magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grand Prix Hasselt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

Grand Prix Hasselt Empty
MessageSujet: Grand Prix Hasselt   Grand Prix Hasselt EmptyLun 30 Jan à 0:09

Voici les resultats de la delegation Dunkerquo-Calaisienne au Grand Prix de Hasselt en belgique.
Il y avait 1 070 participants.

181 Rotsaert, Jeremy * [FRA] 18 pts (60.0838% )
195 Ligny, Manuel * [FRA] 18 pts (56.5844% )
206 Lamy, Jerome * [FRA] 18 pts (51.7475% )
445 Lardey, Julien * [FRA] 12 pts ( 53.1276% )
481 Decoufour, Laurent * [DNK] 12 pts (39.3519% )
649 Bigot, Stephanie * [FRA] 9 pts (39.3519% )


Bon perso, je tire un pool de cartes assez mitigé : de grosses cartes (comme Tolsimir, Geant qui donne la vigilance, 2 fers de la foie, une guivre 5/5 piet) mais une courbe de mana assez bancale (trop de sorts qui coutent trop cher, pas grand chose pour tenir les premiers tours) le tout ajouté au fait que je joue 3 couleurs.

Du coup, je perds souvent sur colors death et muligans.

En fait, Jeremy, Jerome et moi y avont cru jusqu'au bout, car tout les trois, si on gagnaient la derniere on passait jour 2. Malheureusement, on perd tout les 3 la derniere. Crying or Very sad


C'est un bon bilan tout de meme ^^


Voila, je vous insite tous a faire un GP si vous en avez un jour l'ocaz.
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

Grand Prix Hasselt Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Hasselt   Grand Prix Hasselt EmptyLun 30 Jan à 0:27

Dommage les gars , vous méritiez de passer . Manu t'avais l'air d'avoir du gros sur ce que tu cites ... Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
Manu
Joueur
Manu


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/12/2005

Grand Prix Hasselt Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Hasselt   Grand Prix Hasselt EmptyLun 30 Jan à 2:38

Comme je l'ai dit, je ne manquais pas de spoiler, ce qu'il me manquer dans le jeu c'etait la regularité et une curve correcte. Les grosses cartes ne suffisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Joueur
GreG


Nombre de messages : 244
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 13/12/2005

Grand Prix Hasselt Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Hasselt   Grand Prix Hasselt EmptyLun 30 Jan à 15:55

Je sais bien Manu , c'est juste que moi c'était un peu le contraire samedi : mana base très consistante , bcp d'uncos et communes intéressantes . Seul spoiler mes Soeurs de la MorteCouille ...
Bon en fait ce qu'il me manquait c'est plutôt des antibêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php3?mod=dezviewclr851
Rolande
Joueur
Rolande


Nombre de messages : 50
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/12/2005

Grand Prix Hasselt Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Hasselt   Grand Prix Hasselt EmptyMar 28 Fév à 16:08

Pour ma part gt carrément décu o nivo de mon tirage, seule rare jouable Bird (que jai pas vu du tournoi...) et javais rien en antibete et en thon, par "chance" javais 2 assemblée a laube mais qd le gars voyait ce que jalais chercher ben ca le fesait sourire ^^. javais vraiement rien de bien intérressant dans mon deck g réussi a aller juske 4/1 et aprés jai tout perdu :p... Y avait qu'a voir ma tronche a la fin du tournoi pour voir comment gt blasé No. Ms ct sympa kan meme, jy ai vraiement cru surtout pour jérèm ms il a pas eu de moule sur la belle pourtant il a une pure main de départ mais y pioche masse land...
Un bon bilan toute fois, ca fait du bien de se prendre des claques de temps en temps :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix Hasselt Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Hasselt   Grand Prix Hasselt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix Hasselt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND NETTOYAGE PRE CR
» Le grand nimporte quoi, ou pourquoi il faut errater le Obi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Tournois et Avant-Première :: Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser