magicdk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magicdk

Echanges, partage, expérience sur les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 COMPLEX MANOEVERS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

COMPLEX MANOEVERS Empty
MessageSujet: COMPLEX MANOEVERS   COMPLEX MANOEVERS EmptyJeu 19 Jan à 10:35

Pour la complex, au vue du nouveau point de règles qui dit que lorsque tu va cherché une formation tu joue pas d'action supplémentaire, j'ai cherché dans le rulesbooks et je n'ai pas trouvé cette fameuse règle, quelqu'un peut m'eclairé???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

COMPLEX MANOEVERS Empty
MessageSujet: Re: COMPLEX MANOEVERS   COMPLEX MANOEVERS EmptyJeu 19 Jan à 10:38

Non desolé, je ne la comprend pas non plus cette %@°"#% de règle à la c@¤
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

COMPLEX MANOEVERS Empty
MessageSujet: Re: COMPLEX MANOEVERS   COMPLEX MANOEVERS EmptyJeu 19 Jan à 11:18

Dyvim a écrit:
Non desolé, je ne la comprend pas non plus cette %@°"#% de règle à la c@¤

Ben moi non plus c'est bien sa le poblème
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee
Modérateur
Oudiwee


Nombre de messages : 151
Localisation : Au ski !!!
Date d'inscription : 12/12/2005

COMPLEX MANOEVERS Empty
MessageSujet: Re: COMPLEX MANOEVERS   COMPLEX MANOEVERS EmptyJeu 19 Jan à 13:27

En ce moment il nous font "ramer" avec des règles qui n'ont aucun sens. Doute sur le Few Against Many, maintenant il y a une histoire de joueur actif qui peux choisir l'ordre de destruction.... bref
Règle sur Saori qui peut se cibler pour lancer son défi, avant il me semblait qu'elle ne pouvait pas le faire.
Maintenant un doute sur la Complex Maneuvers...

Moi personnellement pour pas casser le jeu et surtout me casser les c******* j'utilise les règle qui me semble juste et avec lesquelles j'ai toujours jouée Wink

Ces points de règle ne font qu'amèner le joueur à arreter L5R...qui est pourtant le meilleur jeu que j'ai jamais vu, je trouve ca triste

@+ Oudiwee
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Modérateur
Dyvim


Nombre de messages : 376
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/12/2005

COMPLEX MANOEVERS Empty
MessageSujet: Re: COMPLEX MANOEVERS   COMPLEX MANOEVERS EmptyJeu 19 Jan à 14:36

Bah c'est clair que ca me gave serieusement, 2 des cartes principales de mon deck sont remises en cause, ca me donne pas envie de le sortir actuellement, le deck grue duel j'ai pas envie de le refaire non plus pour l'instant, me reste que le Lion honneur et le grue Militaire, ou essayer un grue jardinier, je suis sur que ca peut donner quelque chose de pas mauvais pour monter a l'honneur sans les duels
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

COMPLEX MANOEVERS Empty
MessageSujet: Re: COMPLEX MANOEVERS   COMPLEX MANOEVERS EmptyJeu 19 Jan à 15:01

Dyvim a écrit:
Bah c'est clair que ca me gave serieusement, 2 des cartes principales de mon deck sont remises en cause, ca me donne pas envie de le sortir actuellement, le deck grue duel j'ai pas envie de le refaire non plus pour l'instant, me reste que le Lion honneur et le grue Militaire, ou essayer un grue jardinier, je suis sur que ca peut donner quelque chose de pas mauvais pour monter a l'honneur sans les duels

Ou alors t'a le grue anneau avec la new strong (c'est clair que moi je fais un deck avec).

A voir de toute façon depuis que je sais que la complex manoeuvers est en discution ainsi que le few donc moi je pense faire un deck blitz sans complex ni few.

Edit: Je vien de lire le livre de règles et j'ai compris pourquoi on ne gagne pas d'action supplémentaire avec la complex et qu'on n'en gagne pune avec le superior strat.

En gros c'est parce que tu ne gagne pas d'action suppléméntaire pour la joué ta formation alors qu'avec le superior tu l'a. de ce faites l'entrée en jeu n'etant pas du a une action de bataille mais a une carte l'action supplémentaire n'existe pas. (c'est assez brouillon mais je vous explique jeudi si vousavez pas compris).
Revenir en haut Aller en bas
shido
Joueur
shido


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2005

COMPLEX MANOEVERS Empty
MessageSujet: Re: COMPLEX MANOEVERS   COMPLEX MANOEVERS EmptyVen 27 Jan à 20:57

ben moi perso je trouve pas ça logique car si tu joue une formation même venant d'une autre carte tu peux normalement reprendre un action de la formation c'est le principe de cette dernière sinon ça pu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( je te crie pas dessus damien c'est une critique qui ne te vise pas tkt)
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Admin
Gon


Nombre de messages : 362
Localisation : a dunkerque quand vient le carnval.
Date d'inscription : 08/12/2005

COMPLEX MANOEVERS Empty
MessageSujet: Re: COMPLEX MANOEVERS   COMPLEX MANOEVERS EmptyLun 30 Jan à 10:31

ben non parce que c'est pas une action de bataille (ou si tu préfére tu ne la joue pas de ta main koi) elle arrive en jeu par l'effet d'une autre cartes donc tu ne gagne pas l'action, alors que sur le superior strategist tu met la carte que tu a pris dans ta main et tu gagne une action suplémentaire pour la joué et de ce coup la tu regagne une action de la formation.


Voila je vais recherché ou est ce que j'ai vu cette regle dans le boukin et je vous le donnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPLEX MANOEVERS Empty
MessageSujet: Re: COMPLEX MANOEVERS   COMPLEX MANOEVERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPLEX MANOEVERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicdk :: Jeux de Cartes à Collectionner :: L5R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser