu ( tellement il ma endormi et que j'en pouvais pu)

Pv: 4 pour lui et 15 pour moi

fin de tour de hiboux il a 8 land detaper)
mon tour ( 7 carte en main dont 2 flammes de lka main de sang)
phase de degagement, et a mon entretien il veut me taper 5 land avec gigatorpeur ( j'en ai Cool et puis je le laisse faire et je ne prend meme pas le mana en réponse pour jouer mes deux flammes alors qu'il ne pouvais en contrer qu'une puisqu'il ne joue que deference et il n'a que trois land de detaper dc une serai passé obligatoirement pour le mettre a 0. je pourrai pas t'expliquer pk;la fatigue je pense et je ny croyais plus. mais bon c une enorme fautes que je ne ferai plus et je prefere la faire la qu'au CR.
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou)   tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) EmptyDim 12 Mar à 16:53

pilou a dit ( mais c'était de l'ironie je pense ... Laughing )
Citation :
slt greg, toi tu n'était pas la je t'explique.

J'étais derrière , je voyais tes deux flames en main , la tronche de Kévin en face qui valait la photo ( et encore , lui ne voyait pas ta main ... ) , et je regardais ta main pour bien vérifier , parce que tu me collais le doute du coup à pas le jouer , que flames était bien un éphémère .
Tout ça pendant que tu demandais au gars de choisir les terrains gigatorpés pendant ton upkeep . Quand tu lui as demandé , je me suis dit "ça y est il a compris et va prendre le mana en réponse" ...
Bah non drunken
J'me suis alors retourné vers Julien et lui ai chuchotté : "ça y est , il a définitivement pété les plombs ..."

En tant que Pierre Richard officiel du site , je ne peux que compatir devant une performance qui me rappelle mes propres heures de gloire ... cheers

PS : Mode ironique OFF , ton deck était bien monté , j'ai apprécié aussi que tu testes ma secret tech de side ( t'a-t-elle servi ? ) . Et t'inquiète , il y aura des jours meilleurs où tu rouleras comme tu le dois sur hibou , qui ne peut pas gagner sauf si tu lui offres la partie ...

D'où ma compassion et mon célèbre " ça arrive même aux meilleurs " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou)   tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) EmptyDim 12 Mar à 17:52

Moi je dit bravo pour les secrets tech "déchainées" du deck. Dommag que tu etais trop stressé a la derniere.

La tete de kevin c'etait parce que tu a jeté 2 brulebranche de suite, alors que ça l'aurait empeché de jouer Mikokorro et ça t'aurais permis de bourrer. Et oui, encore une autre façon de gagner que t'as zapper...
Revenir en haut Aller en bas
khore
Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2006

tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) Empty
MessageSujet: c vrai ct drole.   tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) EmptyDim 12 Mar à 18:45

Oui je me suis bien amusé quand même à regarder cette fin de tournoi et une impeccable victoire de julien lamioule. qui, je dois l'avouer, doit beaucoup à ses adversaires.

Pour ton match contre hibou. Disons que tu t'efforçais pendant facile 10 tours à garder 2 lands detappés pour une eventuelle naturalize sur hibou. C'était bien c'est clair mais continuer de poser quelques betes à 1 histoire de presser c'était une bonne soluce aussi. Pour le coup des 2 brulebranche, oui tv 5 manas ouverts à chaque fois et tu refusais de les mettre alors que pendant ce temps le bon vieux hibou avec aucune autre source de pioche que son mikorro avançait dans son deck à la recherche du kill. En le posant tu lui mettais environ 2 points car il aurait oublié sa présence facile 2 fois et tu l'aurais fait psycotté plus que de raison.
Ainsi t'avais direct plus confiance, tu menais la danse et tu aurais sans blême grillé la flame of the blood machin à lui mettre dans la tête à l'upkeep tandis que ça fait bien 20 tours qu'il t'a fait remand dessus. Mine de rien il avait une bonne épée de damoclès sur le crâne.

M'enfin, c'était bien. J'ai apprécié ! Je crois qu'en dernière game j'ai du faire masse boulettes du genre dans ma magic life, peut-être pas oublier de prendre du mana en réponse, mais d'autres mauvais choix qui ont du me faire perdre comme il faut. Tu ne le feras pas aux CR. A la dernière ronde, quand tu joueras pour la qualif contre un random dinosaure du Nord, tu arriveras à te concentrer now !

Après t'inquiète pas, la finale valait son pesant de cacahuète aussi et le deck finaliste était un vrai zoo dans le sens carnavalesque du terme. C'était délire ! Bon allez je m'en retourne tester mon jeu pourri sur workstation.
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou)   tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) EmptyDim 12 Mar à 19:41

Clair que ça devait être carnavalesque vu que c'était un GhostZoo ( i.e. : un Zoo qui jouait Ghostway pour préserver ses bêtes et , mais c'est marginal , bénéficier du come-into play de hierarch éventuellement )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou)   tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) EmptyDim 12 Mar à 22:01

Il jouait des guildmage dans zoo... le gars.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2006

tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou)   tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) EmptyDim 12 Mar à 22:20

ya bien des mec qui joue puissance des chenaies ds gruul....;et ta femme comment elle va ??
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou)   tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) EmptyLun 13 Mar à 3:04

Comme ta mére, je viens de lui passer dessus alors elle a un peu mal au cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zech
Joueur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2005

tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou)   tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) EmptyLun 13 Mar à 9:25

quelle finesse manu, on te reconnait bien la!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou)   tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de l'enic ( ou la déchéance de pilou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The TOURNOI VIP
» Tournoi VIP
» tournoi
» Tournoi bloc Ravnica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Tournois et Avant-Première :: Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser