magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 pcq vs system le 26 févriera paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simsactou
Modérateur



Nombre de messages : 108
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/12/2005

pcq vs system le 26 févriera paris Empty
MessageSujet: pcq vs system le 26 févriera paris   pcq vs system le 26 févriera paris EmptyLun 13 Fév à 2:01

voila

tout est dans le titre

le 26 février, il y a au salon GAME a paris, un pcq vs system.


C'était pour savoir si y avais de sgens interessé pour y aller en voiture que je me tape pas le train.


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

pcq vs system le 26 févriera paris Empty
MessageSujet: Re: pcq vs system le 26 févriera paris   pcq vs system le 26 févriera paris EmptyLun 13 Fév à 10:33

C'est dans un bon moment, je verrai bien d'ici là si c'est jouable ou non, mais repondre avec certitude maintenant ne m'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

pcq vs system le 26 févriera paris Empty
MessageSujet: Re: pcq vs system le 26 févriera paris   pcq vs system le 26 févriera paris EmptyLun 13 Fév à 11:43

Dyvim a écrit:
C'est dans un bon moment, je verrai bien d'ici là si c'est jouable ou non, mais repondre avec certitude maintenant ne m'est pas possible.


t'est vraiment pas organisé dyvim!! tu sait même pas ce que tu fait le 27 décembre!!! bah bah y'a plus de jeunesse!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
simsactou
Modérateur



Nombre de messages : 108
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/12/2005

pcq vs system le 26 févriera paris Empty
MessageSujet: Re: pcq vs system le 26 févriera paris   pcq vs system le 26 févriera paris EmptyLun 13 Fév à 15:30

je sais pas pk j'ai mis décembre, mais c février xd
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

pcq vs system le 26 févriera paris Empty
MessageSujet: Re: pcq vs system le 26 févriera paris   pcq vs system le 26 févriera paris EmptyLun 13 Fév à 20:42

Oula, par contre la c'est beaucoup trop proche pour m'organiser, et je ne pourrais donc pas venir :-/
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

pcq vs system le 26 févriera paris Empty
MessageSujet: Re: pcq vs system le 26 févriera paris   pcq vs system le 26 févriera paris EmptyMar 14 Fév à 0:42

Dyvim a écrit:
Oula, par contre la c'est beaucoup trop proche pour m'organiser, et je ne pourrais donc pas venir :-/


ben allait un petit PCQ a paris c'est pas loin on fait l'aller/retour et puis voila Razz

TU AURAIT PUS PREVENIR AVANT SIMSACTOU!!!!!!

Bon ben tant pis je vais pas avoir la joie de rejoué contre des parisien pale
Revenir en haut Aller en bas
simsactou
Modérateur



Nombre de messages : 108
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/12/2005

pcq vs system le 26 févriera paris Empty
MessageSujet: Re: pcq vs system le 26 févriera paris   pcq vs system le 26 févriera paris EmptyMar 14 Fév à 0:46

ben on divise tout les frait d'essence et de payage si on part a 5 a mon avi ca doit pas revenir a plus de 20 euros par personne

et au pire si le choffeur veut pas payer pq il conduit ben ca pourrai le faire divisé par 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

pcq vs system le 26 févriera paris Empty
MessageSujet: Re: pcq vs system le 26 févriera paris   pcq vs system le 26 févriera paris EmptyMar 14 Fév à 10:40

simsactou a écrit:
ben on divise tout les frait d'essence et de payage si on part a 5 a mon avi ca doit pas revenir a plus de 20 euros par personne

et au pire si le choffeur veut pas payer pq il conduit ben ca pourrai le faire divisé par 4 ^^


Ben déjà a vec la nouvel extension de L5R qui sort c'est déja chaud donc non et en plus y'a la nouvel extension de VS qui sort (les x-men cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pcq vs system le 26 févriera paris Empty
MessageSujet: Re: pcq vs system le 26 févriera paris   pcq vs system le 26 févriera paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pcq vs system le 26 févriera paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» open championnat de france a paris
» Junior series 2006 a paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: VS System-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser