magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ressource du kotei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: ressource du kotei   ressource du kotei EmptyMer 15 Fév à 14:35

sa yé les ressources pour les kotei sont dispos sur le site de alderac

Pour le licorne
http://www.l5r.com/resources/l5r_kotei_uni_1152.jpg

Pour le scorpion
http://www.l5r.com/resources/l5r_kotei_scr_1152.jpg

ratling
http://www.l5r.com/resources/l5r_kotei_rat_1152.jpg


mantis
http://www.l5r.com/resources/l5r_kotei_mts_1152.jpg

dragon
http://www.l5r.com/resources/l5r_kotei_dgn_1152.jpg

shadowland
http://www.l5r.com/resources/l5r_kotei_slh_1152.jpg

lion
http://www.l5r.com/resources/l5r_kotei_lion_1152.jpg

crabe
http://www.l5r.com/resources/l5r_kotei_crb_1152.jpg

crane
http://www.l5r.com/resources/l5r_kotei_crn_1152.jpg

phenix
http://www.l5r.com/resources/l5r_kotei_phx_1152.jpg

Les autre sont en attente et il ne manque plusque lecrabe pour rire un bon coup!!!(au vu des dernière illustrations des crabes ^^) et lecrane peut etre domotai en champion de clan.


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptyJeu 16 Fév à 11:06

le Shadow la Shadow !!!! lol

Ce sont de très belles images, celle du dragon déchire tout, comme celle de la licorne. Wink


@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptyJeu 16 Fév à 12:01

celle du dragon je me demande qui c'est dessus. je penche pour satsu mais je sais pas trop. le licorne est trop beau jetrouve. le mantis est passable par contre les scorp et le nezu sont pas tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptyJeu 16 Fév à 14:06

Il sagit de Togashi Mitsu sur celui du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptyVen 17 Fév à 10:53

Dyvim a écrit:
Il sagit de Togashi Mitsu sur celui du dragon


c'est pas le perso qui prenait des tokens fire sur la tronche et qui dormait tant qu'il en avait??? il me semble que en diamond il avait un perso qui avait sa soul of.


EDIT: le shadowland esten jeu et je ne sait quoi dire sauf bravo au pied du dessinateur cheers

dsl oudiwee mais je trouve qu'ils on pas fait d'effort pour la ressource des shadowlands.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptyVen 17 Fév à 10:57

C'est bien celui là même qui avait un soul of en diamond.......mais bon, les dragons et leurs tatouages, ils arrivent a vivre super vieux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptyVen 17 Fév à 11:15

Dyvim a écrit:
C'est bien celui là même qui avait un soul of en diamond.......mais bon, les dragons et leurs tatouages, ils arrivent a vivre super vieux ^_^

encore heureux sinon il y aurait personne pour defendre leur terre. Enfin y'a toujours papy satsu pour les proteger, ave ses yeux qui brille il doit voir loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptyVen 17 Fév à 12:40

Ouais je te l'accorde, le dessin est vraiment pas terrible je suis très deçu Sad .


@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptyVen 17 Fév à 14:22

Pourtant c'est du Drew Baker, et c'est loin d'être un naze niveau dessin.......remarquez que le scorpion est de April Lee qui a habitué à beaucoup mieux également. Peut être que la commande a étée faite trop tard et que du coup le travail a été "baclé", fait à la va vite
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptyVen 17 Fév à 14:43

Dyvim a écrit:
Pourtant c'est du Drew Baker, et c'est loin d'être un naze niveau dessin.......remarquez que le scorpion est de April Lee qui a habitué à beaucoup mieux également. Peut être que la commande a étée faite trop tard et que du coup le travail a été "baclé", fait à la va vite


Oui ben pour faire ça il aurait aussi bien fait de rien faire parce que april a un peux chier la!! Surtout quand on voit korohito (aussi bien le diamond que le lotus). d'ailleurs en le regardant de plus près daigotsu a des morceau de doigt en moins dans sa main libre Razz



EDIT: La ressource des lions est sorti et je trouve qu'elle a un certain style mais que elle est pas phénoménale!!! bon c'est sur que otemi a toujours la classeavec son gros sabre et sa monture mais bon, c'est dur d'avoir un champion qui a la classe, tous les clans ne peuvent pas savoir ce que c'est ^^.


EDIT 2: voila le pin's qui sera distribué au kotei. (enfin je crois)
ressource du kotei Clanyard3uf.th
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptySam 25 Fév à 15:06

J'ai rajouté l'url du wallpaper crabe dans le post d'origine. Drew Baker a du se casser la main droite et dessine de la gauche actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptySam 25 Fév à 19:32

Dyvim a écrit:
J'ai rajouté l'url du wallpaper crabe dans le post d'origine. Drew Baker a du se casser la main droite et dessine de la gauche actuellement.

Moi je trouve qu'elle est très réaliste quand a la beauté physique des crabes!!!

Kuon a une grosse tête et kisada a des yeux blanc sa pue le MV ^^. très beau dessin Razz

Merci nico Razz

Edit: le crane est sorti et je trouve qu'il est très joli!!merci april de pas nous avoir fait des playmobil comme pour les scorpions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptyMar 28 Fév à 18:32

J"allais mettre le crane en ligne, mais je vois que c'est déjà fait , un rapide ce Gon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptyMer 1 Mar à 13:03

t'inquiète, tu m'a grillé sur le crabe mais je gere maintenant!!!

Sino je trouve que le grue il est bieau quand même!! Mais c'est qui la demoiselle?? j'ai lu que c'était domotai mais elle a pas une cicatrice sur la joue normalement?? et sekawa il a pas une balafre aussi (ou alors c'est pas lui??)

Et j'ai lu que les ressources était en faites des cartes qui sont distribués au kotei!! est ce vrai parce que sinon si on se tape une carte avec ddes playmobil.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptyMer 1 Mar à 15:07

Pour moi c'est Sekawa et Seo, mais ce n'est que mon avis par rapport aux illustrations
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptyMer 1 Mar à 16:39

oui la d'accord je pense aussi que c'est seo la miss parce que je voit mal domotai se faire refaire le visage pour devenir champion de clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptyJeu 2 Mar à 9:18

Encore une fois je trouve que la ressource du Grue est raté (apparement c'était aussi les vacances pour les dessinateurs Wink). Jsuis désolé mais je trouve que les perso Grue sont très mal dessinés comme la plupart des autres ressources. Enfin c'est mon avis Smile.

Et il s'agit bien de Sekawa et Seo, ou alors des grues qui leur ressemble énormement

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptyVen 3 Mar à 11:45

bon alors que dire du wallpapers phenix!!!! quel beauté quel magnificience!!!! magnifiquement magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptyVen 3 Mar à 15:38

Je me disais aussi, un wallpaper réussit, ca se saurait. Encore un de raté ^_^.


Par contre ce qui me fait peur c'est de voir Aikune le bourrin sur l'illustration, encore une nouvelle experimentation pour ce dernier? Au vu du gros billisme des cartes en ce moment, j'en tremble a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptySam 4 Mar à 11:56

Gon a écrit:
bon alors que dire du wallpapers phenix!!!! quel beauté quel magnificience!!!! magnifiquement magnifique!!!


J'avais raison, c'était aussi les vacances pour les dessinateurs Wink
Ou alors ils ont essayé de nouvelle technique.....genre peindre sans regarder

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptySam 4 Mar à 13:01

oui ou alors demandé a leur gamin de 8 ans de refaire le dessin qu'il avait fait et il sesont trompé dans la remise des dessins!!! Mais est e que c'est vrai que les wall sont des images de cartes promos qui sont distribué au kotei??? pace que bon c'est pas que mais avoir une cartes promo avec des playmobil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptySam 4 Mar à 13:21

Dis toi quand même que plus l'image est petite et moins les defauts sont évidents. Et pour ce qui est de ta question, il me semble que c'est toi qui est venu affirmer ca, maintenant on te fais confiance, je n'ai pas été vérifié, mais je trouve ca plausible
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei EmptySam 4 Mar à 14:43

ben il me semble avoir lu sa sur ryoko dans le topic sur les ressources. mais je demandait confirmation au cas ou vous auriez eu des infos suplementaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressource du kotei Empty
MessageSujet: Re: ressource du kotei   ressource du kotei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressource du kotei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotei
» illustration ... perso Xp & et perso Xp du kotei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: L5R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser