magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleur équipe selon vous?

Aller en bas 
5 participants

Quel est le meilleur deck selon vous?
Squadron Supreme
Quelle est la meilleur équipe selon vous? Vote_lcap25%Quelle est la meilleur équipe selon vous? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Brotherhood
Quelle est la meilleur équipe selon vous? Vote_lcap25%Quelle est la meilleur équipe selon vous? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Common Ennemy
Quelle est la meilleur équipe selon vous? Vote_lcap0%Quelle est la meilleur équipe selon vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Face of Evil
Quelle est la meilleur équipe selon vous? Vote_lcap25%Quelle est la meilleur équipe selon vous? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sentinel
Quelle est la meilleur équipe selon vous? Vote_lcap0%Quelle est la meilleur équipe selon vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avenger
Quelle est la meilleur équipe selon vous? Vote_lcap25%Quelle est la meilleur équipe selon vous? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Teen Titans
Quelle est la meilleur équipe selon vous? Vote_lcap0%Quelle est la meilleur équipe selon vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JLA
Quelle est la meilleur équipe selon vous? Vote_lcap0%Quelle est la meilleur équipe selon vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Quelle est la meilleur équipe selon vous? Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleur équipe selon vous?   Quelle est la meilleur équipe selon vous? EmptyDim 22 Jan à 1:54

Voilà, pour vous c'est laquelle?


Je pense qu'au vu des resultats les decks controles à la common ennemy restent les seuls decks d'anciennes teams a rester dans la course, mon pauvre brotherhood n'est plus assez agressif pour tenir la route actuellement, je l'ai clairement constaté contre mon deck JLA curve, ainsi que contre le squadron supreme


Pour le moment j'essaye de miser sur un deck Face of Evil, il roule allégrement sur mon deck brotherhood sans avoir encore toute les cartes necessaires, donc avec j'ose pas imaginer.

Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

Quelle est la meilleur équipe selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur équipe selon vous?   Quelle est la meilleur équipe selon vous? EmptyDim 22 Jan à 9:38

Ou sont les Fantastic Four ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,

Sinon j'ai voté pour les Brotherhood, que je trouve très balèse. En meme temps je connais pas du tout Face of Evil. Donc j'ai voté par pur connaissance Wink

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Quelle est la meilleur équipe selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur équipe selon vous?   Quelle est la meilleur équipe selon vous? EmptyDim 22 Jan à 10:55

Au debut j'ai voulu mettre toutes les equipes, et le post il a dit qu'il y en avait un peu trop pour un sondage, donc j'ai gardé celles qui me semblent encore vraiement forte au vu de ce que je trouve sur le net.

Et le brotherhood franchement ne fait pas grand chose contre les nouvelles team, le Face of evil est un deck team up entre les thunderbolts et les masters of evil qu'avec des pin's couptant 3 ou moins et ca pullule, et ca cogne fort, mon brotherhood abbatue 2 fois au tour 5 *gasp*
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Quelle est la meilleur équipe selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur équipe selon vous?   Quelle est la meilleur équipe selon vous? EmptyLun 23 Jan à 10:49

Dyvim a écrit:
Au debut j'ai voulu mettre toutes les equipes, et le post il a dit qu'il y en avait un peu trop pour un sondage, donc j'ai gardé celles qui me semblent encore vraiement forte au vu de ce que je trouve sur le net.

Et le brotherhood franchement ne fait pas grand chose contre les nouvelles team, le Face of evil est un deck team up entre les thunderbolts et les masters of evil qu'avec des pin's couptant 3 ou moins et ca pullule, et ca cogne fort, mon brotherhood abbatue 2 fois au tour 5 *gasp*

C'est le deck que yannick joué contre toi la dernière fois ou c'etait en squadron suprème?? je me souviens plus.

Sinon y'a un deck qui est très fort c'est le avengers reserviste mais il demande un peu beaucoup de rare (captain america, avengers mansion, avengers assemblé, hulk rage gamma, etc....).
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

Quelle est la meilleur équipe selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur équipe selon vous?   Quelle est la meilleur équipe selon vous? EmptyLun 23 Jan à 10:53

Non ce n'est pas le deck de yannick, le sien est un squadron supreme

Ca faisais un moment que je voulais faire quelque chose avec les thunderbolt et les master of evil mais je regardais séparément, et en fait ,les 2 ensemble c'est pas si mal Smile (l'idée du deck n'est pas de moi, pour Vs j'ai pas encore assez les mechanismes pour faire quelquechose de correct. Quoique mon Kang/brotherhood se demerdait)


Et oui le avenger reservist est visiblement fort au vu de ses resultats mais pour le moment je n'en ai pas encore vu un tourner correctement. sans doutes a cause des rares qui doivent être importantes pour ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Quelle est la meilleur équipe selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur équipe selon vous?   Quelle est la meilleur équipe selon vous? EmptyLun 23 Jan à 10:55

Dyvim a écrit:
Non ce n'est pas le deck de yannick, le sien est un squadron supreme

Et oui le avenger reservist est visiblement fort au vu de ses resultats mais pour le moment je n'en ai pas encore vu un tourner correctement. sans doutes a cause des rares qui doivent être importantes pour ce deck.

je confirme, quand j'ai vu la liste des cartes qu'il faut j'ai un peu pleuré parce que recup deux thor a 4!!! c'est chaud déja d'en avoir un alors deux. Ou alors deux hulk gamma rage.
Revenir en haut Aller en bas
shido
Joueur
shido


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Quelle est la meilleur équipe selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur équipe selon vous?   Quelle est la meilleur équipe selon vous? EmptyLun 6 Fév à 18:13

comparés à mon deck ils sont tous fort donc un vote est innutile lol Razz
mais vous verrez un jour ils arreterons de faires des cartes de merde pour le meilleur des heros de comics qui n'est autre que spiderman et là je jouerai serieusement car web c'est quand même la plus faible des extentions marvel (perso faible, plot twist sans interets sauf quelques uns trillés sur le volet )
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Quelle est la meilleur équipe selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur équipe selon vous?   Quelle est la meilleur équipe selon vous? EmptyLun 6 Fév à 18:28

ben en fait il est fort spider man surtout avec scarlett spider quand il est en main, mais c'est vrai que dedans ya pas de plot twist vraiment enorme mais ils se joue surtout avec les spiders-friends
Revenir en haut Aller en bas
simsactou
Modérateur



Nombre de messages : 108
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/12/2005

Quelle est la meilleur équipe selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur équipe selon vous?   Quelle est la meilleur équipe selon vous? EmptyLun 6 Fév à 20:47

Moi j'ai voté squadron suprem. Un deck squadron supreme bien complet fait des ravage.

J'ai voté squadron parce que c'est ce que je joue mais d'après ce que j'ai entendu dire, les teen titan serait le meilleur choix possible. En fait c'est un deck très technique qui fait de la magie quand on sait l'utiliser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

Quelle est la meilleur équipe selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur équipe selon vous?   Quelle est la meilleur équipe selon vous? EmptyMar 7 Fév à 10:28

simsactou a écrit:
Moi j'ai voté squadron suprem. Un deck squadron supreme bien complet fait des ravage.

J'ai voté squadron parce que c'est ce que je joue mais d'après ce que j'ai entendu dire, les teen titan serait le meilleur choix possible. En fait c'est un deck très technique qui fait de la magie quand on sait l'utiliser. ^^

En fait le deck le plus jouable en ce moment je epnse que c'est le deck JLA / JLI parce que bon la capa allié c'est un peu n'imp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleur équipe selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur équipe selon vous?   Quelle est la meilleur équipe selon vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleur équipe selon vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de ravnica ?
» Que pensez-vous de Guildpact ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: VS System-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser